Tiens exact
j'ai pas joint le bon cloakfighter Ace qui coûte 4 points
J'ai pas mis le bon
Maintenant je te dirai, je ne vois pas où est l'approximation (proxi), elle part d'un simple constat en comparant :
Aile A et Aile A ACE
Aile Y et Aile Y ACE
Aile X et Aile X ACE
Tie Fighter et Tie Fighter Ace
Tie interceptor et Tie interceptor Ace
Quelle est la différence entre le premier et le second à chaque fois :
Coût Total +1
Bouclier +1
Capacité d'attaque +1 (par arme).
Il s'agit ici simplement de suppléer à la limitation des 60 figurines et de décliner la règle de calcul appliquée par WOTC et de proposer des options que ne mettra jamais en vente Wizards, je ne parie pas de la côte d'un CLOAKSHAPE FIGHTER ACE ou d'un Techno Union starfighter ACE, je pense que nous sommes au moins déjà 10000000 à en vouloir.
Après, pour ma défense, je dirai : si Wizard rectifie les cotations des vaisseaux : c'est que le jeu aura marché et que l'on est dans un logique de
déclinaison commercialeQui s'en plaindra alors si ce n'est les grincheux et les grands mères à moustache ????.
Pour Anakin's et Lucid Voice, je suis d'accord, c'est une déclinaison personnelle qui ne fait que transposer les infos sur "la graine de Jedi" et sur les autres vaisseaux de la classe de l'Invisible Hand :
Ils sont au nombre de 3, deux doublures et un "flag ship" aménagé par les soins de Grievious pour le doter de plus d'armements et de chasseurs dont on connait les stats.
Par ailleurs, il ne s'agit pas de bricolage afin de me faire la combo de la mort qui tue puisque :
1. je ne joue pas République, ni les tétards à hublots
2. Je n'ai pas de double de Invisible Hand et actuellement je dispose sans le trade de Xavier, je dis bien SANS déjà
deux Frégates FED COM
quatre Destroyers FED COM
J'ai donc autre chose à faire de 47 points...
Perso moi je trouve que c'est simplement des éléments et de la matière pour scénar ou campagne... et faire durer les plaisirs
Voilà, voilà :