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Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
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 [SBH Dream Team] Régles de Campagne 2016 & CR

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Riri
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MessageSujet: [SBH Dream Team] Régles de Campagne 2016 & CR   [SBH Dream Team] Régles de Campagne 2016 & CR Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:00

CREATION DES PERSONNAGES

Le mode de fonctionnement de cette compagne est d'avoir chacun son perso, et vous jouez sur de la partie scénarisée contre moi, qui gère le contenu, dont les strums… c'est sans prétentions, juste du porte monstre trésor, et le gain de la partie amène des XP, ce qui peut faire évoluer les perso

le support pour la création de votre perso c'est là:
http://www.ganeshagames.net/army_builders/SBHbuilderRevised-v1217.html

La base

. Budget d'environ 60 pts (être en dessous permet d'avoir plus vite un truc cher, et dommage de se priver pour une paire de points)
. avec un Qualitéde 3 ou 4 (ou éventuellement 2 si ça colle avec le perso, mais dans ce cas ce sera un combat de 2 maxi)
. une valeur de 4 maximum pour le Combat
. je pense à rendre les combattants Robustes / Tough par la suite, quand ils auront du level, donc non accessible pour le moment

Les capacités Spéciales que je recommande (je peux envoyer par mail le PDF complet en fr et dispo )

. Acrobat (Un combattant Acrobate a +1 aux jets de qualité pour escalader)
. Assassin * (tue en gagnant le combat, pas besoin de faire le double)
. Beast Master maitre des animaux (changement de règle: permet d'avoir un animal Q4 C2 par exemple)
. Berserk (+2 à la charge, mais pas mal de contraites, voir liste)
. Clinging / Grimpeur (plus de test, il faut déjà avoir acrobate)
. Combat Master * / Maître de Combat (permet de faire plusieurs attaques de CàC lors de l'activation)
. Coward / Lâche (-1 au moral, donc négatif, mais permet de récupérer des points)
. Danger Sense / 6ième Sens (bonus contre les piges et contre les embuscades)
. Dashing / audacieux (C+1 en chargeant)
. Dogged / Obstiné (il faut que l'adversaire soit h.s. pour pouvoir le quitter, permet de récupérer des points)
. Fearless / sans peur (immunisé aux morts horribles et  terreur)
. Free disengage / Science du désengagement (ne subit pas d'attaques gratuites en quittant un CàC)
. Giant Slayer / Tueur de Géants (annule le bonus des créature plus grandes
. Group figther * / combattant de groupe (Guère mieux plusieurs adversaires)
. Ghost Blade / Lame Ethérée (arme magique qui bloque la Science de Désengagement)
. Good Shoot / Tieur confirmé (Combat +1 lors d'un tir)
. Hatred / Haine (haine d'une race déterminée: C+1 contre celle ci)
. Heavy armor (match nul si combat perdu de 1pts - malus d Q pour escalade natation… ne peut être Discret)
. Hero * ( réussi automatiquement 1 des dés d'activation, 1 relance de dé possible dans la partie)
. Lethal / mortel (gagner un combat = tué directe pour un type donné de créature à spécifier au début)
. Monted / Monté (bonus à cheval permet d'accéder à long move, mais non dispo en intérieur selon le scénario)
. Near invulnerability * / Quasi-invulnérable (transforme à terre en  repoussé)
. Opportunistic (Q+1 à l'activation si adversaire au sol à courte distance)
. Paladin (mortel contre les Maléfique. obligation de charger les créatures maléfiques)
. Reckless / Téméraire ( C/2 = bonus de 1 aux jets de Qualité)
. Reflect / Renvois (les attaques magiques sont renvoyées sur un test de Qualité réussi)
. Running Blow / coups rapide (frappe au cours de son mouvement)
. Savage/ Sauvage (provoque une mort horrible en tuant juste au double des valeur de combat et non le triple)
. Scout / Éclaireur (repère les ennemis à distance)
. Short move / Déplacement court (nains, Hobbits, gnomes… négatif, donc permet de récupérer des points)
. Sharpshooter / Tireur d'Elite (+1 au tir , et -1 au CàC) - 4 pts -SWW
. Shooter / Tireur (choisir la portée)
. Steadfast / Inflexible (Q+1 aux test de moral)
. Stealth / Discret (utilise silencieusement le décor pour se faire oublier)
. Stubborn / Têtu (ne participe pas aux actions de groupe, négatif, donc permet de récupérer des points)
. Slow / Lent (ne peut bouger qu'une seule fois par tour, donc négatif, mais permet de récupérer des points)
. Traps / Pièges (déverrouille les serrures et désarme les pièges)
. Desert walk / marcheur du Desert (pas de malus de mvt dans le désert)
. Forester / coureur des bois (pas de malus de mvt en foret)
. Swamp walk / marcheur des marais (pas de malus de mvt dans les marais)
. Snow walk / marcheur des neiges (pas de malus de mvt dans la neige)
. Montaineer / montagnard (pas de malus de mvt vers le haut d'un relief)
. Unerring Aim / Longue portée (-1/-2 au lieu de -2/-4 pour double et triple portée)

Utilisateurs de magie indispensable de booster la Qualité
. Cleric / Prêtre * (mortel vs morts vivants. soigne: anti-poison, restitue de la Q, relève un allié)
. Elementalist * (garder des points pour invoquer l'élémentaire: Artificiel 3pts+…)
. Illusionnist * (crée une créature et peut faire un sort d'immobilisation)
. Magic User * / Magicien (sort de blast et sort d'immobilisation)
. Summoner * / Invocateurs (garder des points pour invoquer la créature)
. Teleport * / téléportation (sur un test de Q)


Moins convainquant, mais si vous y tenez

Leaders et personnages à effets:
. Abbé * / Abbot (leader + les alliés qui fuient pour la 1re fois vont vers lui)
. Bard * / Bard (pour 1 action rend un autre joueur Hero ce tour)
. Brewmaster / Maître brasseur (bonus en mode campagne pas encore définis)
. Blacksmith / forgeron (bonus en mode campagne pas encore définis)
. Enchanter * (améliore le profil d'un allier pour un tour)
. Leader * / Chef (Q+1 aux allier en ldv à Longue maxi)
. Laborer Ouvrier  (bonus en mode campagne pas encore définis)
. Noble *  (bonus en mode campagne pas encore définis)
. Sheild mage* / mage de combat (donne un bonus défense contre le tir aux alliés proches)
. Standard Bearer / porte drapeau ( règle spé de ralliement)
. Music / Musicien (augment la portée de l'effet chef)


et autres, pour ceux qui y tiennent vraiment et qui le justifient:
. Big / grand (bonus sur les créatures moyennes, mal si l'on est ciblé par un tir)
. Deaf / Sourd (ne peut être atteint par ce qui vient d'un son, mais ne peut être commandé)
. Flying / volant (ignore les adversaire et obstacles en extérieur + science du désengagement, et revient au sol en fin de mvt)
. Greedy / Bestial (doit réussir un test de Q pour se retenir à ne pas rester à fouiller et dépouiller sa victime, c'est un malus, mais permet de récupérer des points)
. Knight * / Chevalerie (implique une liste de règles spé)
. Protect / protecteur (protège un allié défini, contrainte qui  permet de récupérer des points)
. Shield Wall / mur de bouclier (avec d'autres PJS)
. Terror (provoque un test de Qualité pour rentrer au CàC)
. Tough * / robuste (NON DISPO, le PJ perd 1 point de qualité au lieu d'être hors combat)

Les compétences suivie d'une étoile: * correspond au pouvoir accessible aux personnages. pour cette campagne l'on ne peut prendre qu'un seul pouvoir avec une *


Dernière édition par Riri le Ven 9 Oct - 14:53, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: [SBH Dream Team] Régles de Campagne 2016 & CR   [SBH Dream Team] Régles de Campagne 2016 & CR Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:01

En jeu

Pour les créatures invoquées, elles ne donnent pas lieu à des tests de moral, peur… pour les pjs, les XP engendrés sont divisés par deux, elles disparaissent en fin de partie.

Joueurs mis hors combat:
A prioris, les jouers qui se font mettre hors jeux avec une "mort normale" se retrouvent hors carte, et s'ils le souhaitent,  peuvent revenir une fois, en passant un tour, ne pourront que se déplacer en rentrant sur la surface de jeu. Ce qui ne faisait pas partie des dotations en début de partie est abandonné sur place lors que le personnage est mis hors jeu. l'expérience acquise depuis le début de ce scénario est perdue.
S'il y a mort horrible, le personnage ne peut plus revenir sur cette partie. il perdra un point de qualité pour la prochaine partie à moins qu'il ne rate la séance suivante. (ou utilise un autre personnage)
S'il y a vampirisation ou drainage de niveau et que le personnage arrive à une Q7, il est mis hors combat, ne pourra pas revenir sur cette partie, et fera la prochaine à Q-1.
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MessageSujet: Re: [SBH Dream Team] Régles de Campagne 2016 & CR   [SBH Dream Team] Régles de Campagne 2016 & CR Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:02

Acquisition d'expérience

Les personnages gagneront 10% de la valeur des créatures qu'il achèveront, libre à eux de partager une partie de l'expérience acquise avec ceux qui auraient participé à ce combat. Les objectifs remplis, ou mission accomplie donne de l'expérience.

En fin de partie, 50% de l'expérience est définitivement acquise et l'autre moitié est mise dans un tronc commun qui sera redistribué en répartissant le tout à chacun des joueurs. Ces points collectifs sont conservés (on additionnera le bonus de fin de partie) et utilisable par ceux qui rejoignent la campagne en cours, ou pour ceux qui ont loupé une ou plusieurs parties


Exemple:
Fin de 1ere partie
les 4 joueurs ont tué 180 pts de monstres soit 18 points d'XP dont la moitié, 9 pts va dans le tronc commun. Divisé en 4 chacun aura 2,25 pts sur son profil et on aura aussi dans le tronc commun  2,25 pts + 3 pts de partie gagnée = 5,25 pts engrangés, ce qui permet à  un nouveau joueur de venir avec un perso à 65 pts
Bill a tué pour 45pts de monstres, soit 4,5/2=2,25 points + les 2,25 pts du tronc commun soit 4 points d'évolution + 0,5 en réserve. la mission est accomplie avec un nettoyage par le vide soit 3 points de plus, et a tué le vilain Bigevil +1 pts… Il passe donc de 60 à 68 point maximum pour faire évoluer son personnage si ce budget lui permet d'acheter l'évolution qui l'intéresse
Jojo, lui a eut en charge de dérober l'amulette magique, une infiltration discrète qui a permis de gagner la mission, mais pas de kills, du coups il a 60 pts de base + 2,25pts du tronc commun + la partie gagnée 3 pts, il passe donc à 65 pts pour faire évoluer son perso.

Fin de seconde partie où la mission est un échec (Haaa… les trun-overs…)
Les 6 joueurs ont tué 120 pts de monstres soit 12 points d'XP dont la moitié, 6 pts va dans le tronc commun. Divisé en 6 chacun aura 1 pts sur son profil et on aura aussi dans le tronc commun  2,25+1 pts + 3+0 pts de partie gagnée = 6,25 pts engrangés, ce qui permet à  un nouveau joueur de venir avec un perso à 66 pts
Bill a tué pour 20pts de monstres, soit 2/2=1 points + le 1 pts du tronc commun soit 2 points d'évolution + 0,5 en réserve. la mission est ratée, mais la princesse est sauvée +1 pts… Il passe donc de 68 à 71 point maximum pour faire évoluer son personnage si ce budget lui permet d'acheter l'évolution qui l'intéresse

Des Objets peuvent être acquis au cous des partie, ils feront partie des dotations de départ d'un joueur pour la partie, il peut être transmis, mais sera perdu sur place si le personnage est mis hors combat, il pourra être ramassé par un autre, il faudra refaire le scénario pour le récupéré s'il n'est pas ramassé par le joueur qui revient ou par un autre. L'objet ne compte pas dans dans la limite maximum de création ou d'évolution du profil, mais compte pour le calcul de la valeur du personnage pour le scénario.

Exemple:
Bill: Q3 C4 combat master et s'est acheté une cape d'invisibilité elfique qui lui donne Stealth (formulation pour le back ground), ce qui l'amène  aux 66 pts maxi pts alloué, mais il pourra en plus porter un bouclier qui renvois la magie (reflect +4) qu'il a trouvé dans son premier donjon. Sa valeur réelle pour la seconde partie sera de 74 pts mais s'il est mis hors combat, il laissera sur place son bouclier


Dernière édition par Riri le Lun 15 Juin - 21:54, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [SBH Dream Team] Régles de Campagne 2016 & CR   [SBH Dream Team] Régles de Campagne 2016 & CR Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:07

Exemple de la création de vos personnages

Pour un simplification de la gestion de vos persos afin de les intégrer au warband builder en ligne, je vous demande de me les transmettre sous cette forme:

Nom - Race - coût
Qualité , Combat
Capacités spéciales
Citation :
Un copier collé du <Save Warband> du war band builder en ligne bouton en bas de page après avoir fait un <Add>
le lien:
http://www.ganeshagames.net/army_builders/SBHbuilderRevised-v1217.html

éventuellement  photo et back ground

exemples ici :

_________________________________________________________________
LES JOUEURS:

Mémo des Personnages de la campagne avec les évolutions
vonhymack a écrit:

Zhug le Pilier - Mercenaire Gladiateur Humain
Quality:3 - Combat:3 - Coût:58 pts
Capacités: Big, Dogged, Fearless, Ghost Blade, Heavy Armor, Near Invulnerability, Savage, Short Move, Stubborn

Illustration et Historique
Spoiler:

Masp a écrit:
So'Beg - Elfe Déraciné

Qualité : 3 - Combat : 3  - Coût: 50 points
Capacités : Acrobate, Audacieux, Opportuniste
Illustration et Historique:
Spoiler:

Tamorgyl a écrit:
Diego Alatriste y Tenorio - Humain

Qualité:4 - Combat:4 - Coût: 59 points
Capacités: Dashing, Fearless, Good Shot, Shooter: Medium, Stealth, Unerring Aim
Historique et illustration
Spoiler:

Beor a écrit:
Harbull PediPoil - Hobbit, Maitre vol…oyageur

Quality:3 Combat:3 - Coût: 60 Points
Capacités: Acrobat, Clinging, Fearless, Free Disengage, Short Move, Steadfast, Stealth
Historique et illustration
Spoiler:

Eric_ a écrit:
Enteroct - Illithid baveux

Quality:3 - Combat:2 - Coût:64 Points
Capacités: Lethal, Magic-User, Opportunistic
Historique et illustration
Spoiler:

Solosub a écrit:
Poilôqus - Guerrier nain

Quality:3 - Combat:3 - Coût: 58 Points
Capacités: Fearless, Giant Slayer, Heavy Armor, Reckless, Short Move, Steadfast
Historique et illustration
Spoiler:

Greg le Gobb a écrit:
Martrak - Orque Vagabond

Quality:3 Combat:3 Coût: 56 Points  avec une évolution possible à  65,5 points maximum.
Capacités: Dashing, Fearless, Near Invulnerability
Historique et illustration
Spoiler:

HMS Tryumph a écrit:
Nain des forges ARCELÖR, fils de MÏTAL

Quality: 3+ - Combat: 4 -  66 Points  avec une évolution possible à  69 points maximum.
capacités: Blacksmith, Dashing, Danger Sense, Dogged, Fearless, Near Invulnerability, Short Move, Stubborn, Traps
Historique et illustration
Spoiler:

Whormir a écrit:
Berskor Thetus - Nain Berserker

Quality: 2+ - Combat: 3 - Points: 65  avec une évolution possible à  69,5 points maximum.
Capacités: Berserk, Fearless, Near Invulnerability, Short Move

Frère de Whormir a écrit:
Guerrier
Quality: 3+ - Combat: 4 - Points: 60  avec une évolution possible à  65,5 points maximum.
Capacités: Dashing, Near Invulnerability

Desmoniak 999 a écrit:
Archer Elfe
Quality: 2+ Combat: 3 - Points: 63 avec une évolution possible à  67,5 points maximum.
Capacités: Free Disengage, Good Shot, Shooter: Medium

Acquis collectif = 5,5 pts
- Partie 1: 1,5 pts
- Partie 2: 2 pts
- Partie 3: 2pts


Memo Warband Builder à la création

;Campagne SBH Juin 2015
Zhug le Pilier;58;3;3;true;Big,Dogged,Fearless,Ghost Blade,Heavy Armor,Near Invulnerability,Savage,Short Move,Stubborn;;
So'Beg;50;3;3;false;Acrobat,Dashing,Opportunistic;;
Diego Alatriste y Tenorio;59;4;4;false;Dashing,Fearless,Good Shot,Shooter: Medium,Stealth,Unerring Aim;;
Harbull PediPoil -hobbit;60;3;3;false;Acrobat,Clinging,Fearless,Free Disengage,Short Move,Steadfast,Stealth;;
Enteroct - Illithid baveux;64;3;2;true;Lethal,Magic-User,Opportunistic;;
Poilôqus - Guerrier nain;58;3;3;false;Fearless,Giant Slayer,Heavy Armor,Reckless,Short Move,Steadfast;;

MàJ

;Campagne SBH sept 2015
Zhug le Pilier (Pierre);58;3;3;true;Big,Dogged,Fearless,Ghost Blade,Heavy Armor,Near Invulnerability,Savage,Short Move,Stubborn;;
So'Beg (David);50;3;3;false;Acrobat,Dashing,Opportunistic;;
Diego Alatriste y Tenorio (Pierre);60;4;4;false;Dashing,Fearless,Good Shot,Sharpshooter,Shooter: Medium,Unerring Aim;;
Harbull PediPoil -hobbit (Beor);60;3;3;false;Acrobat,Clinging,Fearless,Free Disengage,Short Move,Steadfast,Stealth;;
Enteroct - Illithid baveux (Eric_);56;3;2;true;Lethal,Magic-User;;
Poilôqus - Guerrier nain (Laurent);58;3;3;false;Fearless,Giant Slayer,Heavy Armor,Reckless,Short Move,Steadfast;;
Martrak Orque Vagabond (Gobb);56;3;3;true;Dashing,Fearless,Near Invulnerability;;
Nain des forges ARCELÖR (Raf);66;3;4;true;Blacksmith,Danger Sense,Dashing,Dogged,Fearless,Near Invulnerability,Short Move,Stubborn,Traps;;
Nain Berseker (Jéremy);65;2;3;true;Berserk,Fearless,Near Invulnerability,Short Move;;
Guerrier (frère de Jeremy);60;3;4;true;Dashing,Near Invulnerability;;
Archer elfe (desmoniaK);63;2;3;false;Free Disengage,Good Shot,Shooter: Medium;;


Dernière édition par Riri le Ven 9 Oct - 18:29, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: [SBH Dream Team] Régles de Campagne 2016 & CR   [SBH Dream Team] Régles de Campagne 2016 & CR Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:21


La Communauté des Blaireaux
"Parce qu'ils sont forts et puissants"

Chapitre premier, une Amitié Inattendue…

La veille au soir, l'ambiance était chaleureuse dans la sale commune de l'Auberge de la Laine de Poney, l'alcool, beaucoup d'alcool, trop d'alcool en fait, eut raison des préjugés et autres fierté, les uns envers les autres, de nos vaillants Héros. Un grande soirée sous le signe de la testostérone, de la sueur et autre bras de fer, et rien de tel que de pisser ensemble sur le même mur, à deux doigts de s'effondrer dedans, pour sceller une amitié inébranlable… d'une soirée… chaleureuse qui devint presque fraternelle
Aprés une douce nuit d'été, ponctuée d'un mélodieux concert de ronchopathie, des cris strident féminin et rage masculine et autres fracas se font brutalement entendre au rez de chaussé aux premières lueurs de l'aube? n'écoutant que leur courage, nos chevaleresques gentilshommes STOOOOP!!!!!!! 0o Heuuuu Non mais! vous avez vus la tronche des gaillards, même l'elfe a une tête de psychopathe… comment de tel gens peuvent être décemment accueillis dans un honorable établissement?????


Donc… Après une lourde journée d'été, un violant orage de début de soirée vient agréablement rafraichir l'atmosphère… ce qui ne fut pas pour déplaire aux villageois de Brie, haut lieu de spécialités fromagères.
C'est très tardivement, alors que l'orage s'éloignait, que la porte de l'auberge s'ouvrit pour laisser entrer un groupe de personnes encapuchonnées et ruisselante, certains étaient imposant, d'autres à la démarche souple et fluide. L' Aubergiste Fharci invita notre groupe, qu'il prit pour de valeureux guerriers, à aller se sécher au près de l'âtre… Mais lorsqu'ils enlevèrent leur capotes, une vision impressionnante des membres virils du groupe apparut. Au de là d'être impressionnants, il firent non seulement peur à la patronne mais aussi aux filles de salle peut farouches, mais effrayèrent les hommes venu passer un tranquille moment de détente! Une ambiance malsaine se fit ressentir, les quelques clients encore présent sortirent furtivement leur bourses pour expédier la douloureuse, et sortirent la queue entre les jambes! L'aubergiste tenta de rattraper le manque à gagner en envoyant à l'ouvrage les filles de salle, en vue de copieusement arroser les convives, moyennant un douloureux règlement en liquide, et ce fut en titubant et trébuchant qu'ils rejoignirent la chambre commune que l'aubergiste leur céda, à contre coeur, moyennant une somme non négligeable… Mais ça ils ne risquent pas de s'en rappeler le lendemain….

C'est donc à ce moment là, aux toutes premières lueurs du jours, après une nuit bien trop courte pour cuver, que nos convives, à l'esprit embrumé et l'allène fétide, furent réveillés par des cris et des bruit de lutes qui se firent entendre d'en bas. Ces derniers bruits de combat eut l'effet d'un stimulus, tel des chien de Pavlov, nos joyeux drilles sautèrent sur leurs armes afin d'être le premier à s'engouffrer dans l'escalier, car rein de tel qu'un bol de sang pour réussir ses ablutions matinales, et très accessoirement, montrer à la population locale que les minorités exclues, des étrangers qui dérangent, peuvent trouver leur place dans la société en expédiant les basses taches sur les quelles l'autochtone n'a pas envie de se salir les mains! C'est quand même beau l'insertion sociale …sic…

A noter que les moins vifs, agglutinés sur le pallier, purent se sentir désarmés (Arggg) de ne pouvoir agir en voyant un groupe de malfrats emmenant la femme du patron et la plus gironde des serveuses sur les épaules dans les premiers rayons du soleil éclairant ces merveilleuses croupes saillantes…
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MessageSujet: Re: [SBH Dream Team] Régles de Campagne 2016 & CR   [SBH Dream Team] Régles de Campagne 2016 & CR Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:22

PREMIER SCENARIO

N'ayant qu'un intérait visuel étant donné la prestation des protagoniste, avant de mettre en scène ci dessous la Compagnie des Blaireaux (et je confirme, pas besoin d'aller chercher une connotation anglo-saxone, ce fut la calamity team…)

Donc voici les persos non joueurs, ou victimes désespérées: la famille Fharci attaquée au petit matin par quelques vils coupes-jarret
[SBH Dream Team] Régles de Campagne 2016 & CR Sbh_ca10
Alors que nos Héros (à ce moment là ils peuvent encore prétendre au titre) finissent de cuver la vinasse de la veille, des cris et autres bruit de bagarre proviennent du rez de chausser…
[SBH Dream Team] Régles de Campagne 2016 & CR Sbh_ca11
C'est avec Vivacité que Zhug le Pilier Cria avec puissance "moi d'abord", en s'extirpant avec beaucoup de mal de sa paillasse en cherchant où il était, qui il était, où est la sortie et comment avait il passé le seuil d'une porte si petite… Le soupé n'a pas du être diététique, et peut être qu'en vidant sa vessie dans le pot, il serait peut être plus aisé de la passer cette porte, et pendant ce temps là on commence à se demander en bas si l'on va être secouru???
[SBH Dream Team] Régles de Campagne 2016 & CR Sbh_ca12
Mais les esprits les plus vif jaugèrent la situation, et se rendant compte que les femmes se font enlever vers la sortie du bourg, portées sur les épaules des malfrats, et qu'il y avait donc cette option de sauter par la fenêtre pour leur porter secours et, enfin, sortir de cette chambre commune, où le manque de ventilation rappelait à nos convives combien les excès pouvaient rendre l'allène fétide…
[SBH Dream Team] Régles de Campagne 2016 & CR Sbh_ca13
Donc, titubant jusqu'à la fenêtre et par une descente acrobatique, l'Elfe So'Beg se retrouva en bas suivi de près par le Hobbit Harbull PediPoil, prêt à se ruer vers les malfrats kidnappeurs des femelles humaines à la généreuse poitrine… c'est donc au moment où ils se demandèrent s'il est plus pertinent de prendre leur élan du pied gauche où du pied droit qu'une voix très grave et caverneuse se fit entendre derrière eux: "Et toi, d'où qu'tu vas?" s'écria l'ogre qui avait hésité à franchir le seuil de l'auberge trop basse du plafond pour sa stature!
[SBH Dream Team] Régles de Campagne 2016 & CR Sbh_ca14
Du coups l'elfe se ravisa, et pris en comptes tous les paramètres de la situation à reconsidérer, si son esprit n'avait pas été si brumeux, peut être qu'il aurait été suffisamment réactif pour ne pas se faire violemment couper en deux d'un seul coups de tranchoir… (Mort violante: fin de partie). Le hobbit peut impressionnable grâce à un récent stage de zenitude, profita de la déconcertation de l'Orge face à un si piètre adversaire, pour se faufiler, et profiter au mieux du décor en vue de tendre un embuscade de dessous les fagots, où de derrière un buisson, à l'énorme créature décérébrée.
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Mais pendant ce temps là, que se passe t'il en haut? Diego Alatriste y Tenorio, le pirate discret peut recommandable, se dit qu'il était vain d'essayer d'aller sur le palier, et se rapprocha de la seconde fenêtre pour jauger la situation en visualisant l'entrée de l'auberge. La position fut bonne et permit d'aligner du faquins avec son pistolet, après une paire de tir il fit efficacement mouche. Dans le même temps, Enteroct, l'Illithid baveux, plus communément appelé tête de poulpe, rejoignit l'autre fenêtre pour découvrir la dépouille de l'elfe au pied de l'Ogre.
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De l'autre côté de la chambre, Zhug le Pilier, avait enfin atteint le haut de l'escalier. Mais, est ce une bonne idée de faire une charge plongeante quand on n'a pas noué ses lacets pour gagner du temps? Notre gros bill dévala l'escalier pour faire une charge plongeante sur le gueux en juste bas en criant "ZHUUUUUG", et en un battement de cil, il en se retrouva au sol, un opinel planté dans un interstice de son armure trop rapidement enfilée…
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La chef des bandits sortis de la cave avec 2 de ses comparses, laissant pour mort le patron non secourus, jugeant que la situation était largement maitrisée, elle ordonna de s'emparer aussi de Mémé, puis monta finir le nettoyage des lieux.
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C'est à ce moment que Enteroct, la face de poulpe, pris le contrôle mental à distance du gros abrutis d'Ogre, et lui brûla le peut de matière grise qu'il avait avec une puissante attaque mentale, mais sa concentration sur sa cible lui valu d'être pris au corps à corps par deux adversaires, après quelque passes d'armes bien placées, il finit aussi par succomber, après avoir neutralisé un de ses adversaires avec un coups de dague bien placée.
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Diego eut moins de chance, il n'eut pas le temps de recharger son arme, la patronne des adversaire fondit sur lui comme un courant d'air, le neutralisant avant qu'il ne prenne toute la mesure de la situation.
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En bas, caché dans l'écurie, le Hobbit profita du chaos régnant pour occire courageusement dans le dos un adversaire à travers l'entrebâillement de la porte.
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Dehors, Zhug le Pilier est de retour, et déploya toutes son énergie pour trainer sa surcharge pondéral non négligeable à travers le village, dans une vaine tentative de sauvetage de Mémé… on se rattrape comme on peut…
La patronne des bandits sauta par la fenêtre pour quitter les lieux avec la dernière prise, laissant derrière elle un de ses sbires qui s'est mi à fouiller cupidement les macabés dans chambre. le Hobbit attaquât le denier malfrat resté devant l'auberge, qui répliquât et le mis à terre, Zhug, n'écoutant que son courage, mis le gueux à terre pour que le Hobbit puisse se venger,[SBH Dream Team] Régles de Campagne 2016 & CR Sbh_ca20
puis notre binôme s'engouffrât à l'intérieur pour se disputer le privilège d'occire le dernier abrutis resté seul dans la chambre… Ha oui! c'est vrai il y avait Mémé! Oups… pas pensé…
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Diego revenu en course, un peut trop tard, ne réussit point à faire mouche pour freiner la fuite de ces vils coupes jarret…

Notre équipe de choc a tenu à se faire tirer le portrait avant d'aller sauver la princesse Rolling Eyes Des têtes de vainqueurs ça mon bon monsieur, un vrais élevage de champions. A noter que les traces du passage à tabac de l'aubergiste n'apparaissent pas sur l'enluminure:
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LE POSTE ETANT VEROUILLE, tout ceci est repris là:
https://lesarpenteursdereves.1fr1.net/t4129p15-sobh-mise-ne-place-discussion-de-la-campagne-juin-2015
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