Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 HHH vs Korons ( 1- 2 )

Aller en bas 
+7
Vulkan
Tyral
tuco
Otaké
x
greglegobb
Hazard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

HHH vs Korons ( 1- 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: HHH vs Korons ( 1- 2 )   HHH vs Korons ( 1- 2 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:35

Rappel du premier message :

Après un match riche en rebondissement, les HHH s'imposent par 7 à 6.
Les Nordiques menant au scores des sorties avec 13 contre 6, sorties sans gravitées fort heureusement...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

HHH vs Korons ( 1- 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Korons ( 1- 2 )   HHH vs Korons ( 1- 2 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:00

Fianosther Clitoris a écrit:
Je proteste : moi non plus je n'ai rien fait donc je suis aussi méritant que legob ! jocolor

Oui mais lui il est commisaire, il crève les pneus et il est moins petit que moi.


Vulkan a écrit:
Et sera encore plus motivé à aplatir les autres, pas sûr que ce soit une bonne stratégie tongue

Pas faux, mais trop tard. Tant pis j'assume ...
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

HHH vs Korons ( 1- 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Korons ( 1- 2 )   HHH vs Korons ( 1- 2 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:38

Hazard a écrit:
Oui mais lui il est commisaire, il crève les pneus et il est moins petit que moi.

Certes, certes… Mais tu oublie que moi je suis Président… sifleur

Et que je suis certes plus petit que leGob mais malgré tout bien plus grand que toi ! Si ! Si ! Je t'assure ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HHH vs Korons ( 1- 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Korons ( 1- 2 )   HHH vs Korons ( 1- 2 ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HHH vs Korons ( 1- 2 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des jeux en Stand-by :: zone stockage archives :: Ligue Blood Bowl 2012 :: commentaires de match-
Sauter vers: