Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Peinture du Gobb de mai 2015 Dim 19 Avr - 20:12
Allez comme la mode est aux WIP j'en profite pour venir vous moubourrer avec mes enluminures du week end.
Au premier plan du 15 mm pour scénariser un peu SoBH puis mes cow boys pour rejoindre les tables de Dead man hand's.
Dernière édition par greglegobb le Dim 19 Avr - 20:26, édité 1 fois
vonhymack Arpenteur
Sujet: Re: Peinture du Gobb de mai 2015 Dim 19 Avr - 20:15
Bonne cadence!
Les objos sont top!
En ce moment je ne poste pas mes WIP, c'est de la doublette de trucs déjà vus...
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Peinture du Gobb de mai 2015 Dim 19 Avr - 20:18
Tu m'étonnes niveau cadence il a déjà peint mai 2015 alors que mois j'ai pas finis novembre 1998
Sinon ça sera un plaisir de tirer sur tes figs dans les rue de Glutch City
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Peinture du Gobb de mai 2015 Dim 19 Avr - 20:19
y'a celles pour Xbood également sur la photo
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Sujet: Re: Peinture du Gobb de mai 2015 Dim 19 Avr - 20:22
Moi le DMH de ce vendredi m'a fait sortir de ma tanière en espérant que cela lui fasse le même effet
greglegobb Portier Troll
Sujet: Re: Peinture du Gobb de mai 2015 Dim 19 Avr - 20:25
Bah c'est mon pour le mois de Mai donc ce sera début mai pour un test.
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
Sujet: Re: Peinture du Gobb de mai 2015 Dim 19 Avr - 21:00
Jolie m'sieur Greg
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Peinture du Gobb de mai 2015 Dim 19 Avr - 21:03
Bien pour les éléments 15mm, je dirais même ExCellant!
et je ne savais pas que tu avais déjà investis dans du OW!!! ça me parait tout beau et manifestement garantis pour début mai!
greglegobb Portier Troll
Sujet: Re: Peinture du Gobb de mai 2015 Dim 19 Avr - 21:24
Si sur la commande groupée de NoSkill, j'ai pris possession de mes cow boys au Troll et legend. Puis je compte speeder car je suis passé à côté pour saga et je compte bien prendre le train en marche pour Gultch Town.
Sujet: Re: Peinture du Gobb de mai 2015 Dim 19 Avr - 21:50
Mais ouiiiii !!! le train c'est ça qui manque au décors
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Peinture du Gobb de mai 2015 Dim 19 Avr - 22:30
Hum, c'est le ROYAL EXPRESS à 50€ chez pickwick, voir moins cher en ligne… mais je passe la main, ma table est déjà largement chargée pour ce prix là
Citation :
je suis passé à côté pour saga
Après SBH, Strange A, et DMH, ça fait partie des 3 jeux suivants que je garde sous le coude dans mes tops bien qu'ils fassent peur tes sauvages nordiques
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: Peinture du Gobb de mai 2015 Dim 19 Avr - 23:29
De mon coté... J'ai un train qui attend d'être repeint
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Peinture du Gobb de mai 2015 Dim 19 Avr - 23:33
Zoli mon gob !
Moi j'attends que Boo me retrouve ces foutus chinetoques de Old West pour me faire une "bande de civils bridés" ! Moi je ferais pas le train : je construirais les voies et ferais la blanchisserie !
greglegobb Portier Troll
Sujet: Re: Peinture du Gobb de mai 2015 Mar 5 Mai - 21:34
et hop finis depuis une bonne semaine je post seulement maintenant
Riri Arpenteur
Sujet: Re: Peinture du Gobb de mai 2015 Mer 6 Mai - 15:46
Très très bon tout ça!!! Une très bonne homogénéité sur le visuel du groupe, tout en ayant des tenues toutes très différentes et donc de la variété. Manifestement tu n'es pas allé dans le Reaper pour une fois. Si c'est le Boss au milieu, il est crédible!
Je suis impatient de les voir sur une surface de jeu
quant au côté fonctionnel, pas de soucis tu es parfaitement raccord avec les règles DMH (j'ai un doute sur celui le plus à droite qui semble avoir un shoot gun) juste un surplus de carabines en fait..
le jeu se jouant avec une base théorique de 7 à 10 hommes, tu as les 5 hommes avec des pistolets (les 50% mini de pistolets) En hors la loi, le boss peut avoir une winchester et 2 shotgun maxi en hommes de main, et donc 4 winchester maxi en hommes de main (perso je ferais, pour les hors la loi: le Boss avec la winchester, un pistolet en second couteau, et en hommes de main, 1 shoot gun, 1 winchester, 3 pistolets)
et il y a aussi de quoi faire du cowboy avec là même config, mais le second couteau peut aussi avoir une winchester
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Peinture du Gobb de mai 2015 Mer 6 Mai - 16:44
très beau boulot greg
ça va dégainer et sentir la poudre dans les ruelles
faites vos commandes de sapin
vonhymack Arpenteur
Sujet: Re: Peinture du Gobb de mai 2015 Jeu 7 Mai - 9:45
C'est superbe, dis!
T'as bien bossé cette semaine!!!
greglegobb Portier Troll
Sujet: Re: Peinture du Gobb de mai 2015 Jeu 14 Mai - 15:10
Et hop en boiboite la belle famille Yu Jing
m'en reste le double sous blister ...
vonhymack Arpenteur
Sujet: Re: Peinture du Gobb de mai 2015 Jeu 14 Mai - 15:50
Mais quel rendement!
T'es en vacances ou quoi?
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
Sujet: Re: Peinture du Gobb de mai 2015 Jeu 14 Mai - 18:50
Jolie boîte à gâteaux
Riri Arpenteur
Sujet: Re: Peinture du Gobb de mai 2015 Jeu 14 Mai - 19:27
oui mais elle est pliée
le double en stock? tu pourras modulé large
plutôt sympatoche tout ça, mais il me semble que le texturage du sol a un peut de mal à s'implanter
greglegobb Portier Troll
Sujet: Re: Peinture du Gobb de mai 2015 Jeu 14 Mai - 22:56
OUi j'hésite pour le soclage je pense faire un gravier style bitume, rien de bien pointu
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
Sujet: Re: Peinture du Gobb de mai 2015 Ven 15 Mai - 7:10
pour le rendu bitume, je peux te suggérer l'emploi de la colle à carrelage SADER trouvable chez carrouf pour 4-5 pepitos le kilo
EDIT : il existe vraiment des pots de 1 kilo
le rendu donne un grain très fin et homogène (c'est une colle chargée)...pas besoin de colle et gravier, tu claques tout en une seule fois...gain de temps augmenté si tu la mélange avec une peinture grise style gros tube Liquitex (faire des essais préalables quand même pour voir quelle épaisseur convient )
et puis le kilo est largement rentabilisé pour peu que tu l'utilise pour faire du terrain (ou, accessoirement, refaire ta salle de bain )
greglegobb Portier Troll
Sujet: Re: Peinture du Gobb de mai 2015 Ven 15 Mai - 18:12
Pas mal le coup de la colle à carrelage, j('en ai à la cave je vais réaliser quelques test prochainement.
Je reviens vous montrer ce que cela donne.
greglegobb Portier Troll
Sujet: Re: Peinture du Gobb de mai 2015 Lun 25 Mai - 17:42
On enchaine avec une boite d'uruk haï destinée à venir enrichir la table de démo pour la convention féérie à haubourdin.
Je ne me suis pas trop cassé le tronc sur ces figurines que j'ai peint en marge de mon contingent trollblood.
Merci à Riri pour les figs
On va pouvoir tester SOB ce vendredi avec du Full peint