Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Starcraft 2 Mar 27 Juil - 23:39 | |
| Que vois-je ?? Enfin, que ne vois-je pas ! Starcraft 2 est sorti aujourd'hui, et pas de nouveau topic là dessus ? Je me suis bien évidemment jeté dessus et... c'est une tuerie ! Exactement ce que j'attendais... sont fort chez Blizzard !! Donc, si certains d'entre vous sont partants, qu'on joue ! (enfin, en septembre parce que là je me taille...) | |
|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Starcraft 2 Mer 28 Juil - 7:34 | |
| Je l'ai acheté sur amazon (44€ au lieu de 60).
Je devrai le recevoir vendredi ou lundi. | |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Starcraft 2 Mer 28 Juil - 9:27 | |
| faut que je change de PC avant de me jeter sur cet opus , et compte tenue de la planification budgétaire ce sera pour 2015 . | |
|