Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| j'ai craqué | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'ai craqué Sam 22 Nov - 13:12 | |
| |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: j'ai craqué Sam 22 Nov - 13:48 | |
| YAPLUKA les peindres... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai craqué Sam 22 Nov - 13:50 | |
| ouais c'est là que je me rends compte de l'envergure du "craquage" |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: j'ai craqué Sam 22 Nov - 13:50 | |
| et c'est à convertir en enlevant les armes pour BB ou tu laisses tel quel? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai craqué Sam 22 Nov - 13:51 | |
| ben je suis servit en saurus ... ya juste le beloved mais là pas de transformation |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: j'ai craqué Sam 22 Nov - 14:27 | |
| tout ça pour faire des homme-lézards crocos! en tout cas, coup de chapeau à greg pour les saurus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai craqué Sam 22 Nov - 15:02 | |
| ouais ça péte à mort les lézard crocos rien à voir avec les vilains saurus d'origine |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: j'ai craqué Sam 22 Nov - 16:59 | |
| Effectivement, il est très sympa le Beloved. En plus je ne pense pas que tu auras un pb de taille, sur la photo il est sur un socle 40 mm et il a l'air assez gros. Par contre, pas le droit d'utiliser la queue pour faire voler des adversaires en dehors du plateau, hein! C'est pas du Subuteo! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai craqué Sam 22 Nov - 18:25 | |
| sa base entre dans le socle d'origine d'un kroxy... enfin en théorie ça va quand même me demander de la manutention |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: j'ai craqué Sam 22 Nov - 18:53 | |
| j'enleve une jambe et la queue si tu veux , ce sera plus rapide a peindre La date de la painting night n'est pas encore prévu , mais d'ici la je te fournir le code couleurs des sebeki pour que tu puisse commencer . Ce sera l'occasion de t'expliquer les 2 /3 astuces de peinture de tes monstres verts . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai craqué | |
| |
| | | | j'ai craqué | |
|