Auteur | Message |
---|
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: vendredi 18 décembre Lun 14 Déc - 12:35 | |
| présent pour l'AG. peut etre du Heroes of Normandie avec greg ou du hordes | |
|
| |
Heero Arpenteur
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Lille Travail : Amazonien Loisirs : Jeux vidéos Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Dark Heresy
Eden
Dust Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: vendredi 18 décembre Lun 14 Déc - 20:43 | |
| je serais présent pour filer un coup de main logistique aux tables AT43 (et pour assister aux affrontements ) | |
|
| |
Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: vendredi 18 décembre Lun 14 Déc - 21:05 | |
| En mode curieux AT43 ou incruste pour un platal | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: vendredi 18 décembre Mar 15 Déc - 8:02 | |
| garder nous quand même une table pour warzone j'ai eventuellement black man pour jouer | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: vendredi 18 décembre Mar 15 Déc - 8:56 | |
| - dim a écrit:
- garder nous quand même une table pour warzone j'ai eventuellement black man pour jouer
il s'est déjà positionné sur la table Batman ... | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 18 décembre Mer 16 Déc - 8:29 | |
| Suite à un décès dans la famille proche, je devrai assurer le lendemain avec les enfants. J'assisterai à l'AG mais en partant tôt ensuite!
(Pour information, je vais bien donc pas d'inquiétude.) | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 18 décembre Mer 16 Déc - 8:45 | |
| Désolé Pierre toute mes condoléances à ta famille. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 18 décembre Mer 16 Déc - 9:17 | |
| - vonhymack a écrit:
- Suite à un décès dans la famille proche, je devrai assurer le lendemain avec les enfants.
J'assisterai à l'AG mais en partant tôt ensuite!
(Pour information, je vais bien donc pas d'inquiétude.) Toutes mes condoléances Vonhy. Par conséquent je me rabattrai donc sur du JDP à moins qu'il y ait un motivé pour du Hordes/Infinity ou autre | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 18 décembre Mer 16 Déc - 9:20 | |
| Condoléances Pierre.
Je passerai finalement pour l'AG. Olivier qqe chose de prévu ? | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: vendredi 18 décembre Mer 16 Déc - 9:24 | |
| olivier moi ? je suis sur du jdp avec 'tit fred et lucil, mais il nous reste une place ( certainement quarrioz je pense). | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 18 décembre Mer 16 Déc - 10:00 | |
| Je suis open JdP itou ! Un ptit Zombicide ? | |
|
| |
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: vendredi 18 décembre Mer 16 Déc - 10:06 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Je suis open JdP itou ! Un ptit Zombicide ?
Je serais partant pour un zombicide s'il y en a un | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 18 décembre Mer 16 Déc - 11:14 | |
| Va pour Zombicide alors. Une grande table ça serait bien | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 18 décembre Jeu 17 Déc - 13:48 | |
| Présent pour l'AG Sinon dispo en courte ensuite, option refaire le monde | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 18 décembre Jeu 17 Déc - 14:58 | |
| absent (pour l'AG) (pour jouer) (pour récup et payer mes fringues) | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: vendredi 18 décembre Jeu 17 Déc - 18:29 | |
| - Vulkan a écrit:
- vonhymack a écrit:
- Suite à un décès dans la famille proche, je devrai assurer le lendemain avec les enfants.
J'assisterai à l'AG mais en partant tôt ensuite!
(Pour information, je vais bien donc pas d'inquiétude.) Toutes mes condoléances Vonhy.
Par conséquent je me rabattrai donc sur du JDP à moins qu'il y ait un motivé pour du Hordes/Infinity ou autre toutes mes condolèances aussi vonhy. Vulk un warzone? | |
|
| |
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: vendredi 18 décembre Jeu 17 Déc - 18:36 | |
| | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 18 décembre Jeu 17 Déc - 22:03 | |
| En principe présent. programme a determiner en fonction des gens sur la touche mais je prendrai mes fig de Batman..... | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 18 décembre Ven 18 Déc - 14:42 | |
| | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: vendredi 18 décembre Ven 18 Déc - 17:51 | |
| - Vulkan a écrit:
- Space Hulk avec Dim
Euh... Dim était censé faire du AT-43 avec nous... Qué pasa ? Parce que c'est pas que 1 pour initier 4 je vais avoir du mal j'aime les challenges, mais du coup je dois un peu me rattraper aux branches... D'ailleurs Beor, je te prévois bien une armée ? | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: vendredi 18 décembre Ven 18 Déc - 18:00 | |
| Les Géants sont décidément trop gros , notre MJ doit déclarer forfait pour ce soir on libère donc l'espace pour les autres joueurs .... Marc et moi on improvisera sur place après l'AG | |
|
| |
Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: vendredi 18 décembre Ven 18 Déc - 18:44 | |
| - Will a écrit:
- Vulkan a écrit:
- Space Hulk avec Dim
Euh... Dim était censé faire du AT-43 avec nous... Qué pasa ? Parce que c'est pas que 1 pour initier 4 je vais avoir du mal j'aime les challenges, mais du coup je dois un peu me rattraper aux branches... D'ailleurs Beor, je te prévois bien une armée ? Je voulais juste regarder jouer les autres, je suis fatigué et je dois me lever tôt... | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: vendredi 18 décembre Ven 18 Déc - 18:46 | |
| No problemo, du coup, je peux jouer ^^ et l'absence de Dim n'est plus gênante | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 18 décembre Ven 18 Déc - 19:16 | |
| finalement absent.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 18 décembre | |
| |
|
| |
| vendredi 18 décembre | |
|