Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Liens Doodle de participation au "Prime" | |
|
+5Gibo Gilthanas Fianosther moute Vulkan 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Liens Doodle de participation au "Prime" Mer 1 Oct - 11:09 | |
|
Dernière édition par Vulkan le Ven 27 Mar - 9:46, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
moute J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Sam 21 Fév - 17:41 | |
| et pour la J3 victoire du moute 2-0 Avec et malgré le blizzard.. | |
| | | Gilthanas Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Maubeuge Travail : Prof Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Sam 21 Fév - 18:57 | |
| 2-1 Moute | |
| | | moute J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Lun 23 Fév - 20:39 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Ven 27 Mar - 9:50 | |
| Reprise de la ligue. Désolé pour ce temps mort uniquement dû à mon manque de moral. Voici le lien pour la ronde 4; comme vous pouvez le remarquer la première date disponible est pour fin avril afin d'avoir le temps de vous organiser et parce que Farine est aux USA d'ici là. Bref, merci de renseigner vos dispos: http://doodle.com/m56678nbrsrm86rmPS: je vous enverrai avant les rencontres vos fiches d'équipe à jour | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Ven 27 Mar - 10:15 | |
| C'est fait. Pour moi les dispos au club en avril mai sont réduites. J'attends ma fiche mise à jour après le match mémorable contre les nordiques halfings et mon nouveau tapis de fourrure en peau de yéti afin de pouvoir choisir mes nouvelles compétences et faire le point sur ma trésorerie et ma pop. | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Ven 3 Avr - 19:18 | |
| Voila j'ai rempli mes dispo, mais tout comme le prez, j’attends les FDM pour mettre à jour mon équipe | |
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Sam 11 Avr - 11:32 | |
| Correction de mes dispos : Je ne suis plus dispo le 24 avril, je ne suis dispo que les 8 et 15 mai | |
| | | Gilthanas Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Maubeuge Travail : Prof Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Dim 12 Avr - 18:05 | |
| Fais aussi (sous réserve que Moute ou Pierre viennent au club ces jours là bien entendu). | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Ven 17 Avr - 18:53 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Bon la date est fixée pour quand pour Blood Bowl ? C'est important qu'on sache quoi si c'est le 24 avril ou le 15 mai car on doit confiner si on bloque les tables ou pas !
J'ai relancé les retardataires. Je fournis la date demain soir | |
| | | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Dim 19 Avr - 16:08 | |
| | |
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Dim 19 Avr - 16:15 | |
| La date sera donc vendredi 15 mai au vu des matchs les plus importants car déterminants les joueurs retenus pour les play-offs | |
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Lun 20 Avr - 13:07 | |
| Peut-on avoir le planning des match pour savoir par qui je vais me faire broyer ?
Autre question , peut-on avoir aussi la liste des rencontres déjà jouées avec les résultats ?
Merci d'avance | |
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Jeu 7 Mai - 17:18 | |
| Les matchs prévus pour cette ronde:
- Moute vs Bapt
- Vulkan vs Noskill
- Hazard vs Farine
- Dim vs Tyral
- Rafou vs Gilthanas
- Haribo vs Gibo (à voir si Hélène peux venir sur Lille et si Gibo est dispo)
Normalement Dim aurait du rencontrer Gilthanas mais ce dernier ne peux pas venir si Moute ne vient pas et Tyral aurait du jouer contre Rafou qui n'est pas dispo le soir du prime donc ça se goupille plutôt bien. Il s'agira du dernier match avant les play-offs donc il faudra tout donner pour être dans les 4 premiers (je poste le classement d'ici peu) | |
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Jeu 7 Mai - 18:14 | |
| Je n'ai toujours pas eu ma feuille d'équipe à jour… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" | |
| |
| | | | Liens Doodle de participation au "Prime" | |
|