Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Gilthanas : 大家好 ! | |
|
+8Masp greglegobb vonhymack x Fred Fianosther Riri Gilthanas 12 participants | Auteur | Message |
---|
Gilthanas Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Maubeuge Travail : Prof Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Gilthanas : 大家好 ! Lun 14 Avr - 17:06 | |
| Bonjour à tous / 大家好 ! Sur conseil de Pierre, je passe donc par la case présentation : Sylvain, 26 ans, étudiant en Histoire chinoise contemporaine à l'université de Lille 3, et joueur de Blood Bowl chez les MLF. Je suis passé vendredi dernier pour une démo de Dysto, et ça a confirmé mon envie de me lancer dans le jeu avec les Chinois : ne jouant qu'à Blood Bowl en matière de figs, j'ai besoin de changer un peu. Sinon j'ai aussi des Japs qui trainent dans un placard pour Bolt Action. Niveau ludique, je suis aussi un grand amateur de JDR, et je maitrise Qin, D&D, Tenga, l'Anneau Unique, le Trône de Fer, Dragon Age et l'Appel de Cthulhu/Delta Green. Je dois dire que c'est l'aspect bi-classé figs/JDR qui a fini de me convaincre de venir faire un test chez vous, test qui fut concluant et fort agréable. Voilà, j'espère pouvoir bientôt repasser par chez vous (n'étant pas motorisé, je suis dépendant des venues de Pierre du coup ! ). Sylvain | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Gilthanas : 大家好 ! Lun 14 Avr - 17:11 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Gilthanas : 大家好 ! Lun 14 Avr - 17:12 | |
| Bienvenue M'sieu ! | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Gilthanas : 大家好 ! Lun 14 Avr - 17:45 | |
| Ah, un autre amateur de Qin !! Soit mille fois le bienvenu !! | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Gilthanas : 大家好 ! Lun 14 Avr - 17:55 | |
| J ai entendu parler de bolt action | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Gilthanas : 大家好 ! Lun 14 Avr - 18:07 | |
| Quel que soit le jeu il ne joue que les types qui mangent avec des baguettes! | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Gilthanas : 大家好 ! Lun 14 Avr - 18:24 | |
| Et en plus il parle chinois ! Un nouveau joueur pour intégrer l'équipe de Qin ! | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Gilthanas : 大家好 ! Lun 14 Avr - 19:37 | |
| Et oui, comme tu vois, y'a des amateurs pour Qin | |
| Sujet: Re: Gilthanas : 大家好 ! Lun 14 Avr - 19:43 | |
| Je rigole pas : Gilthanas parle vraiment chinois ! On va l'appeler Tanguy ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Gilthanas : 大家好 ! Lun 14 Avr - 20:56 | |
| Bienvenu , en effet notre antre est l'un des dernier terrain de jeu Tri-classé ( JDR/figouze/JDP) mais c'est aussi un problème car nous concentrons un TRES grand nombre de compulsifs de très haut niveau... | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Gilthanas : 大家好 ! Mar 15 Avr - 12:13 | |
| | |
| | | Peco Sympathisant
Nombre de messages : 12 Localisation : Villeneuve d'Ascq Au club : Un peut de tout Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Gilthanas : 大家好 ! Mar 15 Avr - 12:40 | |
| Le rose c'est "in". | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Gilthanas : 大家好 ! Mar 15 Avr - 13:01 | |
| Le mien était JAUNE la dernière fois! Z'avez rien compris!!! Moi aussi je préfère le noir, faut faire quoi pour l'avoir??? | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Gilthanas : 大家好 ! Mar 15 Avr - 13:08 | |
| | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Gilthanas : 大家好 ! Mar 15 Avr - 13:15 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Gilthanas : 大家好 ! Mar 15 Avr - 22:40 | |
| une endive et du jambon et une invocation réussie du grands Zorg sont les première composante pour le T-shirt Arpenteurs. Le bureau finalise la question du financement des D6 puis on attaquera les t-shirt c'est promis. | |
| Sujet: Re: Gilthanas : 大家好 ! Mar 15 Avr - 22:59 | |
| Comme dit Legob on attends de voir fin d'année si on réintègre nos locaux et dans quelles conditions car on aura peut-être besoin de l'argent. Sinon on peut toujours en faire refaire et les vendre à prix coûtant mais c'est une autre histoire qui n'est pas à l'ordre du jour. | |
| | | Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Gilthanas : 大家好 ! Mer 16 Avr - 14:09 | |
| Oh, un Gaius sauvage apparait !
Bienvenue aux arpenteurs sylvain. Tu verras, les chinois sont très sympa à jouer =) | |
| | | Gilthanas Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Maubeuge Travail : Prof Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Gilthanas : 大家好 ! Mer 16 Avr - 14:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Gilthanas : 大家好 ! Mer 16 Avr - 14:23 | |
| Choppy est le premier chinois DW du nord de la France (Voire même de France… Déclaré en tout cas !) | |
| | | Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Gilthanas : 大家好 ! Mer 16 Avr - 14:24 | |
| Et oué, décidément on ce retrouve toujours Gaius | |
| | | Gilthanas Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Gilthanas : 大家好 ! Mer 16 Avr - 18:51 | |
| Mais toujours avec plaisir ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilthanas : 大家好 ! | |
| |
| | | | Gilthanas : 大家好 ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|