Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Empire Galactique] Qui veux jouer ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: [Empire Galactique] Qui veux jouer ? Jeu 10 Jan - 20:55 | |
| Je viens de recuperer sur Internet les regles du jeu Empire Galactique (http://empiregalactique.new.fr/). J'aimerai pouvoir essayer de masteriser afin de me familiariser avec les regles. Que ceux qui aimeraient y jouer se manifestent. Merci. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [Empire Galactique] Qui veux jouer ? Sam 12 Jan - 21:41 | |
| Présent pour ce classico | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Empire Galactique] Qui veux jouer ? Dim 13 Jan - 10:45 | |
| Je ne connais que de nom. Faudra aussi voir le planning... | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: [Empire Galactique] Qui veux jouer ? Dim 13 Jan - 18:50 | |
| Je ne connais pas, mais je suis partant pour essayer | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Empire Galactique] Qui veux jouer ? Dim 13 Jan - 21:14 | |
| Okazou, j'ai encore à la maison les règles papier (2 volumes) et les 2 volumes de l'encyclopédie galactique. | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Empire Galactique] Qui veux jouer ? Dim 13 Jan - 21:40 | |
| A voir prochainement pour une date
N'ayant pas encore joué, je vous demanderai un peu de comprehention quant à la maitrise complete de regles
Je vais essayer de preparer des perso, mais si vous voulez creer votre propre perso, je vous invite à telecharger le livre des roles (http://empiregalactique.new.fr/) | |
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Empire Galactique] Qui veux jouer ? Lun 14 Jan - 9:12 | |
| Ok pour essayer de préparer un perso (règles récupérées), mais as-tu des préférences/contraintes... (par exemple, règles de bases ou celles modifiées proposées sur le site) ? | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: [Empire Galactique] Qui veux jouer ? Mer 16 Jan - 20:11 | |
| - Fred a écrit:
- Ok pour essayer de préparer un perso (règles récupérées), mais as-tu des préférences/contraintes... (par exemple, règles de bases ou celles modifiées proposées sur le site) ?
Comme ce sera une premiere pour moi, je prefererai commencer avec les regles de base, apres on verra pour adapter | |
| Sujet: Re: [Empire Galactique] Qui veux jouer ? Jeu 17 Jan - 8:53 | |
| Ok. Donc, pour la formation de l'équipe et après moult réflexions (le choix n'a vraiment pas été évident), je pense préparer un personnage Navyborg (enfin, si j'arrive à bien comprendre les règles, car ce n'est pas toujours très clair... mais on a un peu de temps devant nous pour ça !) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Empire Galactique] Qui veux jouer ? | |
| |
| | | | [Empire Galactique] Qui veux jouer ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|