Auteur | Message |
---|
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Présentation mission 8 Ven 25 Fév - 12:09 | |
| A ce soir donc.
Mais sachez que les Wolfs ne changeront jamais leur attitude en fonction d'un quelconque heur bon ou mauvais. Seule compte pour eux la parole donnée, même si elle coûte. Mais dans notre grande bonté, nous vous rendrons quand même un service : Ce n'est pas la peine de préparer vos coccons, vous gagnerez du temps.
[Mode débile OFF] Prévoyer un autre jeu les gars ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Présentation mission 8 Ven 25 Fév - 12:47 | |
| j'espère que votre combativité est à la mesure de vos paroles , il faudras vous montrer determiné dans ce batchall . Vous avez en face de vous messire Loup deux prédateurs qui ne demandent qu'a faire trembler la sphère .
Mode off : je ne prépare rien ce soir , mon sens tactique iras faire ses preuves d'un côté ou de l'autres de la table . ( soit côté Clan soit côté Kuritain ) et croyais bien que je suis on ne peu plus en forme .
Dernière édition par greglegobb le Ven 25 Fév - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Présentation mission 8 Ven 25 Fév - 15:37 | |
| ça va encore être tendu comme un s----g ce soir Je prefère continuer ma partie de pêche sur les lacs... paix et amour mes frères des clans ... ... la carte sera sur place, par contre je serais sur zomb donc je n'aurais pas le temps de tout installer... bon courage à celui qui fera le cochon dans l'esssspaaacccceee A+ tuco | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Présentation mission 8 Ven 25 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Présentation mission 8 Ven 25 Fév - 17:35 | |
| au contraire, ça a une grande importance. | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Présentation mission 8 Sam 26 Fév - 9:23 | |
| Bon veni vedi
Lourds bilan pour les Wolf qui perdent 1 mech et un allié. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Présentation mission 8 Sam 26 Fév - 10:13 | |
| EN tout cas mission accompli bravo , Les Wolf regagnent notre estime en nous ouvrant le chemin vers " la passe du Dragon" .
Votre sacrifice ne sera pas vain croyez le .
Un allié perdu certe , mais l'estime de vos pairs vaux bien quelques concessions .
| |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Présentation mission 8 Sam 26 Fév - 12:19 | |
| Tu sacrifies deux mech et tu n'en perds qu'un je trouve que c'est déjà un gros joker ! Tu avais accés à 8 hangar de mech c'était un énorme joker !! Chris a eut pitié quand il a vu ça Je trouve que c'était le joker ultime... à mon avis il t'aurait souffler à l'oreille une vieille fourberie du style : "la lentille à 300 point de vie je vois mal comment tu peux gagner sans exploser tout le monde" au lieu de sacrifier un mach qui ne t'appartient pas (donc le sacrifice est tout relatif) je pense que tu prenais tes jambes à ton cou !!! Donc je ne reviens pas sur ce que j'ai dit : Bravo d'avoir eu l'estomac de prendre la mission et bravo pour l'avoir accomplis... Maintenant que le loup à de nouveau des poils, on éspére qu'il va se laisser pousser les crocs puis ensuite on le prendra en mission pour lui apprendre à se battre avec panache... D'ici je pense que tu peux te satisfaire que ta petite taille et tes yeux de loup battus t'attire la sympathie de beaucoup d'entre nous... | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: Présentation mission 8 Sam 26 Fév - 22:14 | |
| Franchement non. J'aurais seulement eu un comportement différent si Christophe m'avait dit "C'est un sillo de missiles, un arsenal, une poudrière" ou autre chose du genre qui laisser supposer une explosion à la fin. Vendredi soir, si la lentille avait résisté au deuxième saut, j'étais prêt à y envoyer le troisième. Avec un gyro HS, celui là aurait été un sacrifice. Au fond du puits le but aurait été "être et durer" en attendant/espérant que le Gauss fasse un peu de vide à la surface. En dernier recours, et cela avait été évoqué avec Christophe comme cas désespéré, j'aurai fait exploser. Je n'avais donc pas plannifié de mettre un seul robot puis de le suicider mais bien un maximum et de garder l'explosion en dernier recours. Les mech qui sont entrés dans le puits avaient les moyens de ressortir. Donc je le redis, si la lentille avait eu 300 pdv et même l'ayant su, j'aurai perdu un mech de plus mais je n'aurai pas changé de tactique.
Heu 8 hangars, tu me flattes mais tu surestimes mes capacités diplomatiques.
Et désolé pour la tête que je fais quand je suis en situation difficile mais vous ne m'avez pas facilité la tache. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Présentation mission 8 Dim 27 Fév - 11:07 | |
| Moi je t'ai au contraire trouvé impeccable . | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
| Sujet: Re: Présentation mission 8 Dim 27 Fév - 11:12 | |
| Oui tout comme j'ai trouvée l'équipe de france de rugby impeccable ... Mais je n'est pas regardé le match | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Présentation mission 8 Dim 27 Fév - 12:15 | |
| Ta raison d'ouvrir systématiquement ta bouche pour dire que tu as raison , j'vais te laisser dans ton coin avoir raison . Me marche pas trop sur la tete je suis pas d'humeur . | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation mission 8 Dim 27 Fév - 12:31 | |
| | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Présentation mission 8 Dim 27 Fév - 13:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation mission 8 | |
| |
|
| |
| Présentation mission 8 | |
|