Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [CINE] Top 5 de vos films préférés… | |
|
+5Cedric Tanyth Mr Mordrid Fianosther celegorm 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: [CINE] Top 5 de vos films préférés… Mar 19 Aoû - 17:25 | |
| Rappel du premier message :C'est quoi ton top 5 ? je parle des films que tu as aimé pas de faire une critiques détaillé et circonstanciée des scénario... Parce que dans le miens en général le scénario il tiens sur un timbre poste ce qui ne m'empêche pas d'aimer les voir et les revoir | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: [CINE] Top 5 de vos films préférés… Ven 22 Aoû - 12:56 | |
|
Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 20:17, édité 1 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [CINE] Top 5 de vos films préférés… Ven 22 Aoû - 13:51 | |
| En tentant de ne pas vous lire pour éviter de se faire phagocyter les références : Blade Runner Le Château dans le Ciel Avatar Aliens L'Empire Contre Attaque Et l'outsider : the Thing | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [CINE] Top 5 de vos films préférés… Ven 22 Aoû - 13:57 | |
| Ah oui, Blade Runner ! Excellent, je plussoie ! | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| | | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [CINE] Top 5 de vos films préférés… Ven 22 Aoû - 15:13 | |
| j'ai posté sur le thème "films qui ont marqué mon adolescence" pour ce qui a été produit récemment...années 2000 donc...citation de 5 trucs qui me viennent à l'esprit comme çà mais je pourrais faire un top 50 sans problèmes - Gladiator - District 9 - Pitch Black (j'assume à mort ) - Le Hobbit - Le Batman de Nolan | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [CINE] Top 5 de vos films préférés… Ven 22 Aoû - 15:54 | |
| Ah... District 9! | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: [CINE] Top 5 de vos films préférés… Ven 22 Aoû - 16:04 | |
| Pitch Black | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CINE] Top 5 de vos films préférés… | |
| |
| | | | [CINE] Top 5 de vos films préférés… | |
|