Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| 3 prés-peintes re-peintes | |
| | Auteur | Message |
---|
Lorth Ancien Arpenteur
| Sujet: 3 prés-peintes re-peintes Sam 16 Déc - 22:20 | |
| A la demande de Riri, voila mes prés-peintes re-peintes. Je vous presente 3 des 6 membres de mon grouge de D&D 3.5: Martac, le Demi-Géant à gauche, Thorkk, le Demi-Ork au milieu (mon perso), Roultabille, l'Elfe Roublard (à droite) et les 2 figs à gauche sont là pour montrez le niveau de peinture d'origine des figurines pré-peintes. Ca c'est les version original de figurine que j'ai repeinte: Ces Figs Donjon & Dragon sont faites avec un plastique relativement mou qui rend l'ébarbarbage fastidieu. Les armes comme les épées et les lances sont souvent tordues et sont presque impossible à redresser car elles reviennent toujours à leur formes d'origines (bon, il y a bien le truc de l'eau chaude puis l'eau froide, mais les testes effectués n'ont pas été terrible). Pour le demi géant, j'ai été obligé d'emputer l'épée tellement elle n'était pas droite et la remplacer par une autre lame en métal (ça vient d'un Blood Angel). Le demi-ork n'avait même pas d'arme du tout et ses mains était tournées dans l'autre sens, mais là, la malléabilité du plastique m'a permis de les mettres dans leurs positions actuelles sans avoir besoin de les couper, grace aux 2 trou que j'ai percé et à une tige de métal de la hache. Pour le moment les socles ne sont pas terminer, ils ont été peint en gris codex puis brosser en gris fortress et j'attend d'avoir fini les autres membres du groupe pour passer un lavis de bestial brown + snot green. PS: A part l'elfe, le demi géant et le demi ork ne sont pas representé dans cette gamme par les figs que j'ai utilisé, mais le coté aléatoire des boites d'une dizaine de figs, ne permet pas de choisir ce que l'on veut. | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: 3 prés-peintes re-peintes Dim 17 Déc - 13:38 | |
| Bravo, je suis impressionné.
Je veux bien prendre des cours... | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: 3 prés-peintes re-peintes Dim 17 Déc - 14:07 | |
| Magnifique! Je trouve la conversion du demi orc particulièrement réussie. Pie. | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: 3 prés-peintes re-peintes Mar 19 Déc - 11:34 | |
| felicitations très jolie travail :cyclops: Ps:a la place de repeindre le pre-peint ,j'ai plein de figu en plomb de bonne qualité rackam sous couché dans mon garage qui n'attende que ton jolie coup de pinceaux. désolé ..... on peux toujours essayer ça à marché avec darky.... ps merci darky A+ fredo | |
| | | Lorth Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: 3 prés-peintes re-peintes Mer 20 Déc - 18:17 | |
| Merci pour vos féliçitations! Pour les cours et la peinture de figs, c'est plutot chaud pour moi en ce moment, car je n'ai pas beaucoup de temps pour peindre. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: 3 prés-peintes re-peintes Sam 31 Mar - 22:55 | |
| pas de nouvelles des 3 autres figurines de ton groupes ??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 prés-peintes re-peintes | |
| |
| | | | 3 prés-peintes re-peintes | |
|