Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 23 Décembre | |
|
+11x Vulkan NoSkill XBood Tyral Cedric Boo tuco PAT Fianosther Riri 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 23 Décembre Ven 11 Nov - 22:22 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut: jeux de figurines Strange Aeons, Blood Bowl jeux de plateau: Le Seigneur des anneaux, Citadelles, et divers plateaux pour les plus jeunes ^^
Dernière édition par Riri le Sam 31 Mar - 20:26, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 23 Décembre Jeu 22 Déc - 15:58 | |
| je pense venir avec ma marmaille , je confirme dans la soirée . | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 23 Décembre Jeu 22 Déc - 20:35 | |
| Bon je peux me faire massacrer une dernière fois mais il faudra que quelqu'un s'occupe de la marmaille, au moins du coin de l'oeil.
Pour les demoiselles j'ai pas d'inquiétude, mais le reste... | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 23 Décembre Jeu 22 Déc - 21:17 | |
| finalement je n'ai aucun joueur de dispo pour le JDR donc finalement la salle du fond est dispo | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 23 Décembre Jeu 22 Déc - 21:30 | |
| Bon, j'ai bien récupéré mes 2 korrigans. Je serai donc présent avec eux. | |
| Sujet: Re: Vendredi 23 Décembre Ven 23 Déc - 1:15 | |
| finalement donc ma présence et fortement remise en cause je passerais faire un coucou y a t il du jdp ou autres? ou bb? | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 23 Décembre Ven 23 Déc - 10:18 | |
| c'est confirmé je viens avec mes 3 monstres. | |
| Sujet: Re: Vendredi 23 Décembre Ven 23 Déc - 16:08 | |
| finalement absent | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 23 Décembre Ven 23 Déc - 19:07 | |
| Madeleine HS, Papy "trop vieux"
J'amène les deux autres | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 23 Décembre | |
| |
| | | | Vendredi 23 Décembre | |
|