| Mekromantiques VULKAN nécromantique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Mekromantiques VULKAN nécromantique Jeu 5 Jan - 20:46 | |
|
Dernière édition par greglegobb le Mar 10 Jan - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Mekromantiques VULKAN nécromantique Ven 6 Jan - 13:49 | |
| Je poste mon logo avant de me faire tomber dessus par el président: | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Mekromantiques VULKAN nécromantique Ven 6 Jan - 13:51 | |
| Cool ! Super le logo ! | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mekromantiques VULKAN nécromantique Ven 6 Jan - 14:15 | |
| en soutient avec cette equipe necromantique chère à mon coeur nécro-nostalgique putrifié je tiens à te signaler cher collègue que les golems LRB6 sont maintenant à 100 000 PO contrairement à la LRB5 est au 110 000 PO du tableau ce qui te laisse 20 000 Po en rab A+ Nécro-tuco JOKE .... JOKE .... JOKE .... JOKE .... JOKE .... JOKE .... JOKE .... JOKE .... JOKE .... oui je sais, maintenant à ce prix là, jouez nécro c'est trop simple. J'ai donc changé d'equipe pour des jupettes et de fortes poitrines ... LOL ... LOL ...LOL ... LOL ... LOL ... LOL ... LOL ... | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Mekromantiques VULKAN nécromantique Ven 6 Jan - 14:41 | |
| Merci Raffou!!! Dans mon LRB6 ils sont à 110k tuco mais si tu as une MàJ ou un errata qui le met à 100k, je suis bien sûr preneur | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mekromantiques VULKAN nécromantique Ven 6 Jan - 14:48 | |
| ah bah j'ai pitete pas la dernier alors j'ai un fichier lbr6-beta avec les changements en rouge ??? JOKE..... JOKE..... JOKE..... JOKE..... JOKE..... JOKE..... mes relances ne sont pas à 10 000 Po alors ???? JOKE..... JOKE..... JOKE..... JOKE..... JOKE..... | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Mekromantiques VULKAN nécromantique Ven 6 Jan - 15:07 | |
| Pas mal le logo. C'est la pub "Ultra grite", non ?
Vous savez, juste avant qu'il saute de la falaise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mekromantiques VULKAN nécromantique Ven 6 Jan - 15:39 | |
| oui il faut regarder son logo (avant saut de la falaise) et le mien ( après ) c'est l'année de la rose .... | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Mekromantiques VULKAN nécromantique Ven 6 Jan - 15:45 | |
| — L'important c'est la rose ! C'est à cause des présidentielles que vous avez choisi ces logos ? | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Mekromantiques VULKAN nécromantique Ven 6 Jan - 15:55 | |
| L'emmerdant c'est la rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Mekromantiques VULKAN nécromantique Ven 6 Jan - 15:59 | |
| Scuz' j'ma gourré chui Ork donc chui plutôt "vert" donc pas très malin ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mekromantiques VULKAN nécromantique Mar 10 Jan - 20:28 | |
| n'oublie pas de l'intégrer dans ta future feuille d'équipe lors de sa mise à jour d'après matche . | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Mekromantiques VULKAN nécromantique Dim 15 Jan - 21:03 | |
| J'avais pas percuté mais son logo est éminemment politique et reflère bien l'état de la plus importante formation de gauche du pays...
Une rose tenue par des zombies pas frais avec du vert qui a du mal à passer : pile poil dans la cible. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Mekromantiques VULKAN nécromantique Dim 15 Jan - 21:36 | |
| En effet, j'ai d'ailleurs mis mes golems au régime | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Mekromantiques VULKAN nécromantique Mer 4 Avr - 21:48 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Mekromantiques VULKAN nécromantique Ven 23 Nov - 8:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mekromantiques VULKAN nécromantique | |
| |
|
| |
| Mekromantiques VULKAN nécromantique | |
|