Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [bloodbowl] campagne du Gobb été 2007 | |
|
+5Boo Tamorgyl Riri greglegobb Hazard 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: [bloodbowl] campagne du Gobb été 2007 Ven 13 Avr - 20:31 | |
| Riri: suite à la solicitation du Gobb je me permet de séparer le sujet pour en créer un nouveau pour qu'il ne soit pas au milieu de nul pat - greglegobb a écrit:
- Sinon le jeu fédérateur ce sera surement un skirmish ya possibilité que je lance un truc sur Bloodbowl mais il me faudras un bon 2 mois ( vu le boulot de peinture en chantier ) pour fournir 2 terrains au club.
En faite je suis ouvert a toutes propositions quitte a y investir temps de modélisme et peinture ainsi qu'une partie de mon budget loisir .
Hazard: Présent ! Même pour donner un coup de main. (Heu vu mon absence de niveau, à peindre le terrain, brin d'herbe par brin d'herbe s'il le faut !) | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [bloodbowl] campagne du Gobb été 2007 Ven 13 Avr - 22:01 | |
| bon pour bloodbowl me manque donc 3 joueurs et je suis partis . | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [bloodbowl] campagne du Gobb été 2007 Sam 14 Avr - 12:37 | |
| Moi, c'est un truc qui me plairait énormément! mais avec tout ce que j'ai à court tèrme je ne sais vraiment pas où je vais le premier truc étant la campagne de WM qui est loin d'âtre finie, mais étant donné que l'on sera sur les vancances d'été ça peut changer la mise... à voir les absences des vacances! mais en terme de campagne fédératrice, il en a été fait mention hiers soir après la partie, et on tombe tous sur un truc qui motive au club: Mordheim (pour la rentrée scolaire 2007?) | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: [bloodbowl] campagne du Gobb été 2007 Sam 14 Avr - 12:39 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [bloodbowl] campagne du Gobb été 2007 Sam 14 Avr - 16:58 | |
| Moi j'ai 2 terrains dispos dont un qui correspond à la première édition (je crois bien qu'il compte une case de moins en largeur !) | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [bloodbowl] campagne du Gobb été 2007 Sam 14 Avr - 21:08 | |
| 2 cases non ? sinon garde ce terrain il peu servir de terrain Nain car il es moins large | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [bloodbowl] campagne du Gobb été 2007 Dim 15 Avr - 9:50 | |
| - greglegobb a écrit:
- 2 cases non ? sinon garde ce terrain il peu servir de terrain Nain car il es moins large
2 cases ? c'est pas un terrain de hobbits quand même Je mesure et je te tiens informé Te manque-t'il encore des joueurs ? S'il reste une petite place, je suis volontaire Une équipe de hobbits peut-elle vraiment gagner ? | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [bloodbowl] campagne du Gobb été 2007 Dim 15 Avr - 12:15 | |
| - Boo a écrit:
- Te manque-t'il encore des joueurs ?
S'il reste une petite place, je suis volontaire oui moi je fais le 6ième s'il en manque un - Citation :
- Une équipe de hobbits peut-elle vraiment gagner ?
oui si les ogres se contantent de frapper sans essayer de tocher à la balle... - greglegobb a écrit:
- 2 cases non ?
En effet il y a 14 de large pour la V1 et 15 pour les versions suivantes le lien officiel mais sans les règlesun lien avec la V4ET LA V5 dont Piere m'avait filé l'URL en son tempssi non j'ai téléchargé tout plein de pdf dont le v1, v2b, v4,6 OBERWALD, un terrain que j'ai desiné sous photoshop que fredo pourrait éventuellement imprimer | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [bloodbowl] campagne du Gobb été 2007 Dim 15 Avr - 12:27 | |
| Il va falloir faire deux poules comme au bon vieux temps | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [bloodbowl] campagne du Gobb été 2007 Dim 15 Avr - 12:51 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [bloodbowl] campagne du Gobb été 2007 Dim 15 Avr - 14:41 | |
| Qui à un Ent à prêter ? | |
| | | Riri Arpenteur
| | | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [bloodbowl] campagne du Gobb été 2007 Lun 16 Avr - 1:39 | |
| Sans moi. Bloodbowl est sans doute l'un des seuls jeux GW pour lesquels je ne me sois jamais senti d'affinités. | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [bloodbowl] campagne du Gobb été 2007 Lun 16 Avr - 8:01 | |
| | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [bloodbowl] campagne du Gobb été 2007 Lun 16 Avr - 11:18 | |
| desole je ne suis pas très chaud je ne suis pas un fan et en plus je suis une bille à ce jeu... je serais plutot pour une partie à l'emporte piece pour eviter de laisser quelqu'un de côté. bien sure si il vous manque absolument quelqu'un pour faire la campagne, ok, je ferais le ballon... la 18e roue du carosse je dois avoir un equipe quelque part. par contre si tu as besoin d'imprimer des cartes, c'est sans problème n'hesite pas A+ tuco | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| | | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [bloodbowl] campagne du Gobb été 2007 Lun 16 Avr - 20:50 | |
| - le snot à barbe a écrit:
YEESSS !!! Un prétexte pour monter mes vieux termis métal sur des socles 25 mm. Et puis viendez les autres ! Tuco, Jess, Doriktetos... Voyons, souvenir d'un siècle passé : Space Hulk, c'est pas le jeu où je t'ai pillé au cours d'un marathon de jeu rue Roland ? C'est d'ailleurs là que j'ai gagné un ... Blood Bowl ! Malheuresement, je l'ai laissé à mon club de l'époque ... Il serait mesquin de refuser... | |
| Sujet: Re: [bloodbowl] campagne du Gobb été 2007 Lun 16 Avr - 23:00 | |
| - Hazard a écrit:
- Voyons, souvenir d'un siècle passé : Space Hulk, c'est pas le jeu où je t'ai pillé au cours d'un marathon de jeu rue Roland ?
C'est d'ailleurs là que j'ai gagné un ... Blood Bowl ! Malheuresement, je l'ai laissé à mon club de l'époque ... Il serait mesquin de refuser... Non ! C'est toi qui est volontaire pour la campagne de Bloodbowl (je te rappelle que tu as initié ce topic) ! Faut pas pousser ! Moi je propose Space Hulk pour Cricri et les réfractaires à Bloodbowl mais je peux pas faire joueru tout le monde non plus hein ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: [bloodbowl] campagne du Gobb été 2007 Mar 17 Avr - 10:14 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [bloodbowl] campagne du Gobb été 2007 Mar 17 Avr - 10:30 | |
| | |
| Sujet: Re: [bloodbowl] campagne du Gobb été 2007 Mar 17 Avr - 11:06 | |
| Justement : c'est bien Hazard qui change d'avis comme de chemise ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [bloodbowl] campagne du Gobb été 2007 Mar 17 Avr - 11:29 | |
| toujours aussi susceptible celui là c'été seulement pour t'embêter Pour mettre tout le monde d'accord moi je suis partant pour un blood bowl qui est un jeu bien plus poétique que space hulk... Le seul soucis est de convaincre riri de ressortir ses elfes noirs (rassure toi tu pourra les confier au gob puisque le tournoi se jouera au club ) |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [bloodbowl] campagne du Gobb été 2007 Mar 17 Avr - 12:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bloodbowl] campagne du Gobb été 2007 | |
| |
| | | | [bloodbowl] campagne du Gobb été 2007 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|