Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Sinon ça va comme vous voulez ? | |
|
+11x Darky Tanyth greglegobb Mr Mordrid Boo Dr Apocalypse NoSkill baudoin.brasdefer Bawon Samdi Fianosther 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Sinon ça va comme vous voulez ? Mer 1 Juil - 12:11 | |
| trop chaud. Et je dois encore me taper une tonne de cartons en vue du déménagement qui approche. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Sinon ça va comme vous voulez ? Mer 1 Juil - 12:12 | |
| C'est sûr que faire des cartons avec cette chaleur, on préfèrerait boire un verre à une terrasse ombragée avec les potes ! Il est toujours facile de trouver une excuse pour ça ceci dit. | |
| Sujet: Re: Sinon ça va comme vous voulez ? Mer 1 Juil - 12:15 | |
| Moi je me casse du boulot plus tôt aujourd'hui même si j'ai pas fait mes heures pour aller au cinéma vu que ce dernier m'a offert une place utilisable uniquement aujourd'hui ainsi je serais au frais et à l'ombre à 17h00 ! | |
| Sujet: Re: Sinon ça va comme vous voulez ? Mer 1 Juil - 12:16 | |
| Tiens d'ailleurs c'est pas le premier jour des vacances aujourd'hui ? | |
| | | baudoin.brasdefer Arpenteur
| Sujet: Re: Sinon ça va comme vous voulez ? Mer 1 Juil - 13:48 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Tiens d'ailleurs c'est pas le premier jour des vacances aujourd'hui ?
Non, mon fils va encore à l'école jusque vendredi, plutôt lundi pour le premier jour des vacances. | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Sinon ça va comme vous voulez ? Mer 1 Juil - 14:06 | |
| pff coup de tel repondu par un collègue : un chef d un client demande a parler a mon chef parce que ca va pas. Le soucis, c est que je n'ai aucune idée de ce qui ne va pas et il ne le précise pas ... les clients c'est nul | |
| Sujet: Re: Sinon ça va comme vous voulez ? Mer 1 Juil - 14:13 | |
| - baudoin.brasdefer a écrit:
- Non, mon fils va encore à l'école jusque vendredi, plutôt lundi pour le premier jour des vacances.
Ben moi de mon temps le début de vacances c'était le 1er juillet, ce jour était empreint d'une symbolique toute particulière… Mais bon ça c'était avant. Maintenant je suis vieux… | |
| | | | Dr Apocalypse Sympathisant
Nombre de messages : 36 Localisation : Armentières, pauvre mais fier ! Travail : je le laisse à ceux qui aiment ça Date d'inscription : 13/06/2015
| Sujet: Re: Sinon ça va comme vous voulez ? Mer 1 Juil - 14:32 | |
| - Professeur flood a écrit:
- Ben moi de mon temps le début de vacances c'était le 1er juillet, ce jour était empreint d'une symbolique toute particulière… Mais bon ça c'était avant. Maintenant je suis vieux…
sachant que la rentrée se fera le 31 aout il est clair que tout fou'l'camp ma p'tite dame ! | |
| Sujet: Re: Sinon ça va comme vous voulez ? Mer 1 Juil - 15:04 | |
| Sinon moi c'est toujours aussi mortel depuis lundi au boulot… Si ça continue je vais attaquer une nouvelle traduction pour m'occuper… | |
| | | Dr Apocalypse Sympathisant
Nombre de messages : 36 Localisation : Armentières, pauvre mais fier ! Travail : je le laisse à ceux qui aiment ça Date d'inscription : 13/06/2015
| Sujet: Re: Sinon ça va comme vous voulez ? Mer 1 Juil - 15:12 | |
| S'il y a besoin de suggestions.... | |
| Sujet: Re: Sinon ça va comme vous voulez ? Mer 1 Juil - 15:17 | |
| | |
| | | Dr Apocalypse Sympathisant
| Sujet: Re: Sinon ça va comme vous voulez ? Mer 1 Juil - 15:42 | |
| Je commence ma liste tout de même Je ne voudrais pas en oublier le moment venu | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Sinon ça va comme vous voulez ? Mer 1 Juil - 18:26 | |
| J'ai failli oublier, joyeux anniversaire Prez | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Sinon ça va comme vous voulez ? Mer 1 Juil - 19:03 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Aujourd'hui, j'avais juste envie de flooder un peu pour augmenter mon score !
C'est sûr qu'avec une phrase par post toutes les 3 minutes tu vas vite atteindre les 20000 Et bon anniv' | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sinon ça va comme vous voulez ? Mer 1 Juil - 19:23 | |
| pU... fait trop chaud pour peindre avant 20h30 ... | |
| Sujet: Re: Sinon ça va comme vous voulez ? Mer 1 Juil - 19:52 | |
| 1. Dr Apocalypse 2. Olivier 3. Boo 4. Dr Mordrid Merci les gars ! Bon je vais m'hydrater maintenant après le ciné offert par Imagix pour oublier ce jour ! | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Sinon ça va comme vous voulez ? Mer 1 Juil - 21:41 | |
| bon z'anniversaire et si je ne le dis que maintenant c'est que 1, je suis rentrer vachement tard ce soir et 2 fis trop chaud pour se mettre devant le pc, encore plus pour peindre. sinon, avant que j'oublie à cause de la déshydratation du contenu de ma boite crânienne, bon nouvel âge. | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Sinon ça va comme vous voulez ? Mer 1 Juil - 22:40 | |
| Vieux motard que jamais : Joyeux Anniv'
| |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sinon ça va comme vous voulez ? Mer 1 Juil - 22:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Sinon ça va comme vous voulez ? Jeu 2 Juil - 7:45 | |
| Trop tard, c'était hier qu'il y avait à boire ! Et comme j'ai tout bu pour fêter mon anniv, maintenant j'ai mal au cheveux — ce qui n'est pas peu de chose vu ce qu'il m'en reste. Bref, revenez l'année prochaine à la même date car aujourd'hui, y'en a plus du tout (ni à boire, ni des cheveux…) | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Sinon ça va comme vous voulez ? Jeu 2 Juil - 8:02 | |
| je prends notes de l'invitation, je tiens me rincer le gosier avec classe l'année prochaine, en tout cas il fait chaud je n'ai pas peint hier, j'ai un thermomètre dans la chambre 30°c cette nuit!!!! | |
| Sujet: Re: Sinon ça va comme vous voulez ? Jeu 2 Juil - 8:25 | |
| 10100
Ça c'est fait : j'aime les chiffres ronds ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Sinon ça va comme vous voulez ? Jeu 2 Juil - 9:14 | |
| ça ne fait que vingt en binaire...
je viens de regarder de plus près le flood: Bon Anniv' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinon ça va comme vous voulez ? | |
| |
| | | | Sinon ça va comme vous voulez ? | |
|