Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [TUTO]Faire des socles naturels | |
| | Auteur | Message |
---|
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: [TUTO]Faire des socles naturels Mer 5 Fév - 13:37 | |
| | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [TUTO]Faire des socles naturels Mer 5 Fév - 14:27 | |
| Merci il me sera utile dans peu de temps! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Faire des socles naturels Mer 5 Fév - 14:34 | |
| - whormir a écrit:
- Merci il me sera utile dans peu de temps!
Si tu n'en a pas encore acheté, je vais te ramener un échantillon de différentes matières de flocage pour faire tes socles, tu pourras faire des tests sans dépenser et voir ce qui donne le mieux à ton goût. | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [TUTO]Faire des socles naturels Mer 5 Fév - 14:48 | |
| J'ai encore rien acheter vu que je veux en premier lieu finir toutes mes peintures.Je me suis donné comme objectif de finir mes peintures d'ici mi-mars. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Faire des socles naturels Mer 5 Fév - 14:53 | |
| imppec alors ! | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: [TUTO]Faire des socles naturels Mer 5 Fév - 14:57 | |
| noskill ton lien ne fonctionne pas | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [TUTO]Faire des socles naturels Mer 5 Fév - 14:58 | |
| | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: [TUTO]Faire des socles naturels Mer 5 Fév - 15:07 | |
| ça doit être mon PC il me donne une erreur 404
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO]Faire des socles naturels | |
| |
| | | | [TUTO]Faire des socles naturels | |
|