| Goth'Rock Bloodstar's Vs Mekromantiques 0-4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Goth'Rock Bloodstar's Vs Mekromantiques 0-4 Mar 10 Avr - 9:42 | |
| image | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Goth'Rock Bloodstar's Vs Mekromantiques 0-4 Mar 10 Avr - 10:22 | |
| Un trés beau match dont le score final ne reflète pas la tension qui y a régnée.
Il faut retenir en particulier une très belle prestation en première mi-temps des GRB qui sont presque parvenus à faire marquer Varag Machegoule, leur guest star qui a reçut une passe à faire pâlir de jalousie un lanceur elfe. | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Goth'Rock Bloodstar's Vs Mekromantiques 0-4 Mar 10 Avr - 10:49 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Goth'Rock Bloodstar's Vs Mekromantiques 0-4 Mar 10 Avr - 18:17 | |
| Mais qui les arrêtera ????? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Goth'Rock Bloodstar's Vs Mekromantiques 0-4 Jeu 12 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Goth'Rock Bloodstar's Vs Mekromantiques 0-4 Ven 13 Avr - 0:11 | |
| Ou un boycotte... | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Goth'Rock Bloodstar's Vs Mekromantiques 0-4 Sam 14 Avr - 16:14 | |
| - Otaké a écrit:
- Ou un boycotte...
Ca c'est une idée à creuser ..... creuser pour des MV c'est normal | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| |
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Lunarc Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : En exil Travail : Eleve-ingénieur Au club : Un peut de tout Jeux : BloodBowl, Seigneurs des anneaux JCE ,Infinity L5182 Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Goth'Rock Bloodstar's Vs Mekromantiques 0-4 Dim 15 Avr - 20:00 | |
| - greglegobb a écrit:
- il ne reste que toi
Stop, je proteste. Moi aussi j'ai une chance d’arrêter Vulkan. Comme réparation pour m'avoir oublier, j'exige 50 000 po de plus lorsque je le rencontrerai. Non mais. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Goth'Rock Bloodstar's Vs Mekromantiques 0-4 Dim 15 Avr - 20:51 | |
| - Lunarc a écrit:
- greglegobb a écrit:
- il ne reste que toi
Stop, je proteste. Moi aussi j'ai une chance d’arrêter Vulkan.
Comme réparation pour m'avoir oublier, j'exige 50 000 po de plus lorsque je le rencontrerai.
Non mais. Bien dit!!! Heureux de voir que la nouvelle génération en a dans le pantalon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goth'Rock Bloodstar's Vs Mekromantiques 0-4 | |
| |
|
| |
| Goth'Rock Bloodstar's Vs Mekromantiques 0-4 | |
|