Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| INDIEGOGO : Décors Epic, DW, etc… | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: INDIEGOGO : Décors Epic, DW, etc… Dim 30 Nov - 10:00 | |
| | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: INDIEGOGO : Décors Epic, DW, etc… Dim 30 Nov - 10:37 | |
| Merci! J'avais suivi le truc mais le côté gothique est surtout bon pour DW... pour lequel je suis gavé de décors!!! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: INDIEGOGO : Décors Epic, DW, etc… Dim 30 Nov - 10:41 | |
| Je me contente d'informer car moi aussi je suis servi en décors ! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: INDIEGOGO : Décors Epic, DW, etc… Dim 30 Nov - 11:00 | |
| Tu as bien raison! En passant c'est beaucoup plus adapté à GW qu'à Epic : ça paraît tout petit à côté des figs 6mm! EDIT : c'est un peu casse-bonbon tous ces projets en financement participatif ou soit faut claquer comme un goret pour avoir un truc potable, soit c'est trop tard pour en avoir une miette! En plus c'est souvent indisponible par la suite... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: INDIEGOGO : Décors Epic, DW, etc… Dim 30 Nov - 11:47 | |
| - vonhymack a écrit:
- EDIT : c'est un peu casse-bonbon tous ces projets en financement participatif ou soit faut claquer comme un goret pour avoir un truc potable, soit c'est trop tard pour en avoir une miette!
En plus c'est souvent indisponible par la suite... Ça c'est vrai ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INDIEGOGO : Décors Epic, DW, etc… | |
| |
| | | | INDIEGOGO : Décors Epic, DW, etc… | |
|