Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 19 décembre | |
|
+22Tanyth Vulkan Eric_ Settra Darky Gilthanas whormir greglegobb XBood Tamorgyl Tyral Gibo Black Man olivier Boo solosub Cedric celegorm vonhymack keslo Fianosther Riri 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 19 décembre Sam 15 Nov - 20:20 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut, - Jeu de rôle: Cthulhu - Jeu de plateau: 1812 L'Invasion du Canada - Jeux de figurines: Campagne Battle Tech, Infinity, Dystopian war, Song of Blade
Dernière édition par Riri le Sam 27 Déc - 22:31, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 décembre Mar 9 Déc - 21:41 | |
| - Boo a écrit:
- AdC en force !!!
Ouais !!!! | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 19 décembre Mar 9 Déc - 21:44 | |
| Présent pour botter le cul aux "ours pleins de bierre" | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 décembre Sam 13 Déc - 21:23 | |
| | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 décembre Dim 14 Déc - 12:09 | |
| Finalement absent, vu que mon adversaire n'est pas disponible. | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Vendredi 19 décembre Dim 14 Déc - 12:25 | |
| Bonjour à tous, Présent aussi. Par contre, pas d'idée particulière : un SoBH avec quelqu'un ? Un jugula ? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 décembre Mar 16 Déc - 11:49 | |
| - Tyral a écrit:
- Finalement absent, vu que mon adversaire n'est pas disponible.
Ça sent le forfait si vous n'arrivez pas à faire votre match avant le 9 janvier ! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 19 décembre Mar 16 Déc - 13:09 | |
| Présent pour Infinity ou autre. | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 décembre Mar 16 Déc - 18:10 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Tyral a écrit:
Ça sent le forfait si vous n'arrivez pas à faire votre match avant le 9 janvier ! Helas, c'est ce qu'il risque de se produire...(sauf si mon adversaire est dispo le 2 janvier...Cela fait l'objet d'une négociation entre mon adversaire et le commissaire de ligue) | |
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 19 décembre Mar 16 Déc - 18:56 | |
| - Tyral a écrit:
- HMS Triumph a écrit:
- Tyral a écrit:
Ça sent le forfait si vous n'arrivez pas à faire votre match avant le 9 janvier ! Helas, c'est ce qu'il risque de se produire...(sauf si mon adversaire est dispo le 2 janvier...Cela fait l'objet d'une négociation entre mon adversaire et le commissaire de ligue) Quelle négociation? Vous faites votre match si vous pouvez/voulez tant que j'ai les résultats avant le 5 janvier pour moi c'est ok | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| | | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 19 décembre Mer 17 Déc - 18:48 | |
| | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 19 décembre Mer 17 Déc - 18:49 | |
| | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 19 décembre Mer 17 Déc - 22:34 | |
| présent pour du infinity si c est ok pour Vulkan. On teste la v3? | |
| Sujet: Re: Vendredi 19 décembre Jeu 18 Déc - 8:31 | |
| - Bawon Samdi a écrit:
- présent pour du infinity si c est ok pour Vulkan. On teste la v3?
Oui, avec plaisir. Je peux toujours utiliser le army builder ou les coûts changent? (Répond par MP stp pour ne pas polluer le planning) | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 décembre Jeu 18 Déc - 12:15 | |
| J'suis là ? j'suis pas là ? Tu m'vois ? tu m'vois pas ?
....
J'suis là ! | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 décembre Jeu 18 Déc - 12:17 | |
| Ce Hobbit est fou ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 19 décembre Ven 19 Déc - 14:46 | |
| Attention, ce soir, j'ouvre les portes à 21h00 ! A tantôt. | |
| | | Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Vendredi 19 décembre Ven 19 Déc - 15:50 | |
| Pas de plateau ce soir ? Je suis orphelin là | |
| | | | Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Vendredi 19 décembre Ven 19 Déc - 16:08 | |
| Merci, Je vais m'acheter des yeux pour ce soir... Donc un SoBH et/ou plateau selon le nombre d'âmes en peine.
Dernière édition par Beor le Ven 19 Déc - 16:49, édité 1 fois | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Vendredi 19 décembre Ven 19 Déc - 16:27 | |
| Oui, oui.
On gère en MP avec Beor pour pas flooder Ici. | |
| Sujet: Re: Vendredi 19 décembre Sam 20 Déc - 17:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 19 décembre | |
| |
| | | | Vendredi 19 décembre | |
|