Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| vendredi 31 Août | |
|
+12Boo celegorm Hazard XBood Tyral oursrenard greglegobb Cedric x Fred Fianosther Riri 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 31 Août Sam 14 Juil - 21:20 | |
| Rappel du premier message :
ce soir là il y a eut, jeux de plateau: Yggdrasil, King of Tokyo Jeu de figurines: SAGA
Dernière édition par Riri le Dim 2 Sep - 20:32, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 31 Août Jeu 30 Aoû - 21:49 | |
| - greglegobb a écrit:
- je viens avec mon fiston pour pousser de la figurine si il y a du SAGA c'est tip top
je suis déjà avec xav, mais pas de soucis.. un 4ième? | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 31 Août Ven 31 Aoû - 9:53 | |
| - Riri a écrit:
- greglegobb a écrit:
- je viens avec mon fiston pour pousser de la figurine si il y a du SAGA c'est tip top
je suis déjà avec xav, mais pas de soucis.. un 4ième? Je suis partant pour du saga, pas trop compliqué après cette semaine | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 31 Août Ven 31 Aoû - 18:34 | |
| Devant l’enthousiasme que soulève ma proposition d'un match de blood bowl, je resterai chez moi.
Bons jeux à tous | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 31 Août Ven 31 Aoû - 20:15 | |
| Finalement, pas là... à la semaine prochaine ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 31 Août | |
| |
| | | | vendredi 31 Août | |
|