| Vendredi 8 Mars | |
|
+12olivier Hazard tuco PAT celegorm Settra Tyral Fred Boo Fianosther Cedric Riri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 8 Mars Sam 9 Fév - 18:50 | |
| Ce soir là il y a eut, - Jeu de rôle: Vilains & vigilantes - Jeux de figurines: Dystopians Legions, Descent v1, X-Wings
Dernière édition par Riri le Sam 9 Mar - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mars Sam 2 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mars Sam 2 Mar - 14:07 | |
| Dystopian Wars avec Olivier et Darky. Si un joueur de plus se préente il est le bienvenu ! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mars Sam 2 Mar - 14:09 | |
| Fin du VV si les ... 3 Fred sont présents... | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mars Sam 2 Mar - 16:54 | |
| 1er Fred : Présent ! | |
|
| |