Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: xcom remet le couvert Jeu 13 Aoû - 15:58
Je l'ai acheté par curiosité pour 10 eugros; c'est une tuerie!! (oui je sais j'ai toujours un retard monstre sur les jeux vidéos )
x J'ai vu de la lumière et...
Sujet: Re: xcom remet le couvert Mar 15 Sep - 9:04
ça y est xcom 2 sort en fevrier 2016, pour le coup les ET contrôle la Terre et Xcom est devenu un mouvement de résistance
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
Sujet: Re: xcom remet le couvert Mer 16 Sep - 9:30
çà me fait indirectement penser à infinity...en tout cas, les figs pourraient servir à un jeu Xcom c'est clair
vonhymack Arpenteur
Sujet: Re: xcom remet le couvert Mer 16 Sep - 9:31
Une fine idée, tiens!
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
Sujet: Re: xcom remet le couvert Mer 16 Sep - 11:13
yep X-Com fait bien pensé à du jeu de plateau/fig. Je pense que deadzone de mantic collerait mieux au style en terme de figurines.
J'avais pensé regarder pour une adaptation d'un système quelconque. Surtout que je pensais me commander des décors qui iraient très bien.