Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 | |
|
+8Riri chris0308 Cedric Darky NoSkill whormir solosub Fianosther 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Mer 26 Nov - 7:56 | |
|
Dernière édition par HMS Triumph le Lun 11 Mai - 20:07, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Mar 26 Mai - 13:21 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Ven 5 Juin - 8:33 | |
| No Skill ayant un empêchement, je suis donc tout seul pour aller passer ce dimanche à l'ODIT mais bon maintenant que je suis engagé et que j'ai bossé Ronin, j'y vais…
Bref si y'a des amateurs pour m'accompagner, j'ai de la place dans ma voiture. IL suffit de me rejoindre à Tournai dimanche matin à 9h00. | |
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Mar 9 Juin - 14:50 | |
| Bon et bien j'ai donc été là-bas tout seul. Comme la dernière fois, le dimanche n'est pas la bonne journée pour y aller car il n'y a aucun visiteur ou curieux, juste les gens qui jouent sur leurs tables respectives. C'est le samedi qu'il y a du monde. Bref, je n'ai fait aucune démo et j'ai juste exposé ma table de Ronin. Ma table et ma traduction française ont eu du succès d'ailleurs, même auprès des flamands de CRISIS qui étaient présents. Du coup, histoire de m'occuper, j'en ai profité pour être initié à Dead Man Hands avec Michael — l'orga — et ses superbes tables Western. C'est sympa comme petit jeu : rapide, simple et fun. Le système colle bien au thème far-west et pistolets. Vivement ma bande de petits chinois. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Mar 9 Juin - 18:59 | |
| tu as pas craqué pour une ou deux figurines ? | |
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Mar 9 Juin - 19:03 | |
| Non franchement en terme de revendeur et de prix, il n'y avait rien d'intéressant pour moi (en tout cas dimanche…) | |
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 Jeu 11 Juin - 23:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 | |
| |
| | | | ODiT @ Fontaine l'Eveque (B) en 2015 | |
|