Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 In the Emperor's Name !

Aller en bas 
+11
Esprit
ClarckNova
oursrenard
Chuffe
Vulkan
NoSkill
syntaxerror
greglegobb
Fianosther
XBood
le snot à barbe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

In the Emperor's Name ! - Page 2 Empty
MessageSujet: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:16

Rappel du premier message :

Une règle qui permet de jouer 4 à 10 figurines par faction dans l'univers de Warhammer 40000, avec système de campagne et listes allant de l'inquisition aux eldars en passant par la Garde Impériale. C'est en anglais et c'est gratuit ! Je n'ai pas encore eu le temps d'étudier le bazar, mais les critiques sont assez bonnes.
http://thegamesshed.wordpress.com/2011/07/02/in-the-emperors-name/
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/

AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

In the Emperor's Name ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:46

super
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

In the Emperor's Name ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:19

dommage que je n'ai pas assez de figs peintes pour faire un réticule, ca m'aurait bien tenter de tester assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

In the Emperor's Name ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:26

ce thread m'était passé sous le nez
je l'ai découvert hier j'ai téléchargé les règles, lu en transversal tout ce petit truc
cheers
exactement ce que je voulais pour jouer un combat entre un inquisiteur radical et un puritain, une équipe archeologique eldar, une équipe du mechanicus
etc....
les possibilités figurinistiques sont à ma portée:
pas plus d'une dizaine de fig par équipe et les thèmes possibles tombent pile poile sur ma collection/boite à rabiot
ma motivation montage/peinture/scratch/modifs de figurines prend bonne tournure décidément en ce moment
la suite en photo lorsque j'aurais finis une suite inquisitoriale......
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

In the Emperor's Name ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:08

Quand tu veux mon Xav ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

In the Emperor's Name ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:02

coucou
j'ai commandé des figurines de cultists du chaos que j'ai bien reçu et que je suis en train de monter peindre
je monte/peint parallèlement une team de gardes impériaux
cela fera 2 teams d'égales compétences afin de tester cette règle qui me fait vraiment de l’œil
je vous donne rdv avec les photos de mes 2 teams achevées et prêtes pour un 1er test de la règle grandeur nature
fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

In the Emperor's Name ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:15

on va s'en faire une en décembre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

In the Emperor's Name ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:50

Bon à l'occasion de cette 2ème partie avec Xav vendredi dernier, nous nous sommes rendu compte que de manière flagrante il y a des listes très déséquilibrées qui en plus sont bourrées d'erreurs de calculs en terme de valeur de points. De plus, dans le cas ou on ne prends pas un leader vraiment optimisé de chaque côté, celui avec le leader le plus faible n'a quasiment aucune chance de gagner. Un autre point négatif est que les règles sont globalement très mal rédigées et plusieurs points sont fumeux… Bref, déçu par cette 2ème partie pour ma part. Il s'avère donc que c'est un système qui nécessite quelques petites modifications pour être vraiment sympa et équilibré :

1. Modifier la définition fumeuse des armes à distance dites "Heavy" et "Very Heavy" dans le tableau correspondant.

2. Scénariser systématiquement les partie par des objectifs (comme par exemple dans Strange Aeons) sinon le jeu est sans intérêt.

3. Se mettre d'accord et imposer que les Leaders de chaque suite aient une valeur ne présentant pas trop d'écart en valeur de point (de 5 à 10 point de différence au maximum)

4. Utiliser pour créer une bande la règle stricte du WYSIWYG en calculant le coût de chaque figs (c'est un peu laborieux au début mais on s'y fait vite car c'est très simple à calculer).

5. Et donc en conséquence du point précédent, ne jamais utiliser les listes d'armées fournies sans recalculer auparavant tous les profils de base qui y sont indiqué en notant ce coût de base manière claire dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

In the Emperor's Name ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:55

pour ma part 1er test de cette règle skirmish warhammer 40000 sur laquelle j'avais posé de nombreux espoirs
en effet de l'escarmouche W40K est pour moi un background/mode jeu des plus attirant= inquisiteur radical vs puritain, etc
de même pour le côté figuriniste qui ne demande pas trop d'investissement,bref le top

alors par contre la règle de jeu in the emperor's name ne correspond pas à mes attentes
à la lecture je me suis dit "ça va , système light, pas trop de prise de tête"
en pratique règle rédigée en anglais qui laisse des points sujets à interprétation
règle écrite par des fanas amateurs qui laisse pas mal de bugs, de non-sens et d'incohérences
et enfin les listes d'armées qui sont complètements pas équilibrées

alors quand je vois qu'une règle comme mordheim écrite et traduite par des pros a pu engendrer toutes sortes de ouinage
et d'adaptation maison cause trop bourrin (double épée de tête), et bien j'ose même pas imaginer le boudin que donnerait emperor's name

en conclusion elle est injouable dans notre club amha.
j'abandonne donc toute velléité de pouvoir jouer de l'escarmouche W40K pour l'instant en attendant que GW veuille bien nous sortir le saint graal. le monsieur te dit

dans tous les cas merci beaucoup raphou pour ce test qui fut révélateur et aussi merci fred pour ton avis éclairé
tout cela m'a permis de recentrer mes objectifs ludiques vers du certifié


strange aeons, saga, x-wing, zombicide me voici....




Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

In the Emperor's Name ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:02

Et si on adaptait les règles de Strange Aeons !? On doit juste faire une table d'armement et d'armures spécifique, modifier ou ajouter quelques compétences aux types d'armes et aux pouvoirs psys et je suis suis que ça tournerait bien mieux ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ClarckNova
Ancien Arpenteur
ClarckNova


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Lille
Travail : Infographiste
Au club : Un peut de tout
Jeux : Figus: SAGA, Dystopian wars, AT43, Necromunda, Mordheim, Helldorado, Blood Bowl, Dreadfleet, Hybrid.

JDR: Warhammer, Dark Earth, vermine, Nightprowler,....

Plateaux: Earth Reborn, Last night on Earth, Dust, Few acres of snow, Endaevor, Tannhauser, Conflict of heroes, Runebound, etc...
Date d'inscription : 11/09/2012

In the Emperor's Name ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:31

Sinon vous avez pensé aux règles "flying leads" ? (lui meme tiré du systeme "songs of blades and heroes")
Jsuis sur que c'est facilement transposable à l'univers 40 K.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

In the Emperor's Name ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:40

Non mais en fait la simplicité de Strange Aeons nous branche tellement que si je dois adapter un système ce sera celui-là.

Mais pour le moment ça ne sera pas à l'ordre du jour car en 2013 c'est Dystopian Wars, Dystopian Legions, Talislanta, reprise éventuelle de Dark Heresy, BB et tests de nouveaux jeux s'il y a un créneau.
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

In the Emperor's Name ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:11

Fianosther Clitoris a écrit:
Non mais en fait la simplicité de Strange Aeons nous branche tellement que si je dois adapter un système ce sera celui-là.

Mais pour le moment ça ne sera pas à l'ordre du jour car en 2013 c'est Dystopian Wars, Dystopian Legions, Talislanta, reprise éventuelle de Dark Heresy, BB et tests de nouveaux jeux s'il y a un créneau.


reprise éventuelle de Dark Heresy fête geek geek 2 farao flower boulle rose bierre
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Nervien



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2013

In the Emperor's Name ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:13

Juste un petit mot pour dire qu'il y a une V3. Je teste bientôt et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://redbuttonsnation.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

In the Emperor's Name ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:20

Déterrage de sujet plus d'un an après…  biglol 

Réponse du jour : Oui nous savons déjà, Ours Renard suit déjà l'affaire mais pour le moment en 2014, nous n'y pensons même plus car trop de jeux encours qui eux fonctionnent bien. Pour ma part GW j'ai vraiment décroché sauf pour le JdR : en 2013 j'ai revendu la quasi totalité de mes figs W40K et même le plus gros de mon Epic pour investir massivement chez Spartan Games (Dystopian Universe) et un peu moins chez Warlord Games (Bolt Action), c'est tout dire !

Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

In the Emperor's Name ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:02

HMS Triumph a écrit:

nous n'y pensons même plus
FAIL =>

je suis en train de me préparer une table de jeu en 4 éléments, des décors, faire la traduc de iten 3
et enfin je suis en train de monter 4 inquisiteurs, un ordo xenos, un malleus, un hereticus et un radicale
avec quelques d'hommes de mains de l’inquisition
dont les fidèles de ces 4 inquisiteurs (dans l'ordre = un deathwatch, un grey knight, une sœur de bataille et un possédé)
je test solo pour apprendre les rouages et je proposerai des tests aux volontaires

déjà je peux vous dire que celui qui cherche un jeu avec des troupes bien équilibrés il peut passer sont chemin directe
on est pas dans un champs de bataille sécession avec des régiments de gris contre des régiments de bleus tous de la même valeur à peu près

on est bien dans w40k, dans cet univers il y a des empereurs, des horus, des démons majeurs, des c'tan, des divinité xenos, des princes démons, des space marines qui ont survécus à plus de mille batailles, etc...
on est en escarmouche avec des déséquilibres notoires, un space marines de nurgle ne peut pas être comparé à un garde impérial novice!
un grand hérétique meneur d'un soulèvement d'une ruche armé d'une épée démon et psyker ne peut pas être comparé à un gardien eldar
.......

cependant les règles permettent de jouer agréablement à mon goût
mais il y a un partis pris et je viens chercher du w40k pour ce que c'est....
surtout jouer de l'inquisition en scenars , voir en campagne scénarisées......
si on vient pour poser sa team sur la table et péter celle d'en face en faisant un gros concours de quéquéte c'est mort
ce jeu demande du scenar du scenar du scenar et encore mieux de la campagne scénarisée......

bientôt en test pour les volontaires de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Dotemalpayne
Arpenteur
Dotemalpayne


Nombre de messages : 365
Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là!
Travail : ......
Au club : Rôles, Figus, JdP
Date d'inscription : 13/03/2013

In the Emperor's Name ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:28

Oui! Moi m'sieur! Moi!

La description du style me convient très bien! Je prends! super 
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

In the Emperor's Name ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:30

intéresser également  super mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

In the Emperor's Name ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:27

par curiosité et grosso modo, comment çà se joue ?

et possibilité de jouer une secte genestealer ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Nervien



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2013

In the Emperor's Name ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:37

Masp a écrit:
p possibilité de jouer une secte genestealer ?
Yes Smile yes yes yes

Sinon tradution en cours ici http://www.warmaniaforum.com/index.php?s=d3232105f79b79f33fabd8841fa7e3bb&showtopic=51866
Revenir en haut Aller en bas
http://redbuttonsnation.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

In the Emperor's Name ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:47

Par contre, en terme de droits d'auteurs rien que les mentions légales vont faire les choux gras de GW s'ils veulent les emmerder avec ce qui est en gras ils reconnaissent de facto être dans l'illégalité et sans accord ni écrit ni oral de l'éditeur, le reste c'est du vent pour les avocats et ne les couvrira si un jour cela sort du cadre du "fanzine" (et vu qu'ils semblent déjà parler de livre, mise en page et couverture "Gold Edition", s'ils se lancent là-dedans ils iront dans le mur) :

Citation :
Mentions légales
Ce jeu n'est pas officiel ni en aucun cas autorisé ou approuvé par Games Workshop.
Adeptus Astartes… …enregistrés au Royaume-Uni et autres pays du monde. Tous droits réservés. Utilisés sans autorisation et sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

In the Emperor's Name ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:03

Bha le pire qu'il puisse leur arriver, c'est de devoir tout effacer du domaine publique.

mais là on est au niveau du groupe de passionnés qui entretiennent indirectement les produits GwoWoleur, après, GW est assez teigneux sur ses droits, mais le peut que j'ai entendu, c'est surtout contre ceux qui font commerce et tire un profit sur ce qu'ils ont déposé.

Du coups je pense qu'ils laisse faire au même titre que Blood Bowl, et ça fait quand un sacré bout de temps que In Emp. Name est diffusé, et vu son succès GW ne peut qu'être au courant... le seul truc qui craint, c'est qu'un gros actionnaire qui ne connais strictement rien à l'univers de la figu nous fasse un caca nerveux  xD 
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

In the Emperor's Name ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:17

Riri a écrit:
Bha le pire qu'il puisse leur arriver, c'est de devoir tout effacer du domaine publique.

Oui c'est ce qui était arrivé au français qui avait fait un super site de fan sur Space Hulk première édition ! Un jour je m'y connecté et puis plus rien ! Il avait du tout supprimé suite à menaces de GW notifiées pas lettre d'huissiers ou d'avocats : il ne restait plus en ligne que sa page d'accueil expliquant le pourquoi…

 pale 
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

In the Emperor's Name ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:38

le profit mon chère , le profit, les portefeuilles des actionnaires doivent se remplir, osef des bandes de passionnés, ça doit se remplir, se remplir, se remplir, se remplir, se remplir, se remplir, se remplir, se remplir, se remplir, se remplir, se remplir, se remplir, se remplir, se remplir, se remplir, se remplir, se remplir, se remplir, se remplir , ..., boum?
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

In the Emperor's Name ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:04

Masp a écrit:
par curiosité et grosso modo, comment çà se joue ?

et possibilité de jouer une secte genestealer ?

j'insiste !  Razz 

çà me plairait bien de sortir quelques figs collector dans un jeu de ce type Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

In the Emperor's Name ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:48

Dans les précédentes version, la réponse était OUI !  mrgreen  Donc je suppose que dans cette version aussi si toutes les listes de "bandes" ont été reprises et réadaptées !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the Emperor's Name ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the Emperor's Name !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Critiques, news et autres observations sur les jeux de figus-
Sauter vers: