Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Pour ceux qui voulez savoir comment ça c'est terminé | |
| | Auteur | Message |
---|
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Pour ceux qui voulez savoir comment ça c'est terminé Mer 4 Juin - 20:50 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulez savoir comment ça c'est terminé Mer 4 Juin - 21:27 | |
| | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulez savoir comment ça c'est terminé Jeu 5 Juin - 11:57 | |
| Y a erreur, la Bohème a été réduite en cendres afin de ne pas salir la Sainte Russie. | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulez savoir comment ça c'est terminé Jeu 5 Juin - 12:00 | |
| Il n'y a pas d'erreur vous êtes le dernier a être allé en bohème donc elle porte vos couleurs ... | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulez savoir comment ça c'est terminé Jeu 5 Juin - 20:20 | |
| Personne n'a pris l'Islande ? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulez savoir comment ça c'est terminé Jeu 5 Juin - 22:52 | |
| Le pigeon dans cett histoire c'est l'anglais forcément ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulez savoir comment ça c'est terminé Sam 7 Juin - 19:14 | |
| L'Afrique du Nord est bien en bleu... | |
| | | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulez savoir comment ça c'est terminé Sam 7 Juin - 21:15 | |
| donc l'italien contrôle l'Europe centrale du Portugal jusqu'à la Grèce? | |
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulez savoir comment ça c'est terminé Lun 9 Juin - 20:12 | |
| Techniquement non ... Mais en effet les ressortissant italien ayant souhaité faire partie du royaume de France on peut dire que les italiens (au même titre que les bretons ou les corses) dominent une bonne partie de l'Europe Par contre le cousin de zizzi confirmera mais il me semble que pour les ostromanouches la solution employé a été l'extermination | |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulez savoir comment ça c'est terminé Lun 9 Juin - 20:17 | |
| Je confirme. Le peuple russe a bien oeuvré | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulez savoir comment ça c'est terminé Lun 9 Juin - 23:35 | |
| — "L'histoire est un éternel recommencement" (Sissi L'impératrice, dirigeante éclairée)
— "Quelqu'un a oublié d'éteindre le four car ça sent le brûlé" (Adolf H., théoricien humaniste) | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulez savoir comment ça c'est terminé Mar 10 Juin - 18:22 | |
| Personnellement pour la Turquie, je n'aurais pas choisi le marron. | |
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulez savoir comment ça c'est terminé Mar 10 Juin - 18:25 | |
| la turquie a subit le sort de son allié ostromanouches... quand on te disais de prendre des décisions plutôt que de fricoter avec le mal | |
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulez savoir comment ça c'est terminé Mar 10 Juin - 18:46 | |
| Ce post n'a pas lieu d'être puisque la partie n'a pas été jouée donc ce sont des suppositions sans aucune valeur stratégique ni tactique. Le bon Roy de France prend ses désirs pour des réalités et nage en pleine utopie ! IL est mythomaniaque au pus haut point ! Car au final le monde nous aurait appartenu à moi et à mon cousin (pas le Germain, l'autre, celui qui mets de jupes)… Si ce lâche Italien n'avait pas abandonné par là nous trahissant moi et mon cousin (le Germain cette fois-ci, pas l'autre). Il mérite le sort qu'à eu sa descendance plus tard pendu par les pieds à Milan en avril 1945 ! | |
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulez savoir comment ça c'est terminé Mar 10 Juin - 19:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulez savoir comment ça c'est terminé Mar 10 Juin - 19:06 | |
| L'abandon de l'Italien était chiant certes.... mais celui de zizzi était vraiment inadmissible surtout après avoir monopolisé l'attention en floodant comme un mort de faim et en faisant des caprices.... De plus cet abandon survenant 5 minutes après la décison de notre grand et bon arbitre de fermer l'italie aux vautours... on a vraiment eu le sentiment de la réaction du mauvais joueur dans toute sa splendeur... certain aurait dit que zizzi est la quintessence du mauvais joueur Ceci étant dit je rappel à la dictatrice en chef que je met ce que je veux dans la section flood... (c'est le planning que tu doit arrêter de flooder éspéce de boulet ) | |
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulez savoir comment ça c'est terminé Mar 10 Juin - 20:07 | |
| Puisque tu reviens là-dessus (vu que c'est ce que tu cherche) : Pour moi avec l'abandon de l'Italien la partie devenait sans intérêt et plus amusante du tout et tu as été le premier a insister (qui a dit lourdement ?) sur ce "détail". Ce n'est une pas une histoire de mauvais joueur, si ça l'étais je n'aurais jamais joué ou continué à jouer à 40K, à BB ou à d'autres jeux de plateaux ou de figs où de toutes façons je perds dans 90% des cas. Tout le monde sait toit le premier que je joue pour le fun : en conséquence quand le fun n'y est plus, je n'ai plus envie de continuer et c'est le cas aussi pour les JdR et je ne suis certainement pas le seul à penser comme ça. Bref, c'est une histoire d'arrêter de jouer une partie biaisée car déjà trop avancé dans ses mouvements. Mais bon bref je m'en bats le biiiiiiip maintenant c'est passé et terminé. On verra dans 8 ans la prochaine partie de Diplo s'il y en a une… Alors arrête de me titiller pour le plaisir comme tu sais si bien le faire, il y a certainement des jeux plus intéressants. | |
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulez savoir comment ça c'est terminé Mar 10 Juin - 20:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulez savoir comment ça c'est terminé Mar 10 Juin - 20:28 | |
| enfin une réponse intelligente dans un post de flood | |
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulez savoir comment ça c'est terminé Mar 10 Juin - 20:39 | |
| Vous aurez tous reconnu les deux comiques troupiers des Arpenteurs : | |
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulez savoir comment ça c'est terminé Mar 10 Juin - 20:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulez savoir comment ça c'est terminé | |
| |
| | | | Pour ceux qui voulez savoir comment ça c'est terminé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|