Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 19 Juillet | |
|
+13SG1Sam celegorm Settra Petrus Ruberus Darky olivier greglegobb Fianosther Chopplefou tuco Boo Cedric Riri 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 19 Juillet Ven 14 Juin - 16:24 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut: - jeux de plateau: star wars lcg, trône de fer, warhammer Chaos dans le vieux monde - jeu de figurines: Song of blade - jeu de rôle: création de perso bushido
Dernière édition par Riri le Sam 20 Juil - 19:01, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Ven 19 Juil - 10:08 | |
| Présent, potentiellement à 2 | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Ven 19 Juil - 10:59 | |
| Présent ce soir dès 21h (fait trop chaud pour le rugby) et partant pour du Blood Bowl si un adversaire est dispo, sinon je ferai un plateau (je ramènerai Descendance). | |
| | | Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Ven 19 Juil - 11:17 | |
| oki je prendrais un ou deux deck et mon chéquier (à moins que tu préfère de l'espèce).
Sinon oui si tarmogyl n'est pas là on pourra jouer ou faire du jdp ! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Ven 19 Juil - 12:33 | |
| - Chopplefou a écrit:
- oki je prendrais un ou deux deck et mon chéquier (à moins que tu préfère de l'espèce).
Si tu veux m'acheter mes 3 Underground Sea, prévoie tout de suite un gros chèque ou des gros billets avec trois chiffres… | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Sam 20 Juil - 9:11 | |
| Merci à olivier et Darky pour l'initiation à star wars lcg | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Sam 20 Juil - 9:49 | |
| Belle partie du Throne de fer hier (malgré le départ de Sophie qui a eu malheureusement un imprévu).
On notera le belle performance de Marie-laure Baratheon qui a frôlé la victoire ainsi que l'excellent roleplay de Gibo d'une Cersei obstinée ;-)
Victoire finale de Damien Tyrell qui a réussi quelque belles manoeuvres comme la désorganisation puis le massacre d'une puissante armée Baratheon sur les terres des Martells.
Félicitations aux 3 joueurs débutants qui ont très bien manigancé pour leur première.
PS: c'est finalement Settra qui a fermé la boutique et a les clés | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Sam 20 Juil - 13:56 | |
| Super bon jeu que ce Trône de fer ! j'attends la prochaine partie... j'ai passé une excellente soirée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet | |
| |
| | | | Vendredi 19 Juillet | |
|