Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité

Aller en bas 
+3
Fianosther
whormir
dwarfs_matt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dwarfs_matt
Sympathisant
dwarfs_matt


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Liévin (62)
Travail : Dessinateur Industriel
Au club : Un peut de tout
Date d'inscription : 06/07/2014

[Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Empty
MessageSujet: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité   [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:11

Rappel du premier message :

Salut les copains,

Ayant étais voir mes parents sur Cambrai hier soir, j'en ai profité pour faire un détour chez un vendeur de véhicule Solido qui se sépare de la totalité de son stock.

Pour faire simple chaque véhicule est vendu 8 euros, hormis les véhicules qui sont encore emballés.

Voici ce que j'ai récupéré de mon coté :

[Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Sam_0114

2 T-34
1 SU100
1 Sherman (Véhicule prêté par les US en 41, voir page 56 du bouquin soviet)
1 M3 Lee (Véhicule prêté par les US en 41, voir page 56 du bouquin soviet)
1 Halftrack (Véhicule prêté par les US en 41, voir page 56 du bouquin soviet)
2 Jeep + Remorques (Véhicule prêté par les US en 41, voir page 56 du bouquin soviet)
2 Véhicules de transport

J'avais anticipé en discutant avec Dim à prendre d'autres véhicules pour vous autres joueurs :

[Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Sam_0115

Ca comporte :

1 Tigre
1 Sherman
2 Panzer IV
1 Jagdpanther

Il lui reste également ceci :

[Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 140927060003296526

[Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 140927060002933250

[Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 14092706000330392

[Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 140927060003236650

[Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 140927060003600663

[Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 140927060003780006

[Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 140927060003538362

Ils sont à vendre à 8 euros l'unité pour les intéressés, me tenir informé sur le topic ou par MP.

Je l'ai recontacté pour qu'il me transmette des nouvelles photos de ce qui lui reste en stock (+ de 80 véhicules), dès que j'ai cela je ferai le nécessaire pour éditer mon post.

Donc si vous voyez quelque chose qui vous tape dans l'oeil, merci de me faire un retour je ferais le nécessaire pour aller recup la marchandise (La personne se trouve à 2 pas de chez mes parents) et vous l'amener lors de mon futur passage à l'association.

Matthieu

P.S : Pour le coup je ne savais pas ou mettre ce topic, soit dans "Bolt Action" ou vers les topic de vente, désolé si ce n'est pas le bonne endroit.


Dernière édition par dwarfs_matt le Sam 27 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dwarfs_matt
Sympathisant
dwarfs_matt


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Liévin (62)
Travail : Dessinateur Industriel
Au club : Un peut de tout
Date d'inscription : 06/07/2014

[Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité   [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:26

Je passe chez la personne en question lundi soir finalement, la personne n'avais pas forcément les dispositions pour me recevoir.  Sad

De ce fait je m'excuse pour mon retard pour le passage au sein de l'association, je fais le nécessaire pour passer le jour d'Halloween et apporter l'ensemble des tanks que vous m'avais demandé.

Récapitulatif :

Vonhymack (8 euros) :
- Brumbar

Whormir (8 euros) :
- Sherman


Dernière édition par dwarfs_matt le Jeu 23 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité   [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:43

Je ne prends que le Brumbar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
dwarfs_matt
Sympathisant
dwarfs_matt


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Liévin (62)
Travail : Dessinateur Industriel
Au club : Un peut de tout
Date d'inscription : 06/07/2014

[Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité   [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:47

C'est noté Vonhymack

Désolé pour le quiproquo dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Arpenteur
Laurent


Nombre de messages : 788
Age : 52
Localisation : Seclin
Travail : Touriste
Loisirs : pas le temps ;-)
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 17/01/2007

[Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité   [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:38

dwarfs_matt a écrit:
Je passe chez la personne en question lundi soir finalement, la personne n'avais pas forcément les dispositions pour me recevoir.  Sad

De ce fait je m'excuse pour mon retard pour le passage au sein de l'association, je fais le nécessaire pour passer le jour d'Halloween et apporter l'ensemble des tanks que vous m'avais demandé.

Récapitulatif :

Vonhymack (8 euros) :
- Brumbar

Whormir (8 euros) :
- Sherman

y'a plus mon M8 ?
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité   [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:06

Désolé pour finir je ne prends plus de chars! Il faut que je me concentre pour éviter la dispersion totale...

Je vous prie de m'excuser pour le temps que je vous ait fait perdre!
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
dwarfs_matt
Sympathisant
dwarfs_matt


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Liévin (62)
Travail : Dessinateur Industriel
Au club : Un peut de tout
Date d'inscription : 06/07/2014

[Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité   [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:55

vonhymack a écrit:
Désolé pour finir je ne prends plus de chars! Il faut que je me concentre pour éviter la dispersion totale...

Je vous prie de m'excuser pour le temps que je vous ait fait perdre!

Pas de soucis Vonhy !

Récapitulatif final :

Laurent (8 euros) :
- M8

Whormir (8 euros) :
- Sherman
Revenir en haut Aller en bas
dwarfs_matt
Sympathisant
dwarfs_matt


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Liévin (62)
Travail : Dessinateur Industriel
Au club : Un peut de tout
Date d'inscription : 06/07/2014

[Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité   [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:48

Les véhicules pour les personnes en question.

J'apporte ceci vendredi au club.

Pour Whormir :

[Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Sam_0117

Pour Laurent :

[Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Sam_0118
Revenir en haut Aller en bas
Gilthanas
Ancien Arpenteur
Gilthanas


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Maubeuge
Travail : Prof
Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 14/04/2014

[Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité   [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:27

Je prendrais bien le Brumbar vendredi au club du coup. Laurent, il y d'autres véhicules intéressants pour de l'Allemand fin de guerre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

[Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité   [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:31

Je ne serais pas présent au club avant minimum 5 semaines mais je pense passer vite fait le 14 novembre pour récupérer un peu de decort pour le week end donc he poserai l'argent à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
dwarfs_matt
Sympathisant
dwarfs_matt


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Liévin (62)
Travail : Dessinateur Industriel
Au club : Un peut de tout
Date d'inscription : 06/07/2014

[Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité   [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:48

Gilthanas a écrit:
Je prendrais bien le Brumbar vendredi au club du coup. Laurent, il y d'autres véhicules intéressants pour de l'Allemand fin de guerre ? Wink

Slt Gilthanas,

Pour le coup tu est chanceux, j'ai pris le brumbar hier soir pour moi à la base sachant que Vonhymack n'en voulais pu.
Pour par la suite me faire de l'allemand (mais dans longtemps, au vue des divers projets que j'ai...)

Donc au pire je peut l'amener vendredi soir à l'association, je te le laisse pour 8 euros comme les autres véhicules.

Je fais un heureux, et derrière ça m'évite aussi de ré investir de l'argent chez ces viles tentateurs de Warlord fou .
Revenir en haut Aller en bas
Gilthanas
Ancien Arpenteur
Gilthanas


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Maubeuge
Travail : Prof
Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 14/04/2014

[Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité   [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:56

Si tu n'en as pas l'usage, je suis preneur pour l'intégrer à ma garnison berlinoise Very Happy

Et en plus, je passe vendredi normalement, donc je te ramène l'argent ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
dwarfs_matt
Sympathisant
dwarfs_matt


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Liévin (62)
Travail : Dessinateur Industriel
Au club : Un peut de tout
Date d'inscription : 06/07/2014

[Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité   [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:58

Gilthanas a écrit:
Si tu n'en as pas l'usage, je suis preneur pour l'intégrer à ma garnison berlinoise Very Happy

Et en plus, je passe vendredi normalement, donc je te ramène l'argent ce soir là.

Marché conclu, c'est une affaire qui roule !.

à vendredi dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

[Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité   [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:27

Gilthanas a écrit:
Je prendrais bien le Brumbar vendredi au club du coup. Laurent, il y d'autres véhicules intéressants pour de l'Allemand fin de guerre ? Wink

Écoute, à "Kummersdorf" il y avait bien des "beutepanzer", dont des Somua S35.
Difficile de dire s'ils ont participés aux combats de Berlin.

Autrement, je ne vois rien...sauf peut-être le "Kugelblitz" dont les protos ont éventuellement combattus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Gilthanas
Ancien Arpenteur
Gilthanas


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Maubeuge
Travail : Prof
Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 14/04/2014

[Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité   [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:59

Ok merci !

Ça correspond à quelles figs sur les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité   [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Bolt Action-
Sauter vers: