Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 | |
|
+8Riri chris0308 Cedric Darky NoSkill whormir solosub Fianosther 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Mer 26 Nov - 7:56 | |
|
Dernière édition par HMS Triumph le Lun 11 Mai - 20:07, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Lun 29 Déc - 11:37 | |
| En tout cas, il ne m'ont pas envoyé de mail demandant plus de détails sur ce qu'on proposait mais nous sommes déjà indiqués comme étant présent le dimanche pour DW et DL : | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Mar 20 Jan - 19:25 | |
| Avec Beor on présentera le projet 10mm "Mons 1914" Pour les tables, on est sur une superficie équivalente à celle des Nerviens. Autrement pas beaucoup de clubs, les Compagnies d'ordonnance et Operation zéro sont absents | |
| | | chris0308 Arpenteur
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Lille Au club : Figuriniste Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43, Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Ven 23 Jan - 7:02 | |
| Est ce que quelqu'un démarre de Lille ? Serait intéressée pour me gréffer soit à la table Infinity soit la table DL | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Ven 23 Jan - 8:26 | |
| Bon j'ai un empêchement familial! | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Ven 23 Jan - 10:02 | |
| - chris0308 a écrit:
- Est ce que quelqu'un démarre de Lille ?
Serait intéressée pour me gréffer soit à la table Infinity soit la table DL Je passe pars Lille, je peux faire un crochet pour te choper Si tu as des figurines peintes pour infinity je suis preneur, je devrais avoir fini ma table. | |
| | | chris0308 Arpenteur
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Lille Au club : Figuriniste Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43, Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Ven 23 Jan - 10:45 | |
| Muahhhhh t'es chou . je peux ramener tous mes ariadna peints Tu m'enverras tes horaires départ et retour par mp . Merci trop beaucoup Enfin mon premier odit | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Ven 23 Jan - 10:47 | |
| Je rappelle le principe : nous y allons uniquement le dimanche et on procède comme suit : — Tous le monde rendez-vous chez moi à Tournai tôt le matin du dimanche — Répartition dans les voitures pour optimiser le déplacement en fonction du nombre de présents — Décollage à 8h30 maximum pour Fontaine L'Evêque et l'ODIT — Retour en fin de journée sur Tournai et debrief tous ensemble chez Tanguy avec une bonne frite et un bonne jupiler — En option : verre du départ au Cornwall pour les plus courageux après… Le programme vous convient-il ? Maintenant comptez-vous ! | |
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Ven 23 Jan - 10:51 | |
| Alors je récapitule (merci de compléter et me dire si j'ai bon) :
— Solosub + Beor : 15 mm 14/18
— Rafou : DL et/ou DW
— No Skill : Infinity
— Chris0308 : DL et/ou Infinity
— Cédric : Garde du corps Arpenteurs
— Darky : Jeu à préciser ?D'autres volontaires ? | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Ven 23 Jan - 10:58 | |
| Arrivée chez moi entre 8h00 et 8h15 pour pourvoir partir à 8h30 ! | |
| | | NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Ven 23 Jan - 11:01 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Arrivée chez moi entre 8h00 et 8h15 pour pourvoir partir à 8h30 !
manque plus que ton adresse et c'est bon | |
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Ven 23 Jan - 11:03 | |
| Ça c'est en privé… | |
| | | NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Ven 23 Jan - 14:57 | |
| ma table devrait etre terminée, du coup plutot 120x120 | |
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Ven 23 Jan - 15:26 | |
| Je leurs renvoie un mail ce soir pour leur dire le nombre de table à annoncer. Corrigez-moi si j'ai faux ou rajoutez-vous si vous voulez proposer d'autres choses :
LES ARPENTEURS DE REVES : — 1 petite table 100x 100 : Dystopian Legions 28 mm — 1 moyenne table 120x120 : Infinity 28 mm — 1 moyenne table 120x120 : Dystopian Wars 1/1200 — 1 moyenne table 120x120 : Mons 14-18 projet 10 mm | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Sam 24 Jan - 21:17 | |
| | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Sam 24 Jan - 21:25 | |
| N'étant pas inscrit sur le plan pré-cité, je me suis inscrit directement auprès de l'orga Odit sous la bannière des Arpenteur pour la table WW1 10mm. | |
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Lun 26 Jan - 10:19 | |
| Bon voilà, par précaution j'ai confirmé globalement à l'organisation notre participation comme suit : LES ARPENTEURS DE REVES :1 — Une table Infinity 28 mm avec NoSkill et Chris 0308 2 — Une table Dystopian Universe 1/1200 avec Darky et moi 3 — Une table Mons 14-18 projet 10 mm avec Solosub et Beor 4 — Un Yojimbo Arpenteur avec Cédric Ceci dit, ça serait bien que Cédric et Darky puissent confirmer quand même leur venue (voir même si d'autres se rajoutent qu'on puisse s'organiser pour le covoiturage en fonction du nombre. | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Lun 26 Jan - 16:42 | |
| Bin oui moi c'est bon sauf tempête de neige
| |
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Lun 26 Jan - 16:45 | |
| Imppec ! Pareil pour moi : si pas de tempête de neige parce que Fontaine l'Evêque en cas de neige je vous dit pas le bazar… Déjà il y avait de la neige dans ce coin-là mais elle a fondu. | |
| | | solosub Arpenteur
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Lun 26 Jan - 17:22 | |
| Pour info, j'ai confirmé une table 240x120 pour le 10mm | |
| | | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Dim 8 Fév - 21:24 | |
| Présent aussi, je viens renforcer Chris et Noskill (surtout au placage ) | |
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Dim 8 Fév - 22:15 | |
| Ben tu suis la consigne de rassemblement avec les autres ! | |
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Dim 8 Fév - 22:17 | |
| Je rappelle une dernière fois le planning de la journée :
— Tous le monde rendez-vous chez moi à Tournai tôt le dimanche 15 février vers 8h00 du matin — Répartition dans les voitures si nécessaire pour optimiser le déplacement en fonction des présents — Décollage à 8h30 maximum pour Fontaine L'Evêque et l'ODIT — Retour en fin de journée sur Tournai et debrief tous ensemble chez Tanguy pour une frite et une jupiler — En option : verre du départ au Cornwall pour qui veulent debriefer dans de bonne conditions
Présents confirmés pour le moment (là on est à deux voitures au départ de Tournai) : — Cédric — Beor — Solosub — No Skill — Chris0308 — Darky — Vulkan — moi | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Lun 9 Fév - 21:43 | |
| C'est confirmé...et déjà mis à jour ! Qu'il est fort ce Prez ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 | |
| |
| | | | ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 | |
|