| tuto blindés allemands | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: tuto blindés allemands Mer 29 Oct - 19:58 | |
| | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: tuto blindés allemands Mer 29 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: tuto blindés allemands Jeu 30 Oct - 15:37 | |
| JE VOIS PAS CE QUE JE PEUX DIRE DE PLUS tu fais l'applat puis le lavis puis la correction de l'applat ensuite tu prend un pinceau à brossage assez fin et tu appliques des bandes verte en brossant de façon à ce que les contours soient flous de même pour le marron c'est un brossage spéciale car il doit rester suffisamment de peinture pour marquer les bandes si y'a pas assez de peinture tu marques pas les bandes et si y'en a de trop tu fait des grosses bandes bien baveuses ensuite le secret c'est de brosser le tout avec la couleur de l'applat de départ mais cette fois-ci un brossage à sec comme d'hab, pas trop de peinture sur le pinceau sinon tu vois plus les bandes c'est ça qui donne une impression de flou progressif... puis ensuite tu termine avec les détails et voilà Xav | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: tuto blindés allemands Jeu 30 Oct - 16:04 | |
| j'ai abordé l'idée très lointaine d'une soirée peinture au club , histoire de faire des démo live de nos petit secret et divers astuces a l'ensemble des membres du club . L'idée vous semble intérréssante et jouable ?? | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: tuto blindés allemands Jeu 30 Oct - 16:11 | |
| salut l'idée me paraît attirante moi je suis partant y'a plus qu'à s'organiser au niveau date et effectifs participants puis aussi sur quoi on va travailler : chars et figs 15mm, figs 28mm, etc... de façon à aborder les centres d'intérêt de tout le monde... Xav | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: tuto blindés allemands Jeu 30 Oct - 19:18 | |
| Une painting night ! Super, mais j'ai juste un problème, c'est qu'il faudra prévoir une camionette pour tout mon matos ! Ceci dit je veux bien la faire chez moi. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: tuto blindés allemands Jeu 30 Oct - 20:18 | |
| a ce point la ?? je voyais plus le faire au club pour répondre a chaud aux demandes de tout le monde sur tel où tel chose . Dit toi que tu peint pendant 3 heures inutile de venir avec un fourgon de matos ,quelques WIP et de quoi passer à l'étape suivante . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuto blindés allemands Jeu 30 Oct - 21:30 | |
| super idée tu deviens bon greg à mon contact |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: tuto blindés allemands Ven 31 Oct - 11:15 | |
| moi je suis partant aussi | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: tuto blindés allemands Ven 31 Oct - 12:29 | |
| | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: tuto blindés allemands Ven 31 Oct - 17:30 | |
| Bon, dans ce cas, comme le proposait Xavier, il serait amha intéressant que chacun fasse une liste des sujets l'intéressant. J'ouvre un topic dans la section planning. Ah, j'allais oublier, excellent ton tuto, Xav, il faudra que je te parle des lavis à l'huile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuto blindés allemands | |
| |
|
| |
| tuto blindés allemands | |
|