Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Song of Blade] en 15mm | |
|
+8Masp greglegobb oursrenard vonhymack Bawon Samdi whormir Fianosther Riri 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [Song of Blade] en 15mm Mer 10 Sep - 20:57 | |
| Rappel du premier message :j'ai commencé la semaine dernière, et le premier set est fini: Les Humains et je viens de terminer et lasurer les orques, ce sera sec la semaine prochaine | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Song of Blade] en 15mm Jeu 24 Nov - 12:33 | |
| Pour une fois je vais mettre la production de la semaine, mon stock de vikings 15mm et qlques bestiolles plus que les asiatiques en wip, et peut être quelques barbares de plus en vue… | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] en 15mm Jeu 24 Nov - 14:03 | |
| Super! C'est bon l'histo en 15! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] en 15mm Jeu 5 Jan - 21:47 | |
| j'ai fait quelques décors désertiques 15mm, avec mes fonds de tiroir, le minimum pour une table light ^^ Une partie Song of Blade à 4 en 15mm sur du 60/60, on est vite au contacte, mais ça fonctionne et le jeu est très rapide (faut juste que je termine les socles des arbres pabô ) | |
| | | guimlideux2 Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : lille Au club : Un peut de tout Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [Song of Blade] en 15mm Dim 8 Jan - 15:55 | |
| J'étais passer à coté. Pour avoir tester à 4, partie nécessitant une bonne stratégie et un bon timing. Bcp de retournement de situation. (Sauf si les adversaires s'acharnent à faire des double ou triple 1). Nappe et décor sympa | |
| Sujet: Re: [Song of Blade] en 15mm Dim 8 Jan - 22:54 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] en 15mm Lun 9 Jan - 19:31 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] en 15mm Jeu 2 Fév - 22:26 | |
| reprise du set 15mm, pour varier du pirate 28mm (et peut être finir cette dernière série d'une cinquantaine de figu) Mis à part le nain sur ours, ce sont des coplelstone miniature, très belle sculpture pour du 15mm massif, là je suis au top sur les barbares, il me manquait cruellement les archers | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Song of Blade] en 15mm Jeu 2 Fév - 22:36 | |
| Très mignon ! Petit ! Mais très mignon ! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] en 15mm Mer 8 Fév - 22:48 | |
| Quelques 15mm de plus
Dernière édition par Riri le Jeu 9 Fév - 12:03, édité 2 fois | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Song of Blade] en 15mm Jeu 9 Fév - 11:20 | |
| la photo est floue Riri Sinon c'est quoi comme marque ton 15 mm ? | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] en 15mm Jeu 9 Fév - 12:11 | |
| en effet, j'ai je n'ai pas de problème d'orientation, mais la diminution automatique m'a fait du grand n'importe quoi au second essai aussi! j'ai du faire une un ajustement à 1024 sur mon ordi pour que ça passe (à la base la série des elfes n'est pas particulièrement nette) pour les 3 trolls c'est de l'occaz je n'en connais donc pas l'origine dslé, l'élémentaire de feu c'est du d&d mini, et le reste, les elfes & guerriers c'est tout du demonworld | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] en 15mm Mer 1 Mar - 21:51 | |
| J'arrive tout doucement au bout.. plus que 2 figus, et je temporise… il me reste un gros paquet d'asiatiques histo… mais d'autres envies pour changer ^^ | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Song of Blade] en 15mm Mer 1 Mar - 21:59 | |
| y'a du super fun dans cette série. | |
| Sujet: Re: [Song of Blade] en 15mm Mer 1 Mar - 23:10 | |
| C'est boooon çaaaa! J'adore les porcs! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Song of Blade] en 15mm | |
| |
| | | | [Song of Blade] en 15mm | |
|