greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Combats T7 Jeu 24 Juin - 9:07 | |
| Copié collé du planning du 25 Juin 2010
confirmation de scénario Mordheim
Xbood VS PNJ ( certainement ce soir ) Hazard VS PNJ ( 22 h ) Riri Vs PNJ ( 23 h ou autres jour ) Tuco Vs Faxo ( certainement ce soir )
D'autres combats sont au programme mais demandent un affrontement préliminaire pamis ceux ci dessus .
J'ai une ou deux place pour des PNJ merci de vous faire connaître .
A cette heure j'ai encore besoin des ordres de DIM et de Tamorgyl .
| |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Combats T7 Jeu 24 Juin - 13:27 | |
| ce serait bien que je le fasse rapidos, mais je ne le sent pas du tout pour demain soir (une partie chronos de 22h45 à 00h15? ) | |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Combats T7 Jeu 24 Juin - 15:32 | |
| infaisable à mon sens Riri , le plus sage est de reporter .
| |
|