Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P

Aller en bas 
+6
celegorm
greglegobb
Riri
Fianosther
Chopplefou
SG1Sam
10 participants
AuteurMessage
SG1Sam
Ancien Arpenteur
SG1Sam


Nombre de messages : 5
Age : 36
Au club : Jeux de Plateau
Date d'inscription : 09/07/2013

salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Empty
MessageSujet: salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P   salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:00

Coucou !!
Je suis la madame de florian, la ptite chieuse qui s'est permise de blaguer sur l'âge avancé de la population ici présente lol xD
Sans rire vous pouvez pas savoir ce que ça fait du bien de jouer avec des gens plus âgés que soit qui se prennent pas le chou !!!! Alors comme je me suis bien amusée vendredi soir, bah me voilà sur le forum ^^

Donc je m'appelle Sophie. J'ai 25 ans (bientôt 26 snif), je vis juste derrière la MJH ^^
J'aime les jeux de plateau, par contre les figurines c'est pas mon truc et le JDR bah je préfère les version en ligne que sur papier.

Plusieurs années membres de la Taverne à lille 3, j'ai fait du RP sur Lineage II pendant près de 7ans en tant que chef de guilde, simple membre ou admin de serveur. Bref un peu de tout. Une préférence pour les elfes noirs et autres drow.

Je joue à Magic à cause de florian Razz Je suis fan de l'univers Stargate et j'aime bien rigoler sur les divers clichés du genre "les filles ça joue pas aux cartes!!" et aussi répondre aux faux machos en prenant un air offusqué :Pmouhahaha .

Et c'est à peu près tout sauf si vous avez des questions ^^" Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Chopplefou
Ancien Arpenteur
Chopplefou


Nombre de messages : 123
Age : 34
Au club : Rôles, Figus, JdP
Date d'inscription : 26/06/2013

salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P   salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:02

Bienvenue ma soso !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P   salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:19

Bienvenue ! Sinon il est tard je vais me coucher ! Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P   salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:38

scratch c'est qui ce mec??? Suspect  t'es viré! Twisted Evil 

Haaaa! t'es une fille! Heureusement on a aucune obligation de parité super mrgreen 
Arfff, alors, on va avoir pitié, c'est pas ta faute, tu peux rester; et on a des débuts de soirées spéciales d'jeuns biglol 

cheers Bienvenue parmi nous! cheers 


PS: j'édite ton post, ce n'est pas spécialement précis, mais il n'est pas recommandé de mettre des cordonnées perso (adresse, nom de famille et surtout n° de tél) sur une partie publique Wink

et je vous mets vos droits et statuts...


Dernière édition par Riri le Mer 10 Juil - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P   salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:50

oh l'autre !!! et t'es pas sur Adopte un Geek Smile , en plus y'a que de la seconde main niveau Geek ici, enfin y'a du jeune mais son déja avec une ninja ou une valkirie ou pour les plus haut niveau une liche biclassée succube.
NOn sans rire ne post pas tes coordonnées (sauf bancaire et par MP au portier troll) sur le Fofo le monsieur te dit 

Sinon bienvenue à toi , t'inquiète pour les blagues de Machos barbare tu sera bien servie y'a du monde en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
SG1Sam
Ancien Arpenteur
SG1Sam


Nombre de messages : 5
Age : 36
Au club : Jeux de Plateau
Date d'inscription : 09/07/2013

salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P   salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:32

Lol c'est une présentation alors je donne des renseignements, je veux pas adopter un geek ! J'ai déjà le mien mdr Razz

Merci pour l'accueil bien que je sois une fille, c'est sympa d'avoir pitié de la pauvre gamine que je suis hihi. Pas de soucis pour l'édit' je comprends, c'était juste pour dire que je peux venir facilement quoi ^^" Je suis pas newbi au point de donner mon adresse complète non plus tss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P   salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:28

Comme filles, nous avons déjà Cécile la compagne de Boo, Hélène celle de Vulkan et Lucile la future femme de Tifred, il nous manquait justement une quatrième fille plus jeune juste pour faire le café ! Bref tu tombes à point !

PTDR 
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P   salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:41

Vu son âge les seules machines à café qu'elle a connu c'est des nexpresso ou tassimo... Autant faire faire le café à Boo au moins il n'y aura pas d'accident...
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P   salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:42

Cépafo ! scratch 

xD 
Revenir en haut Aller en bas
SG1Sam
Ancien Arpenteur
SG1Sam


Nombre de messages : 5
Age : 36
Au club : Jeux de Plateau
Date d'inscription : 09/07/2013

salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P   salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:53

Au risque de contredire ces chers aînés Razz je ne sais pas me servir des tassimo et autre par contre je sais faire le café avec une vrai cafetière où on doit mettre un filtre et tout xD
ET si vous êtes gentils un jour je pourrais même vous ramenez des crêpes lol !
Revenir en haut Aller en bas
Chopplefou
Ancien Arpenteur
Chopplefou


Nombre de messages : 123
Age : 34
Au club : Rôles, Figus, JdP
Date d'inscription : 26/06/2013

salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P   salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:58

Han comment tu essaie de les acheter xD
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ancien Arpenteur
Fred


Nombre de messages : 874
Age : 53
Localisation : Contrée des Weppes
Au club : Rôliste
Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,...
Date d'inscription : 11/12/2006

salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P   salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:59

Bon bin, moi je dis qu'elle est bien finalement cette petite. sifleur
On a bien fait de l'accepter...

(et de toutes façons, j'ai déjà ma tête de turc... elle se reconnaîtra) mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
SG1Sam
Ancien Arpenteur
SG1Sam


Nombre de messages : 5
Age : 36
Au club : Jeux de Plateau
Date d'inscription : 09/07/2013

salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P   salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:00

hein quoi ? Rolling Eyes Moi vouloir acheter les gens !! Comme si c'était mon genre PTDR Je ne suis pas du tout fourbe à ce point Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P   salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:19

Hummm... Suspect  on va se méfier quand même pour les crêpes et le café: la dernière fois que Cécile nous a ramener un Marbré, on avait une cake au chocolat et à côté un cake nature PTDR 
Revenir en haut Aller en bas
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P   salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:18

ouaip !! ça deviens un club de gonzesse ici !!! sexy cours sexe mouve 
ci c'est comme ça je me casse !!! tongue 

Comment ça de toute façon je m'en vais pour suivre ma femme ?!? arf 2 

ouaip ben justement j'en ai marre des dictatures féministes  .... gob1 

c'est pire que les zombies, t'en accueille une, et puis après on joue tous aux jeux coopératifs !!! :zomb 

quoi Zombicide est un jeu coopératif ? ah ben dans ce cas ça change tous


monster 2  bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P   salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:29

*bienvenue à toi dans notre guilde noble aventurière*
heuu je veux dire bienvenue à toi chez les arpenteurs

j'ai eu une période magic dont j'ai gardé une certaine collec de cartes
ptet si dame sg1sam et sieur chopplefou ont la patience de me réexpliquer les règles on pourra faire un petit duel magique à l'occasion

sg1sam a écrit:
hein quoi ? Moi vouloir acheter les gens !! Comme si c'était mon genre PTDR Je ne suis pas du tout fourbe à ce point
Suspect mmmmm, pour une adepte des elfes noirs et autres drows moi je dis mef sifleur 
au plaisir de se rencontrer


"gloire à Lloth" *va sacrifier un paquet de café dans le cercle d'adeptes de la reine araignée afin d'améliorer ma résistance au sommeille*
Revenir en haut Aller en bas
Chopplefou
Ancien Arpenteur
Chopplefou


Nombre de messages : 123
Age : 34
Au club : Rôles, Figus, JdP
Date d'inscription : 26/06/2013

salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P   salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:24

Oh moi y'as pas de soucis, je veux bien expliquer les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P   salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:33

" Les Grands Anciens vous parlent" : Bienvenue de la part de celui qui est (presque) le plus âgé du club, mais qui n'est plus beaucoup présent. Au plaisir de te rencontrer à l'occasion d'un de mes passages plus aléatoires que ceux des monstres de D&D. Je parle bien sur de la version initiale, celle de Gary Gygax, que je dois bien avoir quelque part à la maison... Quand j'aurais le temps de faire des fouilles... Ou de demander au service de l'archéologie préventive de la préfecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P   salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les vieux... euh je veux dire les jeunes anciens ! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'accueil & présentations-
Sauter vers: