Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 17 juillet | |
|
+17Bawon Samdi Dotemalpayne Dr Apocalypse chris0308 Settra solosub greglegobb Gibo Boo Fianosther Tanyth whormir x Eric_ Black Man vonhymack Riri 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 17 juillet Sam 20 Juin - 22:08 | |
| Rappel du premier message :Ce jour-là il y a eu, Jeux de figurines: WarmaHordes, Dystopian War Jeux de plateau: Mars Attack, Thèbes, Splendor environ 7 tables pour environ 14 personnes
Dernière édition par Riri le Ven 24 Juil - 13:26, édité 5 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet Mer 15 Juil - 14:12 | |
| J'ai rien contre un petit DW si quelqu'un est partant. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet Mer 15 Juil - 18:47 | |
| Absent | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet Mer 15 Juil - 23:56 | |
| I'll be back... vendredi avec 25 pts d'Orboros tous mous, pour me dérouiller après plusieurs années sans pousser du plomb. On peut peut-être envisager un 2vs2 ? Pas de Junta, cela risque de durer un peu trop longtemps, et le samedi, j'ai un baptême républicain et un mariage... | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet Jeu 16 Juil - 0:21 | |
| Présent, je ramène du Hordes également | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet Jeu 16 Juil - 7:51 | |
| Je te suis sur le DW Éric | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet Jeu 16 Juil - 9:05 | |
| - whormir a écrit:
- Je te suis sur le DW Éric
Ca marche ! Je vais changer de configuration pour sortir mes Geiers (des bombardiers moyens), je vais rentrer mon Elbe au profit du kaiser Karl et sans doute sortir un daunnerfaust (un bateau d'appui moyen). Ben non, en fait trop couteux pour 750 pts On part sur du 750 pts comme la dernière fois ? | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet Jeu 16 Juil - 20:30 | |
| Passage tardif après m'être fait plumer cher les MLF | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet Ven 17 Juil - 9:53 | |
| rien qui me motive, donc plan B pour moi…
Absent | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet Ven 17 Juil - 10:57 | |
| Idem que Riri.... Absent, bon jeux. | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet Ven 17 Juil - 18:44 | |
| Y a mon gnome n°3 qui veut venir avec moi. Je ne pourrais pas trop m'en occuper avec Mars attacks. Je le dis juste pour prévenir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet | |
| |
| | | | Vendredi 17 juillet | |
|