| Présentation mission 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Présentation mission 7 Lun 7 Fév - 18:36 | |
| La conquête se poursuit selon les plans mais nos troupes positionnées sont de plus en plus nombreuses et nos besoins en eau potable augmentent considérablement. Le conseil demande que soit immédiatement envoyée une force militaire qui s'emparera de la région des grands lacs dans l'hémisphère nord. Cette région sera la réserve d'eau potable de l'invasion. L'intérêt stratégique de cette région est modéré pour les forces de défense planétaires qui disposent d'autres sites d'approvisionnement mais une étude stratégique de leur haut commandement pourrait voir l'importance de cette zone pour notre invasion et décider de fortifier la zone et ainsi contrarier de façon conséquente notre plan. Nos analystes ne sont pas en mesure de fournir de projections fiables des forces susceptibles d'être rencontrées sur le site. Afin de garantir une flexibilité avancée tout en conservant une furtivité de débarquement, le conseil propose un largueur standard de 4 cocons. Valeur de la missionPrestige 5 Production ressources 250 Cocons 4 Tonnage estimé défenseurs - données insuffisantes -Début de Batchall Dés à présent , clôture jeudi 22 heures avec prise en compte des trois clans en lice ayant annoncé la valeur la plus basse pour conclusion en direct vendredi au club.
Dernière édition par keslo le Lun 7 Fév - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Présentation mission 7 Lun 7 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Présentation mission 7 Lun 7 Fév - 19:14 | |
| | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Présentation mission 7 Lun 7 Fév - 20:27 | |
| Sort toi les doigts si c'est pour descendre de 1T a la fois faut rester chez toi 120T | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Présentation mission 7 Mar 8 Fév - 12:15 | |
| - XBood a écrit:
- Sort toi les doigts si c'est pour descendre de 1T a la fois faut rester chez toi
tu as raison quand le coeur n'y est plus c'est pas la peine. ch'suis mort .
Dernière édition par necro-tuco le Mer 9 Fév - 16:33, édité 4 fois | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Présentation mission 7 Mar 8 Fév - 12:48 | |
| Bon y'a personne qui surenchère ? Parce que j'aime pas les voisins bruyants...
Je participe sans contre partie de ressource à l'implantation d'un clan sans région.
| |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Présentation mission 7 Mar 8 Fév - 13:19 | |
| c'est logique à -3 en prestige tu as débloqué le niveau esclave donc tu es corvéable à merci sans rétribution... Encore faut-il trouver un clan qui accepte de partir avec des pilotes qui ont perdu toute dignité. | |
|
| |
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: 119T Mar 8 Fév - 14:16 | |
| Une histoire de doigt qui colle a ce que j'ai compris | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Présentation mission 7 Mar 8 Fév - 18:35 | |
| Nous Hell Horses sommes en mesure d'effectuer cette mission avec un tonnage de 116 tonnes . | |
|
| |
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: MISSION 7 Mer 9 Fév - 14:00 | |
| | |
|
| |
XBood Arpenteur
| Sujet: Re: Présentation mission 7 Mer 9 Fév - 14:09 | |
| Arf! Tu m'oblige a passer sur un tonnage inférieur de 111T mon ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation mission 7 Mer 9 Fév - 16:36 | |
| | |
|
| |
PAT Aventurier
| Sujet: MISSION 7 Mer 9 Fév - 18:09 | |
| Woah (admiratif+incredulité) j'hallucine grave quand même en dessous de 100t c'est sur c'est la tournée générale et chapeau bas (respect et tout le toutim) un jour les clans vont envoyer que des elementaires
et ils vont gagner damned..........
c'est beau la niak
bon pendant ce temps PatSan révise son mach tout est ok, PPc ok, Lrm ok, coup de savate dans la tronche ok
putain ca va saigner de la bouillie de pilote des clans je vous dis 100% haine 100% gore
| |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Présentation mission 7 Mer 9 Fév - 18:37 | |
| Quand les types de 80 kilos disent certaines choses, un calibre à la main, les types de 130 kilos les écoutent. Oui môssieu ! faut quand même s'faire une raison | |
|
| |
PAT Aventurier
| Sujet: MISSION 7 Jeu 10 Fév - 8:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
| Sujet: Re: Présentation mission 7 Jeu 10 Fév - 12:39 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Présentation mission 7 Jeu 10 Fév - 12:57 | |
| Nous Hell Horse sommes en mesure d'effectuer cette mission avec 106 T
NOus nous retirerons devant toute autres candidature infèrieure à ce poids et souhaitons bonne chasse à nos frêres des Clans qui auront la folie guerrière de partir avec moins de matèriel que les Hell Horse . | |
|
| |
PAT Aventurier
| Sujet: MISSION 7 Jeu 10 Fév - 14:19 | |
| les stars adders convoquent leur grand conseil dans une assemblée extra-ordinaire et fumeront le calumé de la paix avec leurs allies. Ils donneront (peut etre) leur avis définitif Vendredi cette mission ressemble à une partie de Pokker Kurita a t'il une main gagnante ou rien, strictement rien, nada, quescht et donc victoire facile pour les clans apres 5mm de suspens ou le gagnant aura perdu 10kg rien qu'en suant puis re-batchall vendredi pour cette fois une vrai mission ca ressemble bien à un scenar a la christophe ça dans cette perspective, la question du tonnage a elle donc de l'importance? huuuummmm nous fumons donc.................. car il y a un OUI MAIS OUI MAIS si christophe n'était qu'un en....LE | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation mission 7 Jeu 10 Fév - 16:02 | |
| belle effort 104 T Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort je ne crains aucun mal | |
|
| |
PAT Aventurier
| Sujet: MISSION 7 Jeu 10 Fév - 16:34 | |
| Super les frames (on dit frames?) de Neo tuco j'aime bcp, c'est iech bon alors a Vendredi
bon batchall vraiment apprécié et c'est peut etre pas fini | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: Présentation mission 7 Jeu 10 Fév - 19:14 | |
| - PAT a écrit:
- ...cette mission ressemble à une partie de Pokker
Kurita a t'il une main gagnante ou rien, strictement rien, nada, quescht et donc victoire facile pour les clans apres 5mm de suspens ou le gagnant aura perdu 10kg rien qu'en suant... moi, je pense savoir ce qu'il y aura en face - PAT a écrit:
- ca ressemble bien à un scenar a la christophe ça
...dans cette perspective, la question du tonnage a elle donc de l'importance? huuuummmm Je répondrais OUI - PAT a écrit:
- nous fumons donc..................
car il y a un OUI MAIS OUI MAIS si christophe n'était qu'un en....LE PAT, tu es banni durant 4 mois pour ne pas avoir respecté les règles de ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation mission 7 Jeu 10 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: Présentation mission 7 Jeu 10 Fév - 20:32 | |
| - PAT a écrit:
- Super les frames (on dit frames?) de Neo tuco
j'aime bcp, c'est iech j'aime également l'avatar de Necro-Tuco : un sourire d'enfer et les yeux pétillent = un bon vivant, m'en doutons pas ! | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
| |
| |
PAT Aventurier
| Sujet: MISSION 7 Ven 11 Fév - 8:37 | |
| hum les paroles de Wily rabbit sont pleines de bon sens.
voila qui eclaire le conseil des Viperes.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation mission 7 | |
| |
|
| |
| Présentation mission 7 | |
|