Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| CONVENTION DAY 2015 Samedi 13 Juin | |
|
+6Fianosther nicoleblond Mr Mordrid Masp vonhymack Riri 10 participants | Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: CONVENTION DAY 2015 Samedi 13 Juin Mer 13 Mai - 22:32 | |
| | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2015 Samedi 13 Juin Jeu 14 Mai - 8:23 | |
| J'y serai comme démonstrateur PF! | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2015 Samedi 13 Juin Ven 15 Mai - 7:02 | |
| avec la fête de l'école de mon premier, je sais pas si j'aurais le temps de passer | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2015 Samedi 13 Juin Ven 15 Mai - 8:26 | |
| Présent en touriste, mais présent. | |
| | | nicoleblond Partenaire ludique
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2015 Samedi 13 Juin Ven 29 Mai - 13:17 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2015 Samedi 13 Juin Ven 12 Juin - 10:36 | |
| Par contre je trouve dommage et pas très bon pour l'image de l'évènement que leur site internet ne soit pas mis à jour : il indique toujours celle de l'année dernière… Le Webmaster devrait être viré pour faute professionnelle ! | |
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2015 Samedi 13 Juin Ven 12 Juin - 10:42 | |
| Le webmestre en question c'est Tjallo qui est bénévole sans vraiment de temps ni de situation personnelle facile ces derniers mois... Sans réelle reconnaissance pour le boulot accompli il a un peu pros ces distances! | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Kirou Sympathisant
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Ici Au club : Un peut de tout Jeux : BB, Inifnity, DW, AC, Mordheim,... Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2015 Samedi 13 Juin Ven 12 Juin - 10:59 | |
| A ma connaissance, sans personne qualifié pour s'en occuper (Aurélien a eu ses raisons de ne plus le faire ), la com' a été misé 100% sur facebook cette année... Bon choix ou nom je ne sais pas. Après, mettre le site off-line aurait pu être une solution provisoire pour éviter la "mauvaise" pub. | |
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2015 Samedi 13 Juin Ven 12 Juin - 11:02 | |
| Ben oui surtout que le problème c'est que le site de la ville de marquette qui annonce l'évènement renvoi sur le site qui n'est pas à jour et absolument pas pas sur Facebook. C'est ballot pour la promo car d'expérience, la comm sur Facebook c'est très très loin d'être la solution miracle et là je parle d'expérience pour tout types d'évènements. C'est un complément de comm mais c'est une erreur stratégique de tout mise là-dessus. Fesse de bouc c'est le maaaaaaaaaaal ! | |
| | | tjallodin Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Lille / Aix-en-Provence Au club : Figus & JdP Jeux : DW (PE, KoD, KoF, EIMC)
WhB (Ska, Emp)
Necromunda Date d'inscription : 04/03/2014
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2015 Samedi 13 Juin Ven 12 Juin - 15:00 | |
| Je me disais aussi que tu étais trop sérieux pour ne pas mettre à jour un truc si important ! | |
| | | tjallodin Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Lille / Aix-en-Provence Au club : Figus & JdP Jeux : DW (PE, KoD, KoF, EIMC)
WhB (Ska, Emp)
Necromunda Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2015 Samedi 13 Juin Ven 12 Juin - 15:32 | |
| Mon seul tord informatique est de ne pas avoir pu encore avancer sur un autre forum de ta connaissance mon chère Raph (et Pierre)... | |
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2015 Samedi 13 Juin Ven 12 Juin - 15:34 | |
| T'inquiète, y'a pas le feu mon ptilou ! Pierre doit écrire et développer, moi je dois après rajouter dessus une petite partie et on a encore plein de figs et de décors à peindre ! | |
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2015 Samedi 13 Juin Dim 14 Juin - 14:07 | |
| Pour en revenir au CD, on a passé une bonne petite journée bien sympathique avec pas mal de démos. Merci à Darky qui a fait les démos de Ronin pendant que je faisais celle de Dystopian Legions et que je causais à droite et à gauche tout en "traquant" le voleur de décor Steampunk… VOilà l'album photo de Micael d'ODIT : Album photo du convention day 2015 par les Compagnons d'ODIT | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2015 Samedi 13 Juin Dim 14 Juin - 14:29 | |
| A ben oui le voleur de décor steampunk | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2015 Samedi 13 Juin Lun 15 Juin - 10:45 | |
| J'ai passé une très bonne journée. Beaucoup de démos et joueurs intéréssés (même certains qui sont repartis avec des starters chopés au bring'n buy) J'ai même eu l'occasion de tester planetfall avec pierre et donc de craquer faire un achat raisonné d'un Core helix | |
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2015 Samedi 13 Juin Lun 15 Juin - 11:32 | |
| Qui est déjà presque peint!!! Merci à tout le monde, c'était aussi chouette que cela paraissait trop court! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2015 Samedi 13 Juin | |
| |
| | | | CONVENTION DAY 2015 Samedi 13 Juin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|