| Liens Doodle de participation au "Prime" | |
|
+5Gibo Gilthanas Fianosther moute Vulkan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Liens Doodle de participation au "Prime" Mer 1 Oct - 11:09 | |
|
Dernière édition par Vulkan le Ven 27 Mar - 9:46, édité 3 fois | |
|
| |
moute J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Sam 11 Oct - 9:00 | |
| Bien, alors c'est quoi la date ? | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Dim 12 Oct - 8:48 | |
| - moute a écrit:
- Bien, alors c'est quoi la date ?
On le saura le 15 mais pour l'instant c'est parti pour être le 24 | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Lun 13 Oct - 17:14 | |
| Et bien dans ce cas, si jamais c'est bien le 24, il faudra que NoSkill et moi on s'arrange pour faire notre premier match ensemble le 7 novembre vu que nous sommes tous les deux indisponibles le 24 mais tout deux présents le 7 novembre. Pour la date suivante elle devra être plus tard en novembre ou tout début décembre. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Jeu 16 Oct - 10:09 | |
| La date du premier prime est fixé: il s'agira du 31 octobre
HMS Triumph et Ant joueront ensemble le 7 novembre.
Tyral jouera le 24 octobre contre un des adversaire dispo (si quelqu'un veut se porter volontaire ce sera parfait sinon on tire au sort demain). Si vous ne voulez pas jouer le 24 dites le moi et je vous retirerai du tirage).
Bon matchs madame et messieurs et que Nuffle soit avec vous!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Jeu 16 Oct - 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Dim 19 Oct - 10:26 | |
| je serais la le 31/10 (mais absent le 24/10..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Dim 19 Oct - 10:35 | |
| Ben justement c'est le 31 donc ça tombe bien pour toi ! Sinon tu sais que tu peux éditer et modifier le Doodle pour corriger tes dates ? | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| |
| |
Gilthanas Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Maubeuge Travail : Prof Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Dim 19 Oct - 11:54 | |
| Dispo le 31 du coup (vu que je viens avec le Moute). | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Lun 3 Nov - 17:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Maubeuge Travail : Prof Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Lun 3 Nov - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Lun 3 Nov - 18:04 | |
| FAIT : pour moi pas possible avant le 5 décembre ou alors ça sera un soir de semaine hors club. | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Lun 3 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Lun 10 Nov - 21:43 | |
| La date est donc fixé", il s'agira du 5 décembre | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Lun 10 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Jeu 20 Nov - 19:08 | |
| vulkan, tu feras suivre les feuilles pour mon match contre gilthanas bisou | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Sam 22 Nov - 14:44 | |
| - moute a écrit:
- vulkan, tu feras suivre les feuilles pour mon match contre gilthanas
bisou Je ne pourrai vous fournir vos feuilles que si je dispose de votre feuille d'équipe de départ. Je pense que vous devriez arriver à vous en sortir sans aide pour jouer votre match A tous les coachs Blood Bowl, merci de me fournir (pour ceux qui ne l'ont pas fait) vos feuilles d'équipe au moment de la constitution de celle-ci. Je vais remettre à plat avant le 5 décembre le tout donc merci de me l'envoyer au plus vite au format qui vous convient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Mar 25 Nov - 11:21 | |
| Je t'envoie ça à quelle adresse ? | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Sam 29 Nov - 10:36 | |
| - Vulkan a écrit:
- moute a écrit:
bisou Je ne pourrai vous fournir vos feuilles que si je dispose de votre feuille d'équipe de départ. Je pense que vous devriez arriver à vous en sortir sans aide pour jouer votre match
A tous les coachs Blood Bowl, merci de me fournir (pour ceux qui ne l'ont pas fait) vos feuilles d'équipe au moment de la constitution de celle-ci.
Je vais remettre à plat avant le 5 décembre le tout donc merci de me l'envoyer au plus vite au format qui vous convient. vulkan, je ne suis plus disponible le 5 decembre, je suis contraint de repousser le match à un vendredi ulterieur (peut-être le 19, je ne suis pas present le 12) Desolé | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Sam 29 Nov - 23:38 | |
| - Tyral a écrit:
- Vulkan a écrit:
- moute a écrit:
bisou Je ne pourrai vous fournir vos feuilles que si je dispose de votre feuille d'équipe de départ. Je pense que vous devriez arriver à vous en sortir sans aide pour jouer votre match
A tous les coachs Blood Bowl, merci de me fournir (pour ceux qui ne l'ont pas fait) vos feuilles d'équipe au moment de la constitution de celle-ci.
Je vais remettre à plat avant le 5 décembre le tout donc merci de me l'envoyer au plus vite au format qui vous convient.
vulkan, je ne suis plus disponible le 5 decembre, je suis contraint de repousser le match à un vendredi ulterieur (peut-être le 19, je ne suis pas present le 12) Desolé Après appariement, on verra qui devait jouer contre toi. Si ton adversaire et toi trouvez une dispo avant le prochain prime c'est bon, sinon si à l'échéance du second prime le match n'a pas été joué, tu auras fait forfait. Je ne tiens pas en compte les matchs faits par internet même pas la peine de l'envisager et bien entendu tu n'auras pas ton bonus de 10k pour le jour du prime. | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Dim 30 Nov - 13:26 | |
| C'est quoi ce bonus de 10k ????? | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Lun 1 Déc - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Jeu 4 Déc - 9:48 | |
| GILTHANAS et DIM, il serait sympa par respect pour Riri et pour Vulkan de préciser si vous jouez à BLOOD BOWL ou à SOBH car je vous rappelle que vous êtes inscrits aux deux ou censé être absents !!Didjuuuu, faut tout faire ici en tant que président, je suis pas censé compenser votre distraction tout de même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" Jeu 4 Déc - 12:29 | |
| Je joue contre Moute qui est absent demain, donc je ne peux pas jouer à Blood Bowl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens Doodle de participation au "Prime" | |
| |
|
| |
| Liens Doodle de participation au "Prime" | |
|