Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 19 Juin | |
|
+23Darky Hazard Mr Mordrid Settra Eric_ marcus Tanyth Tyral celegorm PAT whormir Aëlda Masp greglegobb x Gilthanas Fianosther chris0308 solosub olivier vonhymack Boo Riri 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 19 Juin Jeu 7 Mai - 18:08 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut, Jeux de Rôles: Cats, AD&D Geant Jeu de plateau: Abys Jeux de figurines Warmachine, Song of Blade Soit 9 tables pour 24 personnes
Dernière édition par Riri le Lun 22 Juin - 10:01, édité 7 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juin Mer 17 Juin - 20:55 | |
| Présent,
Partant pour du Ronin, Infinity, Batman... A défaut,ok pour du plateau. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juin Mer 17 Juin - 21:34 | |
|
Dernière édition par Riri le Jeu 18 Juin - 7:23, édité 1 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juin Mer 17 Juin - 23:59 | |
| - Darky a écrit:
- Présent,
Je te ramène des chutes de carton plume noir ! | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juin Jeu 18 Juin - 8:21 | |
| Présent ! jdp ou infinity | |
| | | Gilthanas Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Maubeuge Travail : Prof Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juin Jeu 18 Juin - 9:22 | |
| Finalement absent | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juin Jeu 18 Juin - 19:20 | |
| Nous sommes sans enfants et ma tendre épouse pourrait bien venir avec un Pandémie, Black Fleet, Ghost Stories, Carcassone ou 7 Wonders si des joueurs sont intéressés! Restera-t-elle seule à la maison? | |
| | | Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juin Jeu 18 Juin - 21:00 | |
| Je m'y prend tard pour SoBH je pense
Je vais me rabattre sur un plateau ou une incruste' Bolt Action | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juin Jeu 18 Juin - 21:35 | |
| Pour ma part, pas spécialement, pour le moment il n'y a que 3 joueurs confirmés , et Tamorgyl qui risque d'être tributaire de sa journée de travail et l'heure à la quelle elle se termine. La contrainte, c'est surtout le fait que tu prépares ton perso | |
| | | Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juin Jeu 18 Juin - 22:14 | |
| OK ca me va, je regarde de plus près | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juin Ven 19 Juin - 6:43 | |
| - Gibo a écrit:
- Présent !
jdp ou infinity Infinity, pourquoi pas si tu maitrise les règles car de mon côté c'est pas tout à fait ça... (nouvelles règle des Hackers etc..). Jeux de plateau possible ( ne serait ce que pour permettre à monsieur et madame Vonhymack de sortir ) | |
| | | Beor Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juin Ven 19 Juin - 8:11 | |
| Donc présent avec Harbull Pedipoil pour SoBH | |
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juin Ven 19 Juin - 8:21 | |
| - Darky a écrit:
- Gibo a écrit:
- Présent !
jdp ou infinity Infinity, pourquoi pas si tu maitrise les règles car de mon côté c'est pas tout à fait ça... (nouvelles règle des Hackers etc..).
Jeux de plateau possible ( ne serait ce que pour permettre à monsieur et madame Vonhymack de sortir ) Désolé mais je ne maîtrise pas les règles d'Infinity çà m'aurait plu de t'affronter se profile donc du Jdp. dans ce cas, Mme Vonhymack sera la bienvenue | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juin Ven 19 Juin - 10:59 | |
| Présent; je ramène mon Infinity au cas où mais sinon partant pour JDP | |
| | | Darky Minorité Manouche
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juin Ven 19 Juin - 11:14 | |
| - Vulkan a écrit:
- Présent; je ramène mon Infinity au cas où mais sinon partant pour JDP
Je ne serai pas contre Abyss du coup... | |
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juin Ven 19 Juin - 11:24 | |
| Si je résume correctement : pour du jdp : Mme Vonhymack, Hazard, Darky, Vulkan et moi nous devrions être au minimum 5. Y a t-il y d'autres amateurs ? Dénoncez-vous ! | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juin Ven 19 Juin - 12:29 | |
| | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juin Ven 19 Juin - 12:35 | |
| Non, je suis sur SoBH! | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juin Ven 19 Juin - 13:21 | |
| Absents! Bons jeux à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juin | |
| |
| | | | Vendredi 19 Juin | |
|