Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le trone de fer en jeux de cartes evolutif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le trone de fer en jeux de cartes evolutif Empty
MessageSujet: le trone de fer en jeux de cartes evolutif   le trone de fer en jeux de cartes evolutif Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:56

le trone de fer en jeux de cartes evolutif

bonsoir si quelqu un connais se jeux de plateau avec des cartes je suis open pour essayer j ai le jeux en demo
mais pareille j ai la flemeeeeee de lire les regles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le trone de fer en jeux de cartes evolutif Empty
MessageSujet: Re: le trone de fer en jeux de cartes evolutif   le trone de fer en jeux de cartes evolutif Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:11

Petit conseil gratuit !!!

Tu devrais lire les règles des jeux que tu propose à la vente. Et ça passerais sûrement beaucoup mieux si tu organisé toi même des soirées à thème pour faire découvrir tes produits. Car avec cette approche je ne suis pas certain que tu motives grand monde à faire ta publicité...
Surtout dans le genre de club où tu vient de mettre les pieds... Tu vas vite comprendre que pas mal d'entre nous sont plus au courant sur les sujets qui les intéressent que pas mal de vendeur de la région...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le trone de fer en jeux de cartes evolutif Empty
MessageSujet: Re: le trone de fer en jeux de cartes evolutif   le trone de fer en jeux de cartes evolutif Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:23

la boutique veint d ouvrire je decouvre les jeux 1 par 1 mais comme dans mon asso personne joue a s est jeux je demande avant d ouvrire une boite si quelqu un connais le jeux et veux essayer avant .sinon ca me coute trop chere
je finnance tous moi meme comme je suis auto entrepreneur et que j ai mon taf a coter pas trop le temps.

donc vous avez des conseille sur des jeux qui son bien ou moin bien dite le moi ou si vous voluais connaitre une date de sortie de jeux en vo en fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le trone de fer en jeux de cartes evolutif Empty
MessageSujet: Re: le trone de fer en jeux de cartes evolutif   le trone de fer en jeux de cartes evolutif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le trone de fer en jeux de cartes evolutif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de plateau et cartes :: News et critiques des jeux de plateau, cartes-
Sauter vers: