| Et m***e! J'ai encore craqué!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Et m***e! J'ai encore craqué!!! Ven 17 Oct - 23:38 | |
| Salut, Je viens de me faire une petite commande chez warlord: 1x 500pts Italian Bersaglieri Army 1x Italian Bersaglieri 81mm mortar team in sun hats 1x Italian Bersaglieri Command in sun hats Pour le moment pas de véhicules, car je suis très indécis déjà sur l'echelle, 1/56 ou 1/48. Je préfère les maquettes c'est moins cher et plus détaillé mais voila en rital y'a pas grand chose comme ref au 1/48 par contre chez blitzkrieg miniatures commence à y avoir du choix au 1/56... Sinon vous pensez quoi des refs blitzkrieg miniatures comparé à warlord? | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Et m***e! J'ai encore craqué!!! Sam 18 Oct - 2:04 | |
| Elles sont beaucoup plus qualitatives et belles chez Blitzkrieg miniature et l'échelle est contante. Chez WG, les chars sont au 1/56 et les véhicules (certains) à peine au 1/60... Blitzkrieg sans hésitation | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Et m***e! J'ai encore craqué!!! Sam 18 Oct - 10:50 | |
| Bienvenu au club | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Et m***e! J'ai encore craqué!!! Sam 18 Oct - 11:47 | |
| Super, merci. Ca attendra quand même que je reçois mes piétons et que je termine la peinture pour investir plus avant. Vivement qu'ils étoffent un peu plus leur partie véhicules chez blitzkrieg... des Moto Guzzi , fiat 666, lancia Ro, Bianchi Miles,spa l39 coloniale, OM Autocarretta... | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: Et m***e! J'ai encore craqué!!! Sam 18 Oct - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et m***e! J'ai encore craqué!!! Sam 18 Oct - 12:32 | |
| Bon bein vivement que j'ai mon imprimante 3d alors... normalement je la commande après ma commande de peinture en cours, de toute façon elle pas encore dispo, seulement dans quelques semaines... Je préfère l'Afrique du nord / méditerranée , c'est plus sec. Coté grisaille, froid, humidité je connais trop IRL... Les Perry ce sera pour compléter mon armée plus tard vu qu'ils n'on pas de bersaglieri... j'étendrai à du solda de base. | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: Et m***e! J'ai encore craqué!!! Sam 18 Oct - 13:01 | |
| Pour le théâtre d'opération, tu n'aura pas beaucoup d'adversaire pour jouer méditerrané ou Afrique. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Et m***e! J'ai encore craqué!!! Sam 18 Oct - 13:02 | |
| Monte Cassino n'est pas possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et m***e! J'ai encore craqué!!! Sam 18 Oct - 13:04 | |
| De toute façon je pense pas avoir trop de joueurs tout court dans mon coin, ou alors c'est moi qui n'as pas trop le temps. On va dire que ce sera plus pour la collection et a l'occasion un peu de jeu. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Et m***e! J'ai encore craqué!!! Sam 18 Oct - 20:20 | |
| - Citation :
- Autrement tu veux les jouer Afrique ou Russie ?
Jouer... n'est peut être pas le but de base, vu que Marc s'est expatrié dans une région où les joueurs autre que GW ne font pas légions... par contre on est impatients de voir le produit fini miam! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et m***e! J'ai encore craqué!!! Jeu 30 Oct - 21:27 | |
| - Riri a écrit:
- Jouer... n'est peut être pas le but de base, vu que Marc s'est expatrié dans une région où les joueurs autre que GW ne font pas légions... par contre on est impatients de voir le produit fini miam! ^^
C'est bien vrai, quoi que au club du coin ils sont pas trop bolt mais plus Hail Caesar... Mais c'est aussi que j'ai pas trop de temps non plus de mon coté, sinon je suis sûr qu'il a moyen d'y jouer à l'"escargot rouge". En tous cas j'ai reçu mes figs!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et m***e! J'ai encore craqué!!! | |
| |
|
| |
| Et m***e! J'ai encore craqué!!! | |
|