Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Convention des Nerviens 17 et 18 janvier 2015 | |
| | Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Convention des Nerviens 17 et 18 janvier 2015 Mer 15 Oct - 14:23 | |
|
Dernière édition par Riri le Ven 17 Oct - 7:38, édité 1 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Convention des Nerviens 17 et 18 janvier 2015 Mer 15 Oct - 14:42 | |
| Il serait de bon ton que je m'y rendasse afin de promouvoir Dystopian Wars et Dystopian Legions ! Je vais donc de ce pas le noter dans mon calendrier 2015 ! Nul doute que vu la proximité, nous serons nombreux à y faire un saut. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Convention des Nerviens 17 et 18 janvier 2015 Mer 15 Oct - 17:28 | |
| J'y retournerai avec les zenfants! | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Convention des Nerviens 17 et 18 janvier 2015 Mer 15 Oct - 18:47 | |
| Vu que c'est un club à forte connotation histo (ouf ! il en reste encore), je vais y présenter une table WW2 encore cette année...thématique front de l'est je pense Bolt Action ou Blitzkrieg je sais pas encore | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Convention des Nerviens 17 et 18 janvier 2015 Mer 15 Oct - 20:37 | |
| Je pense y faire un tour! | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Convention des Nerviens 17 et 18 janvier 2015 Mer 29 Oct - 9:31 | |
| C'est décidé : j'y présenterais du DW et du DL en tant qu'Arpenteur et Vanguard vu que c'est "presque" historique ça ne fera pas tâche ! Si quelqu'un veut se joindre à moi, il est le bienvenu ! | |
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Convention des Nerviens 17 et 18 janvier 2015 Lun 10 Nov - 11:11 | |
| Voilà, ça c'est fait… - Citation :
- Bonjour Rafael,
Nous serons heureux de vous acceuillir à notre Convention. Nous allons préparer les plans des salles du Domaine Napoléon pour y installer au mieux tous ceux qui nous ont contracté. Je te tiens le plus rapidement possible au courant sur la place que nous pouvons vous proposer. Amicalement Didier Rohas (Les Nerviens) | |
| Sujet: Re: Convention des Nerviens 17 et 18 janvier 2015 Mer 19 Nov - 13:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention des Nerviens 17 et 18 janvier 2015 | |
| |
| | | | Convention des Nerviens 17 et 18 janvier 2015 | |
|