Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Empire du Soleil Rayonnant (NoSkill) | |
|
+8Vulkan Darky Will le snot à barbe Hazard Laurent NoSkill Fianosther 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | |
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (NoSkill) Mer 23 Mar - 11:10 | |
| le coup du vernis Satin est une super initiative . Bravo pour le rapidité et la technique . | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (NoSkill) Mer 23 Mar - 14:19 | |
| Le schéma de couleur confirme son impact et l'idée du vernis est excellente. Bravo !! | |
| | | desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (NoSkill) Mar 7 Juin - 12:38 | |
| Joli aussi en effet mais je préfère le délire "Zero" de No Skill quand même. | |
| | | desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (NoSkill) Mar 7 Juin - 13:28 | |
|
Dernière édition par desmoniak999 le Mar 7 Juin - 13:42, édité 2 fois | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (NoSkill) Mar 7 Juin - 13:31 | |
| - desmoniak999 a écrit:
- C'est surtout le soin porté aux n'avions qui me plait beaucoup et le traitement des socles.
c'est vrai que tout ca est bien sympa ! J'avais hésité a faire des socles, mais j ai finalement opté pour un sans socle, ne sachant pas si ca pourrait être incompatible avec les règles l'effet de nuage sur les jetons d'avion est cool en effet ! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (NoSkill) Jeu 22 Mar - 9:47 | |
| Bon c'est pas tout ça mais on les attends toujours en mer de Chine tes hépatiques ! Ils ont peur de rire jaune en voyant leurs navires coulés ou quoi ? | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (NoSkill) Jeu 22 Mar - 9:49 | |
| ils se preparent a enrouler tes navires dans des algues séchées et les tremper dans la sauce soja... Je suis pas mal pris ces derniers temps, je seche un peu le club ... normalement ca devrait se liberer dans les prochaines semaines, prepare toi | |
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (NoSkill) Mar 8 Mai - 0:11 | |
| On attends toujours les sushis ! Moi je suis prêt à en faire des brochettes saté ! | |
| | | NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (NoSkill) Mar 8 Mai - 22:56 | |
| héhéhé !
je devrais etre la vendredi 18 mai | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (NoSkill) Mar 8 Mai - 23:24 | |
| maintenant que je vous vois jouer regulierement j'ai envie de m'y mettre aussi | |
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (NoSkill) Mer 9 Mai - 10:57 | |
| - dim a écrit:
- maintenant que je vous vois jouer regulierement j'ai envie de m'y mettre aussi
Pour toi je ne vois que les Russes qui ne sont pas encore sortis (mais attention Pierre est déjà dessus et moi aussi si jamais les Ottomans ne voient pas le jour) ! Sinon, au club nous avons déjà en naval et aérien : - 2 Américains (Laurent et Snot) - 2 Prussiens (Darky et Gob) - 3 Français (Tamorgyl, Petrus et Laurent) - 1 Covenant Antarctique (Petrus) - 1 Japonais (NoSkill) - 1 Anglais (ma pomme) En terrestre : - 1 Anglais (ma pomme) Prévisions à venir au jour d'aujourd'hui : - 1 Russe courant 2012 (Pierre) - 1 Ottoman on ne sait pas quand (ma pomme) Je crois que c'est tout pour le moment… Mais sait-on jamais… Je suis très content en tout cas qu'un nouveau jeu de figs démarre sous de prometteurs auspices et qui nous apportent du fun comme à l'âge d'or d'Epic chez nous dans les années 90 ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (NoSkill) | |
| |
| | | | Empire du Soleil Rayonnant (NoSkill) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|