Invité Invité
| Sujet: les debut de tuco Sam 16 Fév - 8:20 | |
| j'ai entendu parler d'une vidéo d'intro à cyberpunck qui vallait le coup d'oeil ça serait sympa de la part de tuco de nous en faire profiter |
|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: les debut de tuco Sam 16 Fév - 18:06 | |
| | |
|
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: les debut de tuco Sam 16 Fév - 20:43 | |
| | |
|
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: les debut de tuco Dim 17 Fév - 8:49 | |
| Et en plus de l'entrée, on a eu droit au plat et au dessert. On s'est vraiment régalés !! | |
|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: les debut de tuco Jeu 21 Fév - 14:20 | |
| desole les gars elle est un peu trop grosse j'ai essayer de la mettre en ligne sur un blog histoire que ça ne traine pas n'importe où, mais ça ne marche pas trop lourde ... faudrait que je la refasse en diminuant les PP mais .... trop long trop chiant A+ tuco | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les debut de tuco Jeu 21 Fév - 14:36 | |
| les vieilles excuses Tu as intérêt à te pointer avec ton Portable si tu veux que ton Mach démarre le 29 |
|
Boo Arpenteur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les debut de tuco | |
| |
|