| Joyeux anniversaire El'pres | |
|
+14Hazard greglegobb Bawon Samdi olivier Black Man Boo vonhymack Tanyth Riri Mr Mordrid solosub NoSkill Fianosther Laurent 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Joyeux anniversaire El'pres Mar 1 Juil - 15:54 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire El'pres Mar 1 Juil - 16:39 | |
| Merci ! On dirait bien que tu est le seul à avoir capté ! Bon en même temps… Pfffffffff ! Maintenant je peux plus dire que je suis jeune ! | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire El'pres Mar 1 Juil - 16:43 | |
| bon anniversaire raffou ! | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire El'pres Mar 1 Juil - 17:36 | |
| Bon anniv Raph | |
|
| |
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire El'pres Mar 1 Juil - 17:46 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire El'pres Mar 1 Juil - 18:24 | |
| Bon anniv | |
|
| |
Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire El'pres Mar 1 Juil - 18:46 | |
| Joyeux anniversaire, bonne entrée dans l'âge de la sagesse (ou pas). | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire El'pres Mar 1 Juil - 19:40 | |
| Merci les amisses ! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire El'pres Mar 1 Juil - 19:55 | |
| Bon annif le jeune! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire El'pres Mar 1 Juil - 20:12 | |
| C'est qui ce Prez ? Happy birthday Mister Président | |
|
| |
Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire El'pres Mar 1 Juil - 20:21 | |
| Tanjôbi Omedetô Raph-san!! | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire El'pres Mar 1 Juil - 20:41 | |
| Je traduis black-man sama : "Que ce demi-siècle à venir t'apporte joie et félicité....et qu'enfin les dieux de la figurine se penche sur toi afin de t'apporter la sagesse lors de tes déploiements, la chance aux dés et surtout...que tu garde cette bonne humeur "légendaire"..." Joyeux anniversaire raph | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire El'pres Mar 1 Juil - 20:48 | |
| Joyeux anniversaire Raphou. La boite à Flood est effectivement la section du forum toute désignée pour rendre hommage à Raph | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire El'pres Mar 1 Juil - 21:32 | |
| Bonne anniv' mon pote merci de m'avoir ouvert les chemins vers les voyages immobiles du JDR | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire El'pres Mar 1 Juil - 23:09 | |
| Bon anniversaire Monsieur le Président.
Une p'tit garde en vue ? | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire El'pres Mar 1 Juil - 23:29 | |
| Bon anniversaire El'prez!!! Pour la sagesse c'est mort alors conserve ton impétuosité ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire El'pres Mer 2 Juil - 0:28 | |
| Merci les potos je vous aime tous qui supportez mon "impétuosité" ! Avec une mention spéciale aux grand anciens ! | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire El'pres Mer 2 Juil - 4:08 | |
| bon anniv mon raphou chui en retard mais on se co pas au forum quand on veut que ton chemin soit encore long et prospère (et plein de lancés de dès chanceux et de déploiements optimisés ) biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire El'pres Mer 2 Juil - 7:41 | |
| Merci mon Xav, - oursrenard a écrit:
- (et plein de lancés de dès chanceux et de déploiements optimisés )
Pour ça y'a encore du boulot, je vais finir par brûler des cierges à Saint-Chtulhu ! | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire El'pres Mer 2 Juil - 8:10 | |
| rapht, tes doigts ont fourchés : ce ne sont pas des cierges que l'ont brûle pour St Cthulhu...mais des vierges... Non mais..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire El'pres Mer 2 Juil - 8:13 | |
| AH non moi les vierges, je ne les brûle pas… Je les… Hahum ! Hum ! Hum ! Bon à part ça la Belgique a foutu sa branlée aux Amerloques et la nouvelle Guerre d'Algérie n'aura pas lieu donc tout va bien de toutes façons j'aime pas le foot. | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire El'pres Mer 2 Juil - 8:18 | |
| Joyeux anniversaire en retard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire El'pres Mer 2 Juil - 8:20 | |
| | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire El'pres Mer 2 Juil - 11:57 | |
| J'arrive après la bataille...mais vieux motard que jamais alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire El'pres Mer 2 Juil - 12:00 | |
| Excellent choix ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire El'pres | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire El'pres | |
|