| Vendredi 8 Mars | |
|
+12olivier Hazard tuco PAT celegorm Settra Tyral Fred Boo Fianosther Cedric Riri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 8 Mars Sam 9 Fév - 18:50 | |
| Ce soir là il y a eut, - Jeu de rôle: Vilains & vigilantes - Jeux de figurines: Dystopians Legions, Descent v1, X-Wings
Dernière édition par Riri le Sam 9 Mar - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mars Sam 2 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mars Sam 2 Mar - 14:07 | |
| Dystopian Wars avec Olivier et Darky. Si un joueur de plus se préente il est le bienvenu ! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mars Sam 2 Mar - 14:09 | |
| Fin du VV si les ... 3 Fred sont présents... | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mars Sam 2 Mar - 16:54 | |
| 1er Fred : Présent ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mars Sam 2 Mar - 19:43 | |
| certainement saga ou SA avec Xav.
Dernière édition par Riri le Lun 4 Mar - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mars Sam 2 Mar - 22:36 | |
| Present si adversaire pour Blood Bowl | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mars Dim 3 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mars Dim 3 Mar - 17:26 | |
| Premier match de Blood bowl contre tyral... mon équipe ne sera pas terminé à 100% ce qui lui laissera une chance | |
|
| |
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: DESCENT AVEC MICO Lun 4 Mar - 10:08 | |
| SI NICO est DISPO J'en profite pour passer un message perso au sergent (Herve) au sujet de la femme du gouverneur vu qu'elle est mutante, mechante et traite a l'empire je peux?elle me boulemise les testicules cette fille ou alors a la place tu me files une mobylette d'un des gars de la ruche d'acc? et pis un message au gouverneur pour qu'il change les standards des fenetres elles sont trop petites je me suis fait mal en passant au travers Vive l'Empereur | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mars Lun 4 Mar - 11:04 | |
| present pour sauber le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mars Lun 4 Mar - 19:14 | |
| - celegorm a écrit:
- Premier match de Blood bowl contre tyral... mon équipe ne sera pas terminé à 100% ce qui lui laissera une chance
Vendu ! | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mars Lun 4 Mar - 19:15 | |
| toi même | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mars Lun 4 Mar - 19:49 | |
| - Boo a écrit:
- Fin du VV si les ... 3 Fred sont présents...
Heu un Eric, ça compte pour compléter les Freds ? | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mars Mar 5 Mar - 8:39 | |
| Pour le 3ème fred (le petit et chauve), il sera bien présent pour VV. Il sera accompagné de sa douce et demande si c'est possible de l'intégré. Et bonne nouvelle : internet devrait faire son apparition chez eux prochainement . Je pense que l'on devrait fêter ça | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mars Mar 5 Mar - 9:40 | |
| Présent à partir de 22h et partant pour du Blood Bowl avec mes grenouilles encore non peintes | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mars Mar 5 Mar - 14:14 | |
| | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mars Jeu 7 Mar - 8:01 | |
| Finalement absent | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mars Jeu 7 Mar - 8:34 | |
| Bon, vu l'absence de darky ce sera mal parti pour le scénario. Dans le cas où je possède 870 pts de français (pour l'instant ). On peut faire un autre scénar, ou un simple affrontement, ou...prendre ta revanche à DL | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mars Jeu 7 Mar - 11:26 | |
| Bon ben on garde le scénar au chaud pour quand Darky sera présent puisqu'il est prévu pour qu'il puisse vraiment utiliser son Zeppelin porte-avions au coeur de l'action. Ça marche pour Dystopian Legions alors avec les mêmes troupes de la semaine dernière mais une autre config de terrain : je ramène des décors cette fois et on joue en format de table standard de 120 x 180 avec entrée par les côtés longs. | |
|
| |
olivier Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mars Jeu 7 Mar - 11:27 | |
| ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mars Jeu 7 Mar - 13:53 | |
| | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mars Jeu 7 Mar - 16:51 | |
| présent saga , strange aeons ou je m'adapterais sur place | |
|
| |
Mouah ah ah Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mars Jeu 7 Mar - 19:34 | |
| Ah ah!! Eh oui nous sommes entrés dans l'ère d'internet!! Cela me permet de confirmer ma présence Vendredi avec le 3ème Fred (qui n'est pas petit et chauve comme dit par une mauvaise langue ci-dessus, mais d'une taille raisonnable et certes peu chevelu mais ça c'est l'intelligence!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mars | |
| |
|
| |
| Vendredi 8 Mars | |
|