| HHH vs Korons ( 1- 2 ) | |
|
+7Vulkan Tyral tuco Otaké x greglegobb Hazard 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: HHH vs Korons ( 1- 2 ) Sam 28 Jan - 13:35 | |
| Après un match riche en rebondissement, les HHH s'imposent par 7 à 6. Les Nordiques menant au scores des sorties avec 13 contre 6, sorties sans gravitées fort heureusement...
| |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: HHH vs Korons ( 1- 2 ) Sam 28 Jan - 13:58 | |
| je pense qu'un compte rendu bien détaillé s'impose tant les scores semblent fantasques | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: HHH vs Korons ( 1- 2 ) Sam 28 Jan - 15:01 | |
| | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: HHH vs Korons ( 1- 2 ) Sam 28 Jan - 15:35 | |
| Non, non, ce sont le bons score et les bonnes sorties. Réfléchissez, avec autant d'XP, sa Team Value doit booster et il ne pourra plus avoir de cuisinier... Et ça fera d'autant plus plaisir de cramponner des Halflings expérimentés !!!!! | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: HHH vs Korons ( 1- 2 ) Sam 28 Jan - 18:26 | |
| presque 1 TD par tour c'est limite.... ou alors ils ont marqué contre leur camp | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: HHH vs Korons ( 1- 2 ) Sam 28 Jan - 18:50 | |
| La defense n'est plus ce qu'elle etait ..... | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: HHH vs Korons ( 1- 2 ) Sam 28 Jan - 18:55 | |
| Une réussite exceptionnelle des lancers de halflings conjuguée à des résultats de coups d'envoi opportuns pour un match incroyable | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Lunarc Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : En exil Travail : Eleve-ingénieur Au club : Un peut de tout Jeux : BloodBowl, Seigneurs des anneaux JCE ,Infinity L5182 Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: HHH vs Korons ( 1- 2 ) Mer 1 Fév - 18:46 | |
| Chut les gars, c'est pas vrai.
Non Papa pas taper, pas taper!!
Aïe! | |
|
| |
Chuffe Sympathisant
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Marcq en Baroeul Au club : Figuriniste Jeux : Bloodbowl Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: HHH vs Korons ( 1- 2 ) Mer 1 Fév - 19:30 | |
| La lumiere est faite, les hobbis trichent, honte a eux, deja l'annee derniere ils avaient inversé les gains contre les norses ... et j'en passe
Mais ou s'arreteront ils ??? ils sont pires que toutes les races chaotiques reunis
| |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: HHH vs Korons ( 1- 2 ) Jeu 2 Fév - 12:02 | |
| Je propose qu'en représailles il fasse son prochain match sans homme-arbre.
Je suis prêt d'ailleurs à l'affronter ! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: HHH vs Korons ( 1- 2 ) Jeu 2 Fév - 19:16 | |
| Non moi d'abord | |
|
| |
Chuffe Sympathisant
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Marcq en Baroeul Au club : Figuriniste Jeux : Bloodbowl Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: HHH vs Korons ( 1- 2 ) Ven 3 Fév - 7:38 | |
| Je propose qu'on change la regle du chef cuistot, l'adversaire des hobbits ne perd plus de relance mais gagne un joueur de l'equipe hobbit qu'il pourra choisir parmi les deux hommes arbres
| |
|
| |
Boo Arpenteur
| |
| |
Lunarc Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : En exil Travail : Eleve-ingénieur Au club : Un peut de tout Jeux : BloodBowl, Seigneurs des anneaux JCE ,Infinity L5182 Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: HHH vs Korons ( 1- 2 ) Ven 3 Fév - 8:42 | |
| C'est gentil ces nouvelles règles car je n'ai toujours pas joues contre papa. | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: HHH vs Korons ( 1- 2 ) Ven 3 Fév - 9:13 | |
| Heureusement que les Nordiques ont le sens de l'honneur pour compenser la malhonnêteté des lâches Semi-Hommes ! On va-t'on ma brave dame, je vous le demande !? | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: HHH vs Korons ( 1- 2 ) Mar 7 Fév - 21:16 | |
| - greglegobb a écrit:
- je pense qu'un compte rendu bien détaillé s'impose
Je cède face à la pression arbitrale, les pneus crevés et le contrôle fiscal... Donc voici ce grand match qui oppose deux générations, l'expérience et la fougue, l'art et la force, le style et la médiocrité... Il s'avère déjà que les arbitres ont magouillés les match pour forcer les HHH à jouer sans cuisinier. C'est intolérable et une protestation en bonne et due forme sera envoyée. Faire jouer le ventre vide ! Heureusement les HHH ne sont pas arrêtés par d'aussi mesquines manoeuvres et le match commence. Temps clément, 10 000 Nordiques face à 16 000 Hobbits Le FAN reroll est octroyé aux HHH pour leur roleplay sur la taille. Pas de cuistot donc, du coup la marmite servira de ballon. Les HSHK sont à la réception et partent coté droit. Pain d'Avoine ouvre les XP en expédiant Gaf à l'infirmerie. Les HHH répliquent et rappliquent sur le coté. Boo est expédié sur le porteur mais, avisant un vendeur de pop corn, préfère finir dans les tribunes. Argh ce défaut du cuistot... Célégorm, qui a vu lui aussi les pop corns veut en être et romp l'engagement. Un croche-pied fatidique l'envoie à l'infirmerie, sans gravité toutefois. Bon il faut finir à pied. Rassemblement général et enlisement du ballon. Le jeu piétine comme les HHH mais n'avance pas pour autant. Finalement Otake arrive à extirper le cuir et rejoindre l'ombre rassurante de ses piliers. Pain d'Avoine est au service. Le Hobbit décolle mais une erreur d'évaluation sur poids aujourd'hui à vide du Hobbit entraîne une course erratique et un atterrissage catastrophique non amortie par l'habituel ventre rebondi d'un Hobbit nourri. Staf récupère et transmet à Topograf qui reproduit encore une fois la manoeuvre jamais réussie des HSHK à savoir la passe en ZDT. Tiens Caraf attrape le cuir et tout surpris recule sur la ligne d'enbut. C'est le Touch Down. Engagement des HH qui ont un tour pour marquer, bref la routine. La balle est bottée et tout le monde la suit des yeux se qui permet aux Nordiques de partir en blitz sur Tyral le projectile préposé. Dégoûtés les HHH laissent le ballon rouler. Reprise sous la pluie. Les Hobbits remontent le ballon pendant que la première ligne contient la poussé nordique. Face à l'efficacité de la défense FredK essait de décourager les HSHK en appliquant le technique du "Double effet" Kick Full. L'arbitre veille. Les lambeaux des HHH protège la prosgression de Chuffe qui prend la voie des airs et déserte. Un peu court sur la trajectoire mais l'atterrissage et bon. Tant pis Chuffe finira à pied. Le ciel se dégage et les Nordiques réengage violemment. Pression, pardon explosion sur l'aile avec un Dim qui part directement à l'infirmerie. Batiscaf profite du trou laissé s'engouffre et, malgré l'arrivée expéditive made in Jet d'Ail de Vulkan qui s'écrase à ses pieds, n'a aucun mal à mettre le paquet pour redonner l'avantage à son équipe. Les HHH repartent donc pour l'égalisation. Remonté coté droit avec cordon sanitaire pour préserver le porteur. C'est sans compter Dégraf qui expédie XBood directement à l'infirmerie. Le trou laissé permet un blitz rageur, certes aux forceps du double GOF et à un contre deux mais suffisant pour faire lâcher le ballon. L'enracinement de la Force d'Action Résineuse empêche l'exfiltration. Et Ortographe qui savate Dim réduit à néant les derniers espoirs Hobbit. Le succès de l'Apothicaire sera une piètre consolation. Les JPV vont à Dégraf pour son action capitale et à Greglegob pour sa gestion de l'effort et son rendement : en effet ayant le ventre vide il n'a rien fait. | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: HHH vs Korons ( 1- 2 ) Mar 7 Fév - 21:17 | |
| - Otaké a écrit:
- Je propose qu'en représailles il fasse son prochain match sans homme-arbre.
Je suis prêt d'ailleurs à l'affronter ! Tu veux jouer avec un handicap de 250 000 !!! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: HHH vs Korons ( 1- 2 ) Mer 8 Fév - 10:18 | |
| C'est marrant de voir nos noms. Même si c'est sur des Hobbits... | |
|
| |
| Sujet: Re: HHH vs Korons ( 1- 2 ) Mer 8 Fév - 11:34 | |
| - Hazard a écrit:
- …et à Greglegob pour sa gestion de l'effort et son rendement : en effet ayant le ventre vide il n'a rien fait.
Je proteste : moi non plus je n'ai rien fait donc je suis aussi méritant que legob ! | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: HHH vs Korons ( 1- 2 ) Mer 8 Fév - 18:18 | |
| - Otaké a écrit:
- C'est marrant de voir nos noms. Même si c'est sur des Hobbits...
Moi je dirai SURTOUT si c'est sur des Hobbits.... Avec un peu de pot, chaque coatch hésitera à applitir son homonyme. | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: HHH vs Korons ( 1- 2 ) Mer 8 Fév - 19:40 | |
| En tout cas, moi j'ai marqué | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: HHH vs Korons ( 1- 2 ) Mer 8 Fév - 20:22 | |
| - Hazard a écrit:
- Otaké a écrit:
- C'est marrant de voir nos noms. Même si c'est sur des Hobbits...
Moi je dirai SURTOUT si c'est sur des Hobbits....
Avec un peu de pot, chaque coatch hésitera à applitir son homonyme. Et sera encore plus motivé à aplatir les autres, pas sûr que ce soit une bonne stratégie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HHH vs Korons ( 1- 2 ) | |
| |
|
| |
| HHH vs Korons ( 1- 2 ) | |
|