Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Nicoleblond, Galleon et Alkemy | |
| | Auteur | Message |
---|
nicoleblond Partenaire ludique
| Sujet: Nicoleblond, Galleon et Alkemy Mer 10 Oct - 16:19 | |
| Nicoleblond, 40 ans et dans la fig depuis 7-8 ans. Je ne suis pas de votre club. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j'habites Marines (95). Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 7 ans à la mi-janvier à Sartrouville, réunissant environ 800 personnes sur 2 journées d'un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.
Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils. Nous sommes en relation avec l'éditeur Studio 38 qui nous donne toute sa confiance sur le jeu. Nous faisons un jeu organisé autour d'Alkemy, qui s'appele les chroniques. C'est une sorte de campagne qui permet de réunir "virtuellement" les joueurs aux 4 coins de la France, dans un système de jeu individuel et par équipe, avec qualification pour la finale qui se déroule en juillet et qui a vu 32 participants en juillet dernier.
| |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nicoleblond, Galleon et Alkemy Mer 10 Oct - 17:35 | |
| Bienvenue à toi et ça fait plaiz de voir quelqu'un qui s'implique ainsi pour faire vire nos passions ludiques Alkemy, on a pas encore mis notre nez dedans ^^ je n'ai pas saisis le but exact de ton inscription, mais n'hésites pas à mettre le lien de votre événementiel... on a déjà du mal à se bouger en local, mais sait on jamais... | |
| | | nicoleblond Partenaire ludique
| Sujet: Re: Nicoleblond, Galleon et Alkemy Mer 10 Oct - 17:39 | |
| Merci de ton accueil Pour l'instant, je dois attendre 7 jours avant de pouvoir poster des liens externes telles que images et liens. Je posterai dans 7 jours les informations pour les chroniques de Mornéa d'Alkemy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicoleblond, Galleon et Alkemy | |
| |
| | | | Nicoleblond, Galleon et Alkemy | |
|