Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Battlestar Galactica (Simulateur spacial avec $$ bipoint) | |
| | Auteur | Message |
---|
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Battlestar Galactica (Simulateur spacial avec $$ bipoint) Mer 9 Mar - 8:23 | |
| Pour les gros FAN de la série. Attention jeu payant si vous voulez une évolution rapide de vos vaisseaux, sinon, il vous faut être patient ca marche aussi Battlestar Galactica Online | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Battlestar Galactica (Simulateur spacial avec $$ bipoint) Mer 9 Mar - 21:50 | |
| | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Battlestar Galactica (Simulateur spacial avec $$ bipoint) Jeu 10 Mar - 12:23 | |
| Oui pour le fun, faut aimer farmer dans l'espace sinon bon, ca reste un jeu de simu spatial à la 'Frontiere Elite' dans le monde de Battlestar Galactica. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Battlestar Galactica (Simulateur spacial avec $$ bipoint) Jeu 10 Mar - 12:31 | |
| Les visus sont sympas en tout cas ! | |
| | | XBood Arpenteur
| Sujet: Re: Battlestar Galactica (Simulateur spacial avec $$ bipoint) Lun 14 Mar - 21:25 | |
| - greglegobb a écrit:
- tu as testé ??
Après plusieurs heures de test, je vous informe que ce jeu est avant tout un jeu type 'Ogame', le truc où tu joues et évolues durant tes heures de boulot et où de chez toi quand tu es pôleur, mais toujours avec beaucoup de connaissance des ficelles du MMO. Ou alors, tu crac ta CB pour te permettre d’évoluer ton avatar rapidement, et ainsi dépenser ton argent d’une façon fluide et constante ce qui est l'ultime but de la part des actionnaires et des concepteurs du jeu. Maintenant, il existe aussi bien des genres avec les mêmes principes 'je prends ton fric car tu veux la plus grosse je le sais" sous forme par exemple de péon à planter des légumes et développer sa fermette ou encore, du château avec machines de siège et gobelin à pourfendre. Il y a qu’à voir le nombre de produit du même type sur le marché pour comprendre de quoi il en retourne. Tout cela pour dire que le thème ici employé n'est autre que celui de notre belle série Battlestar Galactica ce qui lui donne un look fort réussi il faut bien le dire. Sans tomber dans le panneau de la dépense facile, il est possible de se faire une idée du jeu en jouant de façon free ce que je vous propose de décrypter ici sans aucune pudeur loin sans faut. Vous incarnez au départ un Avatar humain ou Cylon mais surtout un vaisseau qui va avec (Rapace, Viper MK II ou Bombardier, BGO..name) car oui, cela reste qu'une sorte de simulateur spatial, durant lequel le joueur s'adonne a de multiples combats en solo ou en Escadre de 3 à 30 et + vaisseaux qui seront jouer par d’autre Geek tel que vous. Le but étant qu'un des deux camps contrôle l'ensemble de la galaxie par les moyens dont il dispose à savoir « la plus grosse l’emporte ». Le terrain de jeu est segmenté en plusieurs secteurs ‘espace’ qui devront être parcourus en saut PRL. Deux manières de parvenir à gagner de quoi évoluer votre vaisseau et aussi dans changer pour plus gros, plus fort, plus majestueux, bref ! Mettre minable le gars d’en face en duel spatial. Premièrement, la chasse, tuer l'ennemie d’en face ce qui est très facile a comprendre, mais plus dur à appliquer avec ton clavier et tes petites mains potelées, ou, deuxièmement, le minage, la encore il te faut réussir à trouver le bon Astéroïde avant d'extraire la précieuse substance (eau, Tytane, Tylium) a échanger contre évolution pour ton vaisseau pour être plus gros, plus fort, plus majestueux, bref ! Mettre minable ta CB car tu ne va pas passer toute la nuit à jouer les chercheur d’or au fin fond de l'espace enfin, chacun son truc. Quoi qu'il en soit il te faudra réussir des missions données par tes pères, Adama pour les gentils n’humain, Numéro 1 pour les méchants Opio sorte de Robot que très rarement dotée de cervelle. Il y a aussi comme plan arrêté pour action de jeu, le premier maitre Tyrol pour l’achat de nouveau vaisseau ou encore la belle et plantureuse blonde Numéro six dite ‘Caprica’ pour vos résultats de mission réussi. Voila j’ai fais le tour en gros, histoire de vous donner une idée du jeu parce que mon Gregoboss m’a posé la question. Les quelques screenshot sont la pour donner du relief a cette critique toute personnel, mais si vous voulez les voir animés, c’est ici que cela se passe. Moi j’y joue encore mais j’aime la simulation spatial surtout brossé par l’atmosphère Battlestar Galactica, si vous aimez ni l’un, ni l’autre passez votre chemin vous n’aurez rien perdu. Sinon enfin moi, le Geek de l'espace en photo XBood Opio amélioré V2.2 sur Chasseur BGO..name. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Battlestar Galactica (Simulateur spacial avec $$ bipoint) Lun 14 Mar - 22:38 | |
| pinaise je suis presque obligé de testé .... je te tiens au courant si je craque .
Sinon tu es sur un serveur en particulier ?? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Battlestar Galactica (Simulateur spacial avec $$ bipoint) Lun 14 Mar - 22:56 | |
| Et la prostipute sur le comptoir ? Elle est à vendre aussi dans le jeu ? | |
| | | XBood Arpenteur
| Sujet: Re: Battlestar Galactica (Simulateur spacial avec $$ bipoint) Mar 15 Mar - 7:59 | |
| - greglegobb a écrit:
- pinaise je suis presque obligé de testé .... je te tiens au courant si je craque .
Sinon tu es sur un serveur en particulier ?? Serveur 3 en partant du haut : Picon - Fianosther Clitoris a écrit:
- Et la prostipute sur le comptoir ? Elle est à vendre aussi dans le jeu ?
Non c'est elle la bonne Caprica de la série | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battlestar Galactica (Simulateur spacial avec $$ bipoint) | |
| |
| | | | Battlestar Galactica (Simulateur spacial avec $$ bipoint) | |
|