Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Star Wars

Aller en bas 
+18
whormir
keslo
Gibo
solosub
Masp
Heero
Cedric
greglegobb
Tanyth
oursrenard
vonhymack
Riri
Mr Mordrid
Boo
celegorm
Laurent
Fianosther
Bawon Samdi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:47

Rappel du premier message :

ENOOOOOORME

Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/

AuteurMessage
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:34

bon bah ça à l'air d'être une vraie tuerie. Les premiers avis sont très positifs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:48

mrgreen Ma mère y va ce soir en famille au Kinépolis… C'est elle qui m'a emmené voir un dimanche après-midi de 1978 le premier au cinéma quand j'étais petit.

Ils le passent dans 10 salles du Kiné ! La machine à Merch de Disney France est lancée… Shocked

On va pouvoir trolller ici les copains ! xD
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:18

greglegobb a écrit:
Bah moi j'aime bien les épées avec garde laser, plus que les épées doubles. j'attend même le bouclier perso à la Dune pour compléter la panoplie.
En tout cas j'ai hâte de voir le film, surtout sans jarjar bink jean ... pas certain de l'orthographe de cette bouze.

Moi je verrais plus un bouclier énergetique mais à la Ulysse 31 mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:26

celegorm a écrit:
Moi je verrais plus un bouclier énergetique mais à la Ulysse 31 mrgreen

Qui Jong Neeson avait déjà presque la même coiffure donc pourquoi pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Fée Clochette des Arpenteurs
Fée Clochette des Arpenteurs
Cedric


Nombre de messages : 1578
Age : 49
Localisation : Somewhere dans les Flandres...
Travail : Aucun, je suis fonctionnaire
Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça
Au club : Rôliste
Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités
Date d'inscription : 05/02/2007

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:41

Boo a écrit:
HMS Triumph a écrit:
mrgreen  Moi je suis resté bloqué à Han Solo, Leia et Luke Skywalker ! Alors oui je suis vieux et j'assume ! xD

Pareil que le Prez capt wedge trooper 1

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
Heero
Arpenteur
Heero


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Lille
Travail : Amazonien
Loisirs : Jeux vidéos
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Dark Heresy
Eden
Dust
Date d'inscription : 14/01/2012

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:05

j'ai vu ce matin, j'ai surkiffer, j'irai le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:25

Mea culpa après avoir vu l'épisodes 7 je me sens obligé de remisé la vidéo dans la boite à flood... combat jedi


Dernière édition par celegorm le Jeu 17 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:23

Heero a écrit:
j'ai vu ce matin, j'ai surkiffer, j'irai le revoir.

+1



celegorm a écrit:
je crois que c'est déjà mon préféré mrgreen


Je confirme après l'avoir vu... c'est beau à pleurer

Je suis resté jusqu'au bout du bout du générique de fin en attendant une image ou une mini scène... on en a parlé avec un autre barbu je trouve que c'est vraiment le meilleur des 7 pour plein de raisons... Les images sont magnifiques que ça soit les décor naturels ou les combat dans l'espace.... vos enfants vont adorés et je pense, qu'il se peut, que grâce à cet épisodes ils deviennent des fanboys  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:14

mrgreen Ma mère et mes cousines — qui ont mon âge et avec qui j'ai été voir les anciens — n'ont pas été déçu du tout bien au contraire ! (Alors qu'ils avaient trouvé les nouveaux plats et chiants à mourir : z'ont même pas été voir les 3 c'est dire), c'est donc bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:57

vu hier soir

alors sympa, bien foutu mais sur certains aspects de l'histoire (pas le scénar en lui-même), je suis quand même rester sur ma faim, je m'attendais malgré tout à quelque chose de plus consistant et j'ai pas trouvé les surprises si "surprenantes"- bah ouais kasdan et abrams au scénar mais bon- mais çà reste quand même un bon divertissement

les + sans spoiler : les deux nouveaux héros "gentils" qui ont un bon potentiel à développer pour les suites Wink
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:13

Star Trek VS Star Wars c'est une vaste blague car quand SW est sortie en 77 et du haut de mes 12 ans il ni y avait rien en France en matière de SF et la suite n'était pas annoncé du tout.
Pas de bouquins, de mag, de jeux, d'Internet...Rien pour titiller l'imagination des gamins que nous étions !
Alors quand on a vu débouler les épisodes de Star Trek, de l'Age de Christal, de San ku kai et le premier film cinéma de Galactica, on avait la bave au lèvres et tout faisait "ventre" pour fabriquer en légo ou avec des bouts de rien nos vaisseaux spatiaux. Bref on faisait pas les difficiles PTDR sifleur

A titre d'anecdote, sur les premiers jeux SW sur ZX Spectrum (Sinclair où il fallait synchroniser le son du lecteur de K7 pour charger le jeu PTDR ), on avait une sorte de croix et quelques pixels pour symboliser un Xwing et nous mettions un 33 tour (acheté à prix d'or en import à la FNAC) de la bande son de SW pour avoir l'ambiance sonore du film....et on y passait des nuits et des week-end victoire

Alors peut-être qu'aux US le clivage était marqué, mais dans nos belles contrées...le simple fait de voir un vaisseau ou des flingues avec des lasers dans une bandes annonce ou sur le télé 7 jours des parents suffisait pour alimenter notre libido SFesque.

C'est vrai qu'aujourd'hui, surabreuvé d'infos, de produits les analyses des myriades de "critiques de Télérama" donne l'impression qu'un le clivage entre les genres de SF est consomé scratch

Ben perso, je ne suis pas un expert (et ne veux pas l'être) des ces genres, juste un gamin un peu grand qui lorsqu'il sort de ce genre de film en a plein les yeux et l'imaginaire.
Cela n'empêche certes pas de hiérarchiser les films, les genres...mais sans les opposer, j'ai trop vécu l'arrivé de ce genre cinématographique pour le cliver.

Concernant ce dernier opus et à froid, je dirais simplement que JJA a moins préformer avec ce SW qu'avec le ST, sûrement trop contraint par la prod (qui ne l'oublions aux US est plus impactante que le réalisateur sur l'orientation du film). A la fois, chaque début de trilogie reste dans cette norme de plantage de decors et découverte des nouveaux héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Mr Mordrid
Arpenteur
Mr Mordrid


Nombre de messages : 445
Age : 57
Travail : voir Loisirs
Loisirs : voir Travail
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 05/05/2014

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:42

Sleep


Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibo
Grand Consignateur
Grand Consignateur
Gibo


Nombre de messages : 1067
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 17/05/2008

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:35

Dr Mordrid a écrit:
...Quand j’étais jeune, dans les années 1850, on avait pas trop les moyens d'aller au ciné : c'était loin, c'était cher... ...)

Le cinéma naît à la fin du XIXe siècle. Si l'animation remonte au moins au XVIIe siècle, avec « la lanterne magique », il faut attendre 1891 pour voir apparaitre le premier brevet portant sur l'animation d'images photographiques sifleur

C'était loin : dans le temps et c'était cher : au prix où il vendait leur machine à aller dans le futur Wink

Quel farceur ce Dr Mordrid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mordrid
Arpenteur
Mr Mordrid


Nombre de messages : 445
Age : 57
Travail : voir Loisirs
Loisirs : voir Travail
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 05/05/2014

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:18

Sleep


Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:18

Dr Mordrid a écrit:
SW, je me le suis fait dans ma tête

j'ai vécu çà aussi, tout ce que je connaissais à SW c'était les photos des jouets dans les catalogues (jeune j'avais dans les 7-8 ans en 83-84) et les dits jouets chez un copain qui avait toute la collec (et moi un stormtrooper et c'est tout PTDR )...j'étais dingue du design du snowspeeder Razz

quand le IV a été diffusé pour la 1ere fois à la télé en france, j'étais fou...je me souviens encore en train de faire le pied de grue devant la TV avec le X wing que j'avais eu au Noel précédent cheers ...et j'ai adoré bien sûr dès que j'ai vu le générique du début Smile

...mon plus grand regret est de ne plus ressentir cet émerveillement de gamin...c'est dur l'âge adulte !!! arf 2
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:40

Bon j'y vais ce soir à 22h45 à Tournai Imagix. Je devrais être tranquille : il y a 3 salles en séance tardive (une 3D, une Digital et une Digital VO) en fonction de la place dans les salles je choisirais n'importe laquelle. Ceussent qui veulent peuvent venir me rejoindre chez moi à 22h15 !
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:56

Suspect Bon j'en reviens…























































































biglol Alors comment vous dire !?





































































































cheers C'était super ! drunken

Trop top la taverne de Maze ! super mrgreen

Pis finalement l'épée laser du méchant ça passe bien surtout que les autres sabres laser restent comme d'hab !

Par contre Leia a pris du "volume" et Luke aussi et elle reste très "popote" ! Par contre Chewbacca et Solo sont top !

Bon le méchant par contre aurait mieux fait de garder son casque parce que je trouve qu'il a une tête de cul !

Mais les deux nouveaux Finn et Rey sont cools !
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:00

super Et y'avait presque personne dans la salle 3D, nous étions une trentaine dans une salle de 280 places c'est cool : j'aime les séances tranquille tard le soir !
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:51

Star Wars - Page 2 Sw810
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:47

Merci pour ceux qui ne pourront ne le voir que très  tardivement de ne pas trop spoiler Rolling Eyes


Dernière édition par Riri le Lun 21 Déc - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:53

Wink Ben là personne n'a rien spoilé puisque tout le monde a vu et sais que les 3 "vieux acteurs" sont à l'affiche avec 35 ans de plus et qu'il y a un noir et une jeune fille qui sont les "nouveaux héros". Bref rien de plus que dans la bande annonce.

Franchement un très bon équilibre entre effets spéciaux de synthèse, maquillages, costume et décors studio à l'ancienne et décors naturels. A ce niveau y'a pas photo ! C'est 1000 fois mieux que les daubes précédentes !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Fée Clochette des Arpenteurs
Fée Clochette des Arpenteurs
Cedric


Nombre de messages : 1578
Age : 49
Localisation : Somewhere dans les Flandres...
Travail : Aucun, je suis fonctionnaire
Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça
Au club : Rôliste
Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités
Date d'inscription : 05/02/2007

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:37

Fianosther a écrit:
Wink  Ben là personne n'a rien spoilé puisque tout le monde a vu et sais que les 3 "vieux acteurs" sont à l'affiche avec 35 ans de plus et qu'il y a un noir et une jeune fille qui sont les "nouveaux héros". Bref rien de plus que dans la bande annonce.

Franchement un très bon équilibre entre effets spéciaux de synthèse, maquillages, costume et décors studio à l'ancienne et décors naturels. A ce niveau y'a pas photo ! C'est 1000 fois mieux que les daubes précédentes !

Bon ben ça devrait le faire alors. J'irai peut être le voir la semaine prochaine avec madame et les deux grandes
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:56

Quand on est face à une institution comme celle là, on sait parfaitement à quoi l'on peut s'attendre, pour le meilleur et pour le pire bien sur. De mon côté j'essaie d'avoir le minimum de retour pour ne pas avoir d'idées préconçues (le "c'est génial, il faut le voir" me suffit à choisir un film quand je n'ai pas d'inspiration les 3 à 4 fois où j'ai l'opportunité d'aller au ciné par an), et surtout ne pas regarder les bandes annonces, difficile d'ailleurs d'avoir le réflexe de ne pas cliquer quand on a le lien à portée de clique!
Pour le coups ces derniers temps, me limitant à Arté et Euro News j'ai pas su éviter l'info sur Harrison Ford et tu le confirmes, il n'est pas le seul… quand au reste je ne savais juste qu'il y avait de grandes gerbes d'eau en-dessous des Xwing
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:22

Pour info, vu qu'en Belgique il y a des séances en VO en parallèle des séances normales, il n'est pas impossible que j'y retourne la semaine prochaine (je suis en congé à partir de lundi soir) :

Star Wars - Page 2 Captur11

Parce que le doublage VF est parfois bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars JCE
» Star Wars en mars ?
» Pour fans de Star Wars
» LEGO® STAR WARS™: BOMBAD BOUNTY
» Star Wars Destiny... de la carte mais pas que.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Cinéma-
Sauter vers: