Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 12 Avril | |
|
+9tuco olivier Darky Boo vonhymack Fred Cedric Fianosther Riri 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 12 Avril Sam 2 Mar - 19:53 | |
| Ce soir là il y a eut, Jeu de rôle: Loup solitaire Jeux de figurines: Dystopian War, Infinity ...
Dernière édition par Riri le Sam 13 Avr - 20:12, édité 4 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Avril Mar 12 Mar - 14:53 | |
| PRÉSENT ! | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Avril Dim 24 Mar - 16:04 | |
| Présent, la neige devrait commencer à se faire rare.
| |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Avril Dim 31 Mar - 12:31 | |
| Après discussion à Orcs et Baratins, on va laisser Pendragon en suspens afin de terminer la campagne Loup Solitaire et débuter JrtMaster. Reprise de Pendragon à l'issue. | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Avril Lun 1 Avr - 9:03 | |
| Si tous mes joueurs sont dispo, on peut effectivement commencer le dernier scénario de la campagne Loup Solitaire. Merci donc aux autres joueurs de signaler leur présence, ou pas. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 12 Avril Lun 1 Avr - 20:17 | |
| | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Avril Lun 1 Avr - 20:59 | |
| Cool ! Ramène tes DW ! | |
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| | | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 12 Avril Mar 2 Avr - 19:52 | |
| présent pour LS | |
| Sujet: Re: Vendredi 12 Avril Mer 3 Avr - 14:31 | |
| Pour moi ça sera DW ou DL avec kikiveu ou kikélà ! | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Avril Mer 3 Avr - 18:51 | |
| - Fred a écrit:
- Si tous mes joueurs sont dispo, on peut effectivement commencer le dernier scénario de la campagne Loup Solitaire.
Merci donc aux autres joueurs de signaler leur présence, ou pas. Ok pour moi | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 12 Avril Mer 3 Avr - 20:13 | |
| kikiveu c'est moi ? bah...ok pour dw ou dl, comme tu veux. | |
| Sujet: Re: Vendredi 12 Avril Mer 3 Avr - 20:38 | |
| Nan toi c'est Taka Takata ! Non sérieux, on peut faire du DW ou du DL, je te laisse choisir (on peux même faire du DW terrestre/aérien si tu est prêt. Je te laisse le choix de ce que tu as envie pour moi c'est égal ! On peut aussi prendre les deux et on avisera vu que ça ne nous prends pas beaucoup de place. - Spoiler:
| |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 12 Avril Mer 3 Avr - 20:55 | |
| pour changer un ptit peu je serai bien tenter par du DW...je te laisse imaginer le scénario | |
| Sujet: Re: Vendredi 12 Avril Dim 7 Avr - 8:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 12 Avril Lun 8 Avr - 10:23 | |
| Je suis désolé, j'ai pour finir un empêchement pour être des vôtres. Mon emploi du temps pour ce vendredi a dû changer 4 fois ces dernières semaines! En plus j'aurais bien aimé zyeuter votre partie! | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Avril Lun 8 Avr - 11:35 | |
| - Fred a écrit:
- Si tous mes joueurs sont dispo, on peut effectivement commencer le dernier scénario de la campagne Loup Solitaire.
Merci donc aux autres joueurs de signaler leur présence, ou pas. PRESENT | |
| Sujet: Re: Vendredi 12 Avril Lun 8 Avr - 11:51 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 12 Avril Mar 9 Avr - 11:38 | |
| Présent dès 21h pour du Infinity avec Noskill. Au programme si on trouve des clients; un double scénario attaque d'un vaisseau yu-jing par un petit groupe d'assaut nomade et une attaque en surface de ariadnais contre des haqqislams.
Le but est d'initier deux joueurs qui feront l'attaque au sol en ne jouant pour notre part que des groupes réduits afin d'avoir le temps de les encadrer.
Olivier? Greg? Pascal? Riri? ... | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Avril Mar 9 Avr - 13:03 | |
| - Vulkan a écrit:
- Présent dès 21h pour du Infinity avec Noskill. Au programme si on trouve des clients; un double scénario attaque d'un vaisseau yu-jing par un petit groupe d'assaut nomade et une attaque en surface de ariadnais contre des haqqislams.
Le but est d'initier deux joueurs qui feront l'attaque au sol en ne jouant pour notre part que des groupes réduits afin d'avoir le temps de les encadrer.
Olivier? Greg? Pascal? Riri? ... c'est faisable, mais comme d'ab, je souhaite finir avant minuit... | |
| | | olivier Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 12 Avril Mar 9 Avr - 13:06 | |
| Pour moi ce sera un Dystopian war prévu avec raf... Ce sera pour la prochaine. Si noskill vient je lui ramènerai subabysse. | |
| Sujet: Re: Vendredi 12 Avril Mar 9 Avr - 13:20 | |
| - olivier a écrit:
- Si noskill vient je lui ramènerai subabysse.
Excusez pour le HS mais je saute sur l'occasion vu qu'Olivier en parle… Pour info, je rappelle à tous que le possède un stock des dernières nouveautés des Ludopathes (Anoë, AMI, Subabysse, Shade) à vendre dans mon stock "conventions" et que pour les membres du club je les vends à -20% par rapport au prix normal (ben oui, je vous fait cadeau de ma marge de revente) ! Pour tous les autres jeux Ludopathes et Oriflam encore en ma possession (Talislanta, Cops, Donjons Louforcs, Cyberpunk III, Post-Mortem, Dying Earth, Pagamas, Contrées Fabuleuses…) j'ai pour consigne de les déstocker à -50%… | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 12 Avril Mar 9 Avr - 13:39 | |
| i ll be there for you !! toutoutoudoudoudou | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Avril Mer 10 Avr - 19:07 | |
| Présent, et c'est moi qui ouvre les portes Vulkan ; Je consulte mon binome pour Infinity et je te tiens au jus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 12 Avril | |
| |
| | | | Vendredi 12 Avril | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|